| Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? | |
|
+12Turenne Scorp Dark_Sud fabdu57 tamo shepper PrO.gEn sNeff bonaparte Belgarion bainie Joe san 16 participants |
|
Qui? | Allemagne | | 47% | [ 8 ] | Espagne | | 41% | [ 7 ] | Qui qui sont les snorkies? | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 0:07 | |
| La Mannschaft ou l'Espagne?
Perso. je n'aime ni l'un ni l'autre, mais le sélectionneur espagnol m'énerve au plus haut point! | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| |
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 3:34 | |
| J'voulais une finale Turquie-Russie, ça aurait été fun, mais vu le piètre niveau de jeu de l'allemagne, je pense que les espagnoles sont favoris. (faut dire, le niveau global de l'euro est assez bas...) | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 12:12 | |
| deutschland sonst nix !!!! | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 16:23 | |
| je peux rien suivre, je veux les résultats.... si vous plaît les gars... et oui, je suis une fan fini de l'Allemagne | |
|
| |
sNeff
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 16:49 | |
| j'vais dire l'Espagne ^^ | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 17:00 | |
| 100% pour l'espagne ! ^^ J'habite la frontière allemande et franchement vous avez pas idée de leur fierté immense lol Donc au moins s'ils perdent j'aurais la paix huhu | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 17:14 | |
| Qui qui sont les snorkies? nos meilleurs amisssss XD | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 17:20 | |
| frenchement je m'en fou. mais si faut choisir quelqu'un.
l'Espagne je n'aime pas leur selectionneur L'Allemagne sont prétentieux lorsqu'il gagne.
les espagnols n'ont jamais remporté de titre (enfin je crois) tandis que les allemand ont 3 coupes du monde et d'europe (je croie^^).
donc je serai plutot pour les espagnole. | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 18:55 | |
| - tamo a écrit:
- frenchement je m'en fou. mais si faut choisir quelqu'un.
l'Espagne je n'aime pas leur selectionneur L'Allemagne sont prétentieux lorsqu'il gagne.
les espagnols n'ont jamais remporté de titre (enfin je crois) tandis que les allemand ont 3 coupes du monde et d'europe (je croie^^).
donc je serai plutot pour les espagnole. l'espagne a gagné 1 euro en 1964 le vaterland c'est 3 cdm (54,74,90) et 3 euro (72,80, 96) | |
|
| |
fabdu57
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Ven 27 Juin - 19:31 | |
| - bonaparte a écrit:
- tamo a écrit:
- frenchement je m'en fou. mais si faut choisir quelqu'un.
donc je serai plutot pour les espagnole. l'espagne a gagné 1 euro en 1964 le vaterland c'est 3 cdm (54,74,90) et 3 euro (72,80, 96) je me suis troupé d'une coupe ^^ | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 4:01 | |
| Le Vaterland va gagner ! L'Espagne a éliminé la Mère Patrie alors que cette finale Russie / Allemagne me plaisait tant !! | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 11:32 | |
| Bonjour a tous. Moi je dis que c'est l'Allemagne!!!!!! | |
|
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 15:08 | |
| ! Espana !, ! Espana !, ! Espana !
Pilier du football européen et mondial avec le Real Madrid, le Barçà, elle n'a jamais rien eu ou à peu près,
à la place des habituels onze gros ploucs incapables d'une phase de jeu autre que la passe des arrières aux avants (tout le monde court, et on marque par ce qu'on peut !)
Ras le bol de la malédiction lancée par Kevin Keagan sur le football, "sport où les allemands gagnent toujours à la fin !", en démontant tout un tas de joueurs au passage, comme Battiston en 1982...
Oui au beau jeu, non aux dobermans ! Hier gibt kein Mannschaft, sondern Unmenschlichkeit !
Dernière édition par Turenne le Sam 28 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 15:35 | |
| - PrO.gEn a écrit:
- 100% pour l'espagne ! ^^
J'habite la frontière allemande et franchement vous avez pas idée de leur fierté immense lol
Donc au moins s'ils perdent j'aurais la paix huhu Ah ouais, t'habites oú? | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 15:39 | |
| - Joe san a écrit:
- PrO.gEn a écrit:
J'habite la frontière allemande et franchement vous avez pas idée de leur fierté immense lol
Donc au moins s'ils perdent j'aurais la paix huhu Ah ouais, t'habites oú? que dire des espagnols alors? j'ai encore en mémoire le 8eme de finale 06 , ou ils nous promettaient la mort et zidane à la retraite parce qu'ils avaient battu les pauvres équipes d'arabie saoudie et de tunisie... | |
|
| |
Scorp
| |
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 20:38 | |
| Chez les Espagnols, c'est qui "ils" ? sans ces excès de parole, pour qui supporte, où serait le plaisir à supporter ? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 20:46 | |
| - Joe san a écrit:
- PrO.gEn a écrit:
Donc au moins s'ils perdent j'aurais la paix huhu Ah ouais, t'habites oú? cattenom je crois ! | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 23:24 | |
| Moi demain, je vais me ruiner à la pils et me crever au rostwurst à Sarrebrück, donc autant que les allemands gagnent. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 23:43 | |
| - Joe san a écrit:
- Moi demain, je vais me ruiner à la pils et me crever au rostwurst à Sarrebrück, donc autant que les allemands gagnent.
c'est un bon plan ça, j'aurai été sur metz , jserai aller à bruck aussi ... bon à la place, ce sera fanzone de geneve, avec maillot et drapeau allemand et lundi direction madrid, si les espagnols l'emportent, ça risque d etre la folie la bas.. | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 23:47 | |
| - bonaparte a écrit:
- Joe san a écrit:
- Moi demain, je vais me ruiner à la pils et me crever au rostwurst à Sarrebrück, donc autant que les allemands gagnent.
c'est un bon plan ça, j'aurai été sur metz , jserai aller à bruck aussi ...
bon à la place, ce sera fanzone de geneve, avec maillot et drapeau allemand
et lundi direction madrid, si les espagnols l'emportent, ça risque d etre la folie la bas.. Ce qu'il y a, c'est que les espagnols ne l'emporteront pas. Je crois que c'est la 1ère fois que je suis pour l'Allemagne^^, ca aurait été une autre équipe: russie, portos, pays-bas...j'aurais été pour les autres, mais là les espagnols, je les aime pas. L'Allemagne doit gagner! | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 23:49 | |
| Rien que de voir leur vieux sélectionneur chialer me remplirait de joie. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? Sam 28 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? | |
| |
|
| |
| Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? | |
|