Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un ptit salut de Thionville

+7
Viking
Sithis
fabdu57
tamo
Dark_Sud
Fujiyama
fil
11 participants
AuteurMessage
fil

fil

Un ptit salut de Thionville Empty
MessageSujet: Bienvenue Fujiyama   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

Un joueur de travian pres de chez moi qui habite thionville je lui est proposé de venir chez nous vue qu'il est de la lorraine Razz mais bon ils est deja avec des potes a lui mais bon c'est pas grave ca n'empeche pas de faire connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama

MessageSujet: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

Salut a vous tous!
Je me presente Fujiyama du serv2,j'ai ete contacter par fil qui ma donner votre forum,
J'ai creer une alli avec des pots du serv5 donc je ne pourrais vous rejoindre,cependant comme je l'ai dit a DCD j'aimerais entretenir de bonne relation avec vous.
N'hesitez pas a venir me voir IG pour des pactes ou autres,vous serez les bienvenues
Allez a+ tout le monde Smile
Fujiyama

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Merci Wink
A +tard
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Bonjour à toi !

Bienvenu chez nous !
tamo

tamo

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

bienvenue Very Happy
fil

fil

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

bienvenu !!! Smile
fabdu57

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

bienvenue bounce
Sithis

Sithis

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:48

Je ne fais que répéter mais bienvenue !! cheers
Fujiyama

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

merci a tous,sympa pour l'acceuil !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:21

Bonjour, je m'appelle Robert des Baux. Si cela vous évoque quelque chose, c'est normal, je suis le fils de Turenne, et comme lui considère qu'il n'est pas de prouesses sans belles réunions pour les célébrer, bref qu'il faut combattre mais aussi célébrer ces combats. Je suis tout à vous pour d'autres questions. Je souhaiterais en effet devenir un membre respecté de Medios, la meilleure alliance quii fut jamais..
Viking

Viking

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:41

Robert des Baux a écrit:
Bonjour, je m'appelle Robert des Baux. Si cela vous évoque quelque chose, c'est normal, je suis le fils de Turenne, et comme lui considère qu'il n'est pas de prouesses sans belles réunions pour les célébrer, bref qu'il faut combattre mais aussi célébrer ces combats. Je suis tout à vous pour d'autres questions. Je souhaiterais en effet devenir un membre respecté de Medios, la meilleure alliance quii fut jamais..

Excellente presentation cheers
Ludao

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:46

Bienvenue à tout les deux !!! afro
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:27

Bienvenue également parmi nous !!!
Turenne

Turenne

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:51

Sympa que vous ayez fait bon accueil au petiot qui à 15 ans dépasse de 10 cm mon 1,80 m... Mais quand est-ce qu'on va recevoir des invitations et hisser le drapeau de l'alliance dans notre ambassade ?
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:53

Le niveau de l'ambassade monte, mais DCD manque un peu de cereales à priori....
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:00

Dark_Sud a écrit:
Le niveau de l'ambassade monte, mais DCD manque un peu de cereales à priori....

C'est bientôt réglé ! Par contre, va falloir que je rembourse fil et Boubou pour éviter le push !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

Ils peuvent t'envoyer 1h de production sans push
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:28

Dark_Sud a écrit:

Il a du m'envoyer l'équivalent de 3 heures !
Turenne

Turenne

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:35

Et c'est vrai que pour lui envoyer des cécés, il est au milieu de nulle part.
Turenne

Turenne

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

Moi j'y comprends rien à ces histoires de push. C'est dans les règles ? et comment cela peut-il être découvert ?
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Turenne a écrit:
Moi j'y comprends rien à ces histoires de push. C'est dans les règles ? et comment cela peut-il être découvert ?

C'est dans les règles oui ! Et les admin du jeu doivent tout simplement avoir un tableau qui met en exergue les transactions d'un compte plus petit vers un plus gros !
Ludao

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

c'est toujours risqué, peu de chances d'être controlé, mais tout de même.

Je pense qu'ils ont du mettre un filtre automatique qui leur signale le push et si DCD en recoit plusieurs dans la journée, il se pourrait que son compte soit bloqué pour quelques jours.

La règle du push est: si tu envois à un joueur qui a plus d'habitants que toi plus d'une heure de production par jour, c'est du push.

Ressources envoyées chez DCD: 100,100,100,200.

Vivement que l'alliance soit créée.

Mettons nous en place un vote pour le frère à turenne et l'ami thionvillois? Pour moi c'est ok. Cela porte notre nombre de joueurs à 18 non?
bonaparte

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:49

c'est pas son fils?
sinon pour le thionvillois, il est deja ailleurs
fil

fil

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

DCD a écrit:
Dark_Sud a écrit:

Il a du m'envoyer l'équivalent de 3 heures !

trop donner c'est donner reprendre c'est volé tongue
Fujiyama

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

Oui je si deja avec une bande de pots dans notre ally mais merci quand meme Very Happy
Par contre je suis entrain de voir avec DCD pour un pacte
Allez ++ tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit salut de Thionville   Un ptit salut de Thionville Icon_minitime

Un ptit salut de Thionville
Page 1 sur 1