| C'est pour quand | |
|
+10fabdu57 Turenne Taudis bainie tamo DCD Sithis Wanker Dark_Sud Boubou57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: C'est pour quand Dim 4 Mai - 23:16 | |
| Mais qui oserait t'oublier Sithis ? | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 5 Mai - 18:15 | |
| mais oui, je m'occuperai de ton compte sithis | |
|
| |
Sithis
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 5 Mai - 18:57 | |
| C'est gentil ... Merci tamo je te passerais ce qu'il faut en temps voulus (néanmoins je peux être connecté vers 18h si jamais 17h n'était pas une heure fixe). | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 5 Mai - 19:20 | |
| pas de soucis. je te ferai une facture chaque mois | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 5 Mai - 22:39 | |
| - Sithis a écrit:
- Bonsoir à tous,
je ne pouvais pas me connecté avent mais je suis là (pour ceux qui m'ont oubliés bah ... jsui là)
Je confirme ce qu'a dit tamo, les pré-inscription ne vont pas déterminer notre emplacement, mais lorsque l'on se connectera pour la première fois. Pour ceux qui ne sont pas sur nous n'avons qu'à faire les deux mais j'ai essayé avec les préinscriptions sur le serveur 7 et nous étions un peu éparpillés (la première connections ne s'étant pas faite en même temps) .
Ensuite, les vacances scolaire fini je doit retourner bosser (je sais comme tous le monde) sauf que mes horaires ne me permettrons pas de me connecter vers 17h. Mais j'ai une solution, je passerais à tamo mon mot de passe et il se connectera après s'être lui même connecté pour que je sois près de vous. (enfin s'il est d'accord).
Voilà autre chose jsui vachement content que le serveur redémarre !!!!! ^^ ç sert à quoi de se préinscrire alors? ça te fait juste gagner du temps le jour J pour mettre en place ce genre de stratégie? | |
|
| |
Sithis
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 5 Mai - 22:56 | |
| Je pense, mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas sur à 100% plus 80%.
Donc si vous voulez on peux se préinscrire en même temps quand même, ma la première connections devra se faire aussi en même temps. | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Mar 6 Mai - 0:26 | |
| Dans la mesure où on ne connaitra pas le terrain pour savoir où sont les bons gisements, le seul intérêt est d'ouvrir ces inscriptions et pré-inscriptions ENSEMBLE, de manière à ne pas être trop éloignés. LES HEURES que décideront nos chefs de l'autre serveur pour cette première et cette deuxième opérations seront très importantes. Et puis... et puis rien, comme d'habitude. On attend.
On ferait mieux de parler des ouvertures. Le mode traditionnel où on monte les niveaux l'un après l'autre (on ouvre tout d'1 niveau, ou à peu près, avant de passer au second) m'est apparu brillamment combattu par un autre qui faisait la même chose, mais sur un demi-village. L'autre, il le laissait vide - et ne faisait progresser son niveau que dans les périodes d'attente laissées par le développement de la première moitié. Quelqu'un est-il plus savant que moi sur ce mode d'ouverture, qui m'apparaissait diminuer terriblement la quantité d'attentes en l'absence de tout développement, et par conséquent permettre un développement plus rapide ? | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: C'est pour quand Mar 6 Mai - 14:35 | |
| mais en fait on se mettra dans quelle zone ? | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Mar 6 Mai - 14:55 | |
| N'y avait-il pas une préférence affirmée pour le Nord-Ouest ? | |
|
| |
Boubou57
Messages : 175 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 52 Localisation : YUTZ
| Sujet: Re: C'est pour quand Mar 6 Mai - 16:35 | |
| Pour moi je pensai le N-E, orgine des Médios impose.... Qu'en est-il? | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: C'est pour quand Mar 6 Mai - 23:43 | |
| Honnêtement, s'il s'agit d'avoir un avis sur une situation dans le jeu, je ne défends rien, sinon d'être plutôt dans un coin - de manière à avoir un peu moins à se surveiller sur deux côtés... | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: C'est pour quand Mer 7 Mai - 2:21 | |
| Nord-Est sur mon coeur.... mais bon... je ne suis pas si pragmatique et sté que je suis en train de découvrir Renaud... ouf ! on s'attaque à la longue à cette voix étrange | |
|
| |
Sithis
| Sujet: Re: C'est pour quand Mer 7 Mai - 6:59 | |
| Moi je suivrais | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 12 Mai - 11:33 | |
| Désolé pour mon absence prolongé (formation au Luxembourg sur les diatomées) mais il s'agit évidemment du Nord-Est !!! | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 12 Mai - 11:54 | |
| ok alors vive le nord est | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: C'est pour quand Lun 12 Mai - 12:09 | |
| mercredi, ce ne sera pas avant 19h pour ma part | |
|