| [Acceptée] Plisko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:23 | |
| - bainie a écrit:
- Plisko a écrit:
- Moui enfin vous auriez tous été de Marseille ou Nantes, pourquoi pas, mais là vous la connaissez peut etre de vue, ceux qui ont été à Cormon ces trois dernieres années, alors vous aurez peut etre discretement une photo mais je vais pas m'amuser à vous donner ça tout de suite ^^
nenon, m'enfin, tous les médios moi y comprit peut-être, mais pas Bona... Il n'en mérite pas... euh... pas aujourd'hui à tout le moins. Peut-être demain... Je vais y penser
Sinon, ton style de jeu ?
Ta perception de ce qu'est une bonne ally ?
Ton objectif perso dans travian, on s'entend... ?
Y fait soleil ou pas ?
Bref, ce genre de chose oh la rabat joie avec ces questions slip ou caleçon string ou culotte taille du bonnet la reine de la mirabelle , t y vas pour la reine ou la mirabelle (attention y a un piege) ? | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:25 | |
| la reine de quoi ? et mes questions sont bien plus mignonnes, nah ! | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| Style de jeu...
En ce moment c'est un mix de résistant français et de juif entre 42 et 45 m'voyez... Des visites de 1500 Haches régulieres, mais j'ai du flair et j'esquive, et de temps à autre je poutre une off. Comme c'est des 0-0-0-0 à chaque fois, ça tend à s'essouffler les raids, rien de personnel c'est juste des ressources.
Dans l'ensemble j'ai un peu plus de 1000 pts de conso en défense, sachant qu'il y a 6 jours j'étais à 0 suite à mon inactivité de vacancier, ça évolue plutot bien ^^
Mon style de jeu c'est de la défense, la plus grosse possible, et un p'tit détachement de catas/épées pour dégager les colonies autour de moi.
Mon objectif c'est de pas bouger de ma zone. Ce serait présomptueux de dire que je veux la controler, mais réussir à blinder tous mes villages sans aller en 200-145 ça m'arrangerais.
A court terme, je veux faire mon V4 vu que je suis très en retard pour ça, encore une fois à cause de ma p'tite pause, donc pour l'instant je refais ma défense, et je poutre mes derniers adversaires avant de coloniser.
Il faut plutot beau, mais comme j'ai une ***** d'angine blanche de mes couilles et que j'ai vu ma fiancée toute l'aprèm, chuis un peu fatigué pour en profiter ce soir...
EDIT :
slip ou caleçon string ou culotte : ça depend des jours, plus souvent culotte, ou mes boxers selon son humeur. taille du bonnet : C ou D, ça depend comme ça taille la reine de la mirabelle , t y vas pour la reine ou la mirabelle (attention y a un piege) ? : Avec ma reine, pour la mirabelle si la reine est casse-couilles ?
Dernière édition par Plisko le Mar 19 Aoû - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| La mirabelle coule dans nos veine tousas toussa | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:30 | |
| Ha nan cet année pas de fete de la Mirabelle, Vendredi c'est la beuverie à Plappeville, faut s'y remettre avant la rentrée sinon on aura tout oublié. | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:31 | |
| - fil a écrit:
- La mirabelle coule dans nos veine tousas toussa
malade !! l'an prochain, je vois ça avec vous les gars... faut que je vois ça de mes yeux vue !! | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:32 | |
| viens faire un tour dans ma cave... mirabelle , poire, questche , que du bon !!demande à DS, je suis fournisseur officiel de mirabelle à lyon, et jcrois que dcd en voulait une aussi | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:33 | |
| Oui | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:33 | |
| on verra ça à mon retour | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:34 | |
| C'est quand meme un peu trash comme alcool ces trucs artisanaux de paysans... Y'en a plein les caves de tous les vrais lorrains (et vrais bouseux en général) et j'ai des souvenirs de gdb assez douloureux avec le recul... | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:35 | |
| - Plisko a écrit:
- C'est quand meme un peu trash comme alcool ces trucs artisanaux de paysans... Y'en a plein les caves de tous les vrais lorrains (et vrais bouseux en général) et j'ai des souvenirs de gdb assez douloureux avec le recul...
tu veux intégrer l'ally ou pas? | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:35 | |
| - bonaparte a écrit:
- viens faire un tour dans ma cave... mirabelle , poire, questche , que du bon !!demande à DS, je suis fournisseur officiel de mirabelle à lyon, et jcrois que dcd en voulait une aussi
Finalement, tu es un peu comme le dealer de la place en alcool maison, c'est ça ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| Oui oui, je m'excuse... J'ai fais un amalgame, tous les Lorrains sont pas des bouseux, mea culpa. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:38 | |
| - bainie a écrit:
- bonaparte a écrit:
- viens faire un tour dans ma cave... mirabelle , poire, questche , que du bon !!demande à DS, je suis fournisseur officiel de mirabelle à lyon, et jcrois que dcd en voulait une aussi
Finalement, tu es un peu comme le dealer de la place en alcool maison, c'est ça ? oui , je suis le leadaaaaaaaaa appelle moi "il padrino" | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:39 | |
| - Plisko a écrit:
- Oui oui, je m'excuse... J'ai fais un amalgame, tous les Lorrains sont pas des bouseux, mea culpa.
euh... J'en prend bonne note aussi... | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| mes respects Bona, mes respects... DS, manque vraiment l'émoticône : Je me prosterne... mais comment je peux faire ma "fan" si j'ai pas cette émoticône là | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 23:40 | |
| - lutin57 a écrit:
- put** tu dois connaitre la mere georgel ou la mere cruchon comme prof non?
Moi je la connais ! C'était une collègue de mon Père ! Et sinon, pour Bainie | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mer 20 Aoû - 0:04 | |
| Si c'est pas trop indiscret, ton pere c'était un prof de quoi ? Histoire qu'en parlant lycée on dise rien de trop méchant sur lui ? ^^ | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mer 20 Aoû - 0:09 | |
| - Plisko a écrit:
- Si c'est pas trop indiscret, ton pere c'était un prof de quoi ? Histoire qu'en parlant lycée on dise rien de trop méchant sur lui ? ^^
Il était parfait, c'est pour ça que DS à en lui du sang céleste | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mer 20 Aoû - 0:14 | |
| - Plisko a écrit:
- Si c'est pas trop indiscret, ton pere c'était un prof de quoi ? Histoire qu'en parlant lycée on dise rien de trop méchant sur lui ? ^^
Mon Père n'était pas à Cormontaigne, mais avait été le collègue de Mme Cruchon bien avant, à Ste Marie Aux Chênes ! Mais c'était il y a 20 ans ça ! | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mer 20 Aoû - 0:49 | |
| beuverie a plapeville vendredi et je suis pas au courant?merde | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mer 20 Aoû - 1:09 | |
| Ouais c'est chez un mec que je connais à peine, il a invité la moitié de la ville, des connaissances de connaissances et tout... Enfin bon c'est un Faberien, je me méfie de leurs fetes, la dernieres fois meme après des litres d'alcool et des joins à tuer un Jamaicain ils refaisaient encore le bac de Maths ces crevards Edit : Chuis mauvaise langue, c'était enorme... Tous des geeks mais ils ont invité de ces filles... On se serait cru dans American Pie ^^ | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Dim 24 Aoû - 14:32 | |
| Et bien merci beaucoup de m'avoir accepté, je ferais de mon mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko | |
| |
|
| |