Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ptit bonjour

+3
bonaparte
Dark_Sud
cherix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherix

ptit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour   ptit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:27

ce sont essentiellement des guerres d'usure faites de centaines de fakes mais en fait très peu de combats épiques. Donc c'est peu glorieux. Ceux qui ont résisté (LODM UFK UP) c'est parcequ'ils étaient déjà des anciens d'autres serveurs. Les Swat, par exemple, à leur décharge, n'étaient qu'à leur 2ème pour la plupart des membres.
Je vois que tu connais bien le serveur TOOM, qui es-tu sur le 7 et ds quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
To0M

ptit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour   ptit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:47

cherix a écrit:
ce sont essentiellement des guerres d'usure faites de centaines de fakes mais en fait très peu de combats épiques. Donc c'est peu glorieux. Ceux qui ont résisté (LODM UFK UP) c'est parcequ'ils étaient déjà des anciens d'autres serveurs. Les Swat, par exemple, à leur décharge, n'étaient qu'à leur 2ème pour la plupart des membres.
Je vois que tu connais bien le serveur TOOM, qui es-tu sur le 7 et ds quelle alliance?

je n'y suis plus...
j'avais le compte higghinsus, chez les INQ...on a souvent combattu à vos côtés, et je peux dire que leur victoire n'est pas entièrement méritée.
Mais faut dire que les LoDm, derrière l'égo surdimensionné de beaucoup de leurs joueurs, ont quand même bien morflé.
Revenir en haut Aller en bas

ptit bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2