Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?

+12
Turenne
Scorp
Dark_Sud
fabdu57
tamo
shepper
PrO.gEn
sNeff
bonaparte
Belgarion
bainie
Joe san
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui?
Allemagne
Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_lcap47%Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Espagne
Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_lcap41%Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Qui qui sont les snorkies?
Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_lcap12%Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Viking

Viking

Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

bonaparte a écrit:
c'est clair Smile

demain nous sommes tous allemands Smile Cool Cool

Currywurst et vin de Mosel à volonté (j'en garde des bons souvenirs de mon stage à Bernkastel Kues le long de la Moselle avec les dégusations)
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

direction la fanzone de Geneve !!!!!! Cool

bringt ihn Heim !
sofiene

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

moi je dis sa va etre cho parseque coter espagne pas de david villa et coter alemagne balack et incertin

mais je prefere lalemagne mais les 2 equipe on un bon potetiel
Joe san

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

Oki, défaite de l'Allemagne, à Sarreguemines ca klaxonne sec! Je savais pas qu'on avait autant d'Espagnols. Idea

Les gens du 57-Est était clairement pour l'Espagne.
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:35

Bon, je crois que ce topic va être fermé et supprimé.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Ludao

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:08

j'étais à saarlouis pour la finale, noir de monde, grosse déception pr les allemands, mais victoire méritée des espagnols.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?   Quel vainqueur pour le championnat d'Europe? - Page 2 Icon_minitime

Quel vainqueur pour le championnat d'Europe?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2