cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Mar 12 Aoû - 11:27 | |
| ce sont essentiellement des guerres d'usure faites de centaines de fakes mais en fait très peu de combats épiques. Donc c'est peu glorieux. Ceux qui ont résisté (LODM UFK UP) c'est parcequ'ils étaient déjà des anciens d'autres serveurs. Les Swat, par exemple, à leur décharge, n'étaient qu'à leur 2ème pour la plupart des membres. Je vois que tu connais bien le serveur TOOM, qui es-tu sur le 7 et ds quelle alliance? | |
|
To0M
| Sujet: Re: ptit bonjour Mar 12 Aoû - 11:47 | |
| - cherix a écrit:
- ce sont essentiellement des guerres d'usure faites de centaines de fakes mais en fait très peu de combats épiques. Donc c'est peu glorieux. Ceux qui ont résisté (LODM UFK UP) c'est parcequ'ils étaient déjà des anciens d'autres serveurs. Les Swat, par exemple, à leur décharge, n'étaient qu'à leur 2ème pour la plupart des membres.
Je vois que tu connais bien le serveur TOOM, qui es-tu sur le 7 et ds quelle alliance? je n'y suis plus... j'avais le compte higghinsus, chez les INQ...on a souvent combattu à vos côtés, et je peux dire que leur victoire n'est pas entièrement méritée. Mais faut dire que les LoDm, derrière l'égo surdimensionné de beaucoup de leurs joueurs, ont quand même bien morflé. | |
|