| C'est pour quand | |
|
+10fabdu57 Turenne Taudis bainie tamo DCD Sithis Wanker Dark_Sud Boubou57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 2:46 | |
| ouf !! belle image... c'est pas plus "vers l'infini et plus loin encore" ? | |
|
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 10:52 | |
| Non, non, vous n'avez pas compris Victor Hugo, "ce fou qui se prenait pour Victor Hugo" (Montherlant).
Victor Hugo dit que le meilleur moment quand on va à un rendez-vous chez sa belle, ce n'est pas quand on la voit, ce n'est pas non plus quand on etc. etc., ce n'est même pas quand on toque ou sonne à la porte, C'EST QUAND ON MONTE L'ESCALIER QUI Y MENE.
Vous vous rendez compte du mufle ?
Dernière édition par Robert des Baux le Jeu 24 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 10:54 | |
| Sinon, d'ailleurs, j'aimerais changer de nom dans Travian : DaiRonin était le nom sous lequel j'avais été initié par mon fils dans ses histoires de ninja, autant reprendre le nom de l'un de mes héros, le seigneur des Baux, en l'occurrence Robert, troubadour, prieur pour l'étang du Vaccarès, et seigneur combattant quand revint à lui d'arborer l'étendard de la révolte contre les gras Angevins.
Je suppose d'ailleurs que ce serait maintenant le meilleur moment, non ?
Z'avez un idée de la meilleure manière de faire ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 11:38 | |
| Pour ton changement de pseudo je peux m'en occuper ! Sinon, meveille niveau 61 sur le server 3 ! Si ça se trouve, le S3 sera rebooté avant le S2 | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| - DCD a écrit:
- Pour ton changement de pseudo je peux m'en occuper !
Sinon, meveille niveau 61 sur le server 3 ! Si ça se trouve, le S3 sera rebooté avant le S2 je suis sur le s3 dans l'alliance [S], allié des chti , pour l'instant ça va, on est devant l'autre coalition , mais ça va bientot péter de toute part | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| Grand merci, donc, messire DCD pour ce prompt anoblissement mien.
Arriverez-vous à vous-y faire, Médiéens mes amys, à commencer par les plus présents en ces temps d'attente, Dame Bainie, et vous, vaillant troupier Dark-Sud ?
je jure, malgré mon plaisir évident, de ne point trop usiter de ce parler des temps de liberté de la langue. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 21:34 | |
| - Robert des Baux a écrit:
- Arriverez-vous à vous-y faire, Médiéens mes amys, à commencer par les plus présents en ces temps d'attente, Dame Bainie, et vous, vaillant troupier Dark-Sud ?
je jure, malgré mon plaisir évident, de ne point trop usiter de ce parler des temps de liberté de la langue. On s'y fera ! A défaut de mémoriser le pseudo, on reconnait aisément e style ! | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: C'est pour quand Jeu 24 Avr - 22:08 | |
| Nous devrions pouvoir nous habituer à ce changement de patronyme ! Cela est changeant ! | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 16:52 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Nous devrions pouvoir nous habituer à ce changement de patronyme !
Cela est changeant ! Mouais, c'est vraiment que c'est troublant comme changement, mais ça va aller | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 19:22 | |
| Ah là là, mes amys, la maison des Baux... savez-vous dans les veines de quels monarques européens coule le sang indomptable des Baux ? | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
fabdu57
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 20:06 | |
| - Robert des Baux a écrit:
- Ah là là, mes amys, la maison des Baux... savez-vous dans les veines de quels monarques européens coule le sang indomptable des Baux ?
Voilà une très bonne question mon brave ! C'est au Pays-Bas que coule ce sang bleu provençal, non? Le Prince Guillaume-Alexandre des Pays-Bas, Fils ainé de la Rene Béatrix des PB, de la maison d'Orange-Nassau en est le "dépositaire" je crois ! Le nom "Orange" vient d'ailleurs de là ! | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 20:10 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Robert des Baux a écrit:
- Ah là là, mes amys, la maison des Baux... savez-vous dans les veines de quels monarques européens coule le sang indomptable des Baux ?
Voilà une très bonne question mon brave ! C'est au Pays-Bas que coule ce sang bleu provençal, non? Le Prince Guillaume-Alexandre des Pays-Bas, Fils ainé de la Rene Béatrix des PB, de la maison d'Orange-Nassau en est le "dépositaire" je crois ! Le nom "Orange" vient d'ailleurs de là ! respect.... ciel que c'est pas mon champ d'études... tu as fait une recherche Dark ? Et devine quoi ? Je parle avec Dark_Sud sur le s7... ça m'a troublée.. c'était pas toi mais il a l'air sympa quand même | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 20:11 | |
| - fabdu57 a écrit:
- on devrait demander
Admin Travian.fr Travian ToolBox : tous les utilitaires utiles pour Travian http://www.traviantoolbox.com Contacts : Email : ulzbug@gmail.com
IRC: Zbug Pas de messages sur le forum Je ne suis pas certaine de te suivre, demander quoi ? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 22:19 | |
| - bainie a écrit:
- respect.... ciel que c'est pas mon champ d'études... tu as fait une recherche Dark ?
Les familles royales/impériales m'intéressent car il ets toujours très drôle de savoir que certains qui aujourd'hui font les coqs ne sont que des descendants de quidam X ou Y... D'où mon intérêt pour la chose ! Et j'avais eu vent de cette histoire "d'Orange", mais je peux toujours me tromper... - bainie a écrit:
- Et devine quoi ? Je parle avec Dark_Sud sur le s7... ça m'a troublée.. c'était pas toi mais il a l'air sympa quand même
C'est quand même un de mes meilleurs potes IRL quand même ! Mais oui, il est sympa sinon ! C'est cool que vous vous soyez parlés ! Moi, je me suis refait un petit compte, Lupercal.... | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 23:04 | |
| C'est marrant Lupercal...
Savez vous ce que c'était mes bons amys ? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: C'est pour quand Ven 25 Avr - 23:41 | |
| J'avais tout faux ou pas ? Lupercal, ça vient de l'Univers de Warhammer 40000 ! Le nom de Horus, le Maître de Guerre !! | |
|
| |
fabdu57
| Sujet: Re: C'est pour quand Sam 26 Avr - 2:08 | |
| - bainie a écrit:
- fabdu57 a écrit:
- on devrait demander
Admin Travian.fr Travian ToolBox : tous les utilitaires utiles pour Travian http://www.traviantoolbox.com Contacts : Email : ulzbug@gmail.com
IRC: Zbug Pas de messages sur le forum Je ne suis pas certaine de te suivre, demander quoi ? ben demander quand recommence le serveur | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 28 Avr - 9:30 | |
| - fabdu57 a écrit:
- bainie a écrit:
- fabdu57 a écrit:
- on devrait demander
IRC: Zbug Pas de messages sur le forum Je ne suis pas certaine de te suivre, demander quoi ?
ben demander quand recommence le serveur Il n'en sait pas plus que nous apparemment ! | |
|
| |
fabdu57
| |
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 28 Avr - 20:39 | |
| j'ai vu un sujet sur le forum de travian, et personne ne sais si le serveur 2 va recommencé | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 28 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 28 Avr - 21:33 | |
| ouaip c'est nul | |
|