| ptit bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cherix
| Sujet: ptit bonjour Sam 9 Aoû - 23:44 | |
| Je voulais saluer mes amis dark_sud et bainie. Nous sommes tellement eloignés que je ne vais pas demander une ambassade chez vous mais on vous accueille avec plaisir dans notre taverne chez les NIA! Bisous | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 3:29 | |
| | |
|
| |
cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 11:11 | |
| je rappelle que j'étais "Imaginaire" sur le S2, copine du fac-similé de Dark | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 11:13 | |
| - cherix a écrit:
- je rappelle que j'étais "Imaginaire" sur le S2, copine du fac-similé de Dark
aucun souvenir peut etre qu une photo topless raviverait ma mémoire | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 12:15 | |
| - bonaparte a écrit:
- cherix a écrit:
- je rappelle que j'étais "Imaginaire" sur le S2, copine du fac-similé de Dark
aucun souvenir
peut etre qu une photo topless raviverait ma mémoire +1 je me quote moi meme ... Peut etre qu'une video toride dans la douche raviverait ma mémoire ! | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 12:26 | |
| Mais enfin !!!! | |
|
| |
cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:05 | |
| rhooooooo, suis encore tombée chez des machos!! Edit : me suis trompée de serveur, c'était sur le s7, bien sûr!
Dernière édition par cherix le Dim 10 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:06 | |
| - cherix a écrit:
-
rhooooooo, suis encore tombée chez des machos!! macho , non amoureux de la gente féminine , oui bainie | |
|
| |
cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:09 | |
| remarque, derrière un écran, ils ne prennent pas de gros risques! | |
|
| |
bonaparte
| |
| |
judoji
Messages : 17 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 60 Localisation : courcelles chaussy
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:39 | |
| C'est pour ca que tu mets pas ta photo bonaparte | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:40 | |
| - judoji@neuf.fr a écrit:
- C'est pour ca que tu mets pas ta photo bonaparte
Si Si en partie privée y a de belle photo ^^ du moin avec les filles a coter de lui pas de lui ^^ | |
|
| |
judoji
Messages : 17 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 60 Localisation : courcelles chaussy
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| aarrfff ben je la vois pas la partie privée ce qui est normal enfin si j'y vais c'est juste pour les filles lol et n'en parle pas à ta tante | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 16:17 | |
| - fil a écrit:
- judoji@neuf.fr a écrit:
- C'est pour ca que tu mets pas ta photo bonaparte
Si Si en partie privée y a de belle photo ^^ du moin avec les filles a coter de lui pas de lui ^^ dit celui qui porte un tshirt vantant la masturbation | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 16:24 | |
| @judoji ca reste entre nous @Bona ... moi ? j'amais voiyons !!! | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:01 | |
| Imaginaire !!! euh... Non, ce n'est plus ton nom, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Je crois que DS du s7 va quitter... C'est vraiment moins bien sans vous... mais on se rejoint sur le s2... sauf pour les d55 | |
|
| |
cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:13 | |
| ah ben enfin quelqu'un qui m'a reconnue et pas la moindre! Pourquoi DS part? trop de boulot? je n'ai plus de ses nouvelles | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:20 | |
| La SWAT est morte, pas mal tout le monde est a la derive je crois et DS est plutot decu... Il ne s'amuse plus vraiment... du moins, pas comme avant... J'en sais pas vraiment plus... Tu dois le savoir mieux que moi, tu etais des leurs... mais apres le coup avec nous (d55) ca comme qui dirait donner le ton de la suite ... sinon, je te contact IG pour les details.. ca reste un espace public | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:29 | |
| Il m'avait redemandé si j'étais intéressé par une reprise de MON compte.... Trop de travail et ambiance dégradée m'a-t-il dit..... Je lui avait proposé un compte ici, mais il a été tanné par le s7.... Et ce que j'en ai su m'a peiné..... | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:33 | |
| le s7 est relativement violent... ca fesse... DS du s7 etait trop bien pour son ally... a mon sens ! tout comme toi, Imaginaire... Tu ne veux pas t'amuser sur le s7 DS ? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:43 | |
| non, j'étais fondateur des UP sur le s7 et je ne me voyais pas retourner sur le s7 ailleurs qu'avec eux.... Mais depuis le temps, ils ont combattu mon ami Laurent et pas de manière très noble avec leurs alliés à priori, donc non, pas pour moi.... Et puis, ce s2 s'annonce très intéressant ! | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:49 | |
| le s7 me rend souvent tres mauvaise quand j'y pense ... en tout cas...j'espere qu'ils vont se manger entre eux d'ici la fin du serveur... J'aurais bien aimer que tu sois la parce que j'aime jouer avec toi, mais tu connais mes emotions que me donne le s7... je comprend donc que tu ne veux pas y retourner... | |
|
| |
cherix
| Sujet: Re: ptit bonjour Dim 10 Aoû - 18:55 | |
| C'est vrai que l'ambiance a été vraiment pénible et cette guerre (non déclarée! le comble) qui n'en finit pas et qui dure depuis presque le début du serveur!. Ca en devient ridicule. C'est l'entêtement des Swat qui en est, en partie , la cause. Un rapprochement avec les ennemis d'aujourd'hui aurait été possible au début mais je n'étais pas encore diplomate à cette époque. Dommage, en tout cas. | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: ptit bonjour Lun 11 Aoû - 1:21 | |
| mais bon... au moins, nous sommes loin de tout cela ici... en terre du s2 quoi que... bon, travian reste travian c'est vraiment dommage que tu sois si loin... tu aimes moins notre ancien cadran ? | |
|
| |
To0M
| Sujet: Re: ptit bonjour Mar 12 Aoû - 0:16 | |
| - bainie a écrit:
- le s7 est relativement violent... ca fesse...
DS du s7 etait trop bien pour son ally... a mon sens ! tout comme toi, Imaginaire... Tu ne veux pas t'amuser sur le s7 DS ? Tu l'as dit ça... les Up/Ufk/LoDm ont finalement gagné leur guerre (plus de INQ, AVD et SWAT) Ils restent les + importants dans le cadran NE...mais peut-être pas éternellement, on verra bien. Je n'ai jamais vu un serveur avec autant de guerres... ça bouge tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit bonjour | |
| |
|
| |
| ptit bonjour | |
|