| [Acceptée] Plisko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plisko
| Sujet: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:00 | |
| Salut tout le monde, Bon je fais ma candidature pour rentrer chez vous, Dejà une petite présentation, je m'appelle Sven, j'ai 17 ans, je suis fiancé et j'habite à Metz, je rentre en prépa. Chuis pas trop porté sur le foot, mais comme je suis de Metz et qu'il y en a quelques uns du 57 ici je serais tenté de dire que je supporte le FC Metz ^^ Sur Travian, je joue Gaulois, 3 villages que vous verez ici, avec un total de 1298 Habitants au total, je suis 721eme. J'ai pas de score d'attaque, mais un score de défense pas trop mauvais, 2066, classé 78eme, sans jamais avoir reçu la moindre assistance ^^ En gros, j'ai eu une absence de 2 semaines, dont 1 très violente de pillages in-interrompus de la part de mes voisins. A mon retour j'ai poutré quelques off, et maintenant j'arrive à m'en sortir, j'ai recréé une jolie déf, menée par un Hedouin niveau 5. Mon seul conflit c'est donc avec les LCT, mais c'est juste parce que j'ai été un frigo pur race pendant 1 semaine et que certains n'arrivent pas à lacher l'affaire, on a des bonnes relations quand meme, quelques vannes quand je poutre une off ou quand ils prennent quand meme des ressources... Je m'entend pas trop mal avec certains joueurs du SO, les ex-Natars, et les PHP qui vont d'alliance en alliance. Je vous rejoins parce que je suis sans alliance depuis quelques semaines, en gros depuis que les (@) m'ont viré, et que j'en cherche une. Mon renvoi des (@) : J'ai poutré des villages inactifs autour du mien, puis une colonie d'un mec qui s'approchait de moi, ça les a enervé parce que je faisais "Prendre des risques à l'alliance" ^^. Et un soir j'ai envoyé mes catapultes poutrer un village inactif, pour pas les laisser à quai, ils m'ont dit que c'était le rasage de trop, et ils m'ont viré... Je ne connais de votre alliance que ce que vous en écrivez sur votre page d'accueil ^^ Et les joueurs me sont tous étrangers (je crois) :S Bon jeu à tous, | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:08 | |
| Tout ce joue à l'âge Plisko Bienvenue à toi, Fiancé à 17 ans J'espère qu'elle est tellement jolie qu'elle se présentera à l'élection de la rine de la mirabelle. Je mets en place le sondage te concernant. résultat dans 5 jours (je sais c'est long mais on a des tires au flanc ici ) ! | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:15 | |
| prépa à george ou à fabert? | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:17 | |
| Fabert, après 3 ans à Cormon, ça va faire un p'tit changement ^^ | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:22 | |
| ah bin si t etais à cormon, tu as du fréquente le point bar et/ou le pilatre,ainsi que le no limit, le casse dal 2 etc | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| Le point bar a fermé, mais le Pilatre ouais, evidemment ^^ Surtout en premiere, avant on allait au Porte de France et après on allait plus trop au bar... | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:37 | |
| - Plisko a écrit:
- Le point bar a fermé, mais le Pilatre ouais, evidemment ^^ Surtout en premiere, avant on allait au Porte de France et après on allait plus trop au bar...
oui je sais qu'il a fermé puisqu'on etait des habitues... d ailleurs le patron, benoit, jouait avec nous mais il a delete en juillet par manque de temps | |
|
| |
DCD
| |
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:44 | |
| J'l'ai meme pas pigé C'est une vieille pub pour petits pots ou un truc comme ça non ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:52 | |
| Pour les jouets playskool ! Pfff ! ça fait une prépa à Fabert et ça connait pas ses classiques | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:53 | |
| sinon on se connait peut etre IRL des bars alors ^^ | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 12:54 | |
| - bonaparte a écrit:
- sinon on se connait peut etre IRL des bars alors ^^
Tu cassais pas la gueule des jeunots de 17 ans dans le bar toi ? | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 15:30 | |
| qq1 de cormaontaigne, je ne peux que valider | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 15:31 | |
| J'ai passé mon BAC à Cormontaigne ! | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 15:33 | |
| - DCD a écrit:
- J'ai passé mon BAC à Cormontaigne !
put** tu dois connaitre la mere georgel ou la mere cruchon comme prof non? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 15:35 | |
| Seulement l'épreuve du BAC ! Moi, j'étais de Robert Schuman | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Ha j'ai esquivé les deux, mais c'est des légendes ^^
En meme temps j'ai fais un an avec Flamand, c'est des cours dont on se souvient toute une vie... | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 19:50 | |
| - Plisko a écrit:
- Ha j'ai esquivé les deux, mais c'est des légendes ^^
En meme temps j'ai fais un an avec Flamand, c'est des cours dont on se souvient toute une vie... flamand!!!lol | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 19:51 | |
| ça sert le flamand :p j'ai 3 copines flamandes si t es pris, t auras le droit à leurs photos | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| Pas la langue Flamand, le prof M. Flamand... Avec ses touffes de poils qui sortent des oreilles, les cours sur les aromes sur fond de musique Hawaienne, les expériences ratéesqui repeignent les murs, etc... | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| mdr j'ai lu de flamand
pour la peine , tu mettras une photo de ta copine | |
|
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 20:17 | |
| Ca se négociera en temps voulu... Edit : Finalement je suis 65eme en déf, un p'tit malin qui s'amusait à faire des 0-0-0-0 sur mon V2 vient de se faire rétamer un joli tas de Caesaris ^^ | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| |
| |
Plisko
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:14 | |
| Moui enfin vous auriez tous été de Marseille ou Nantes, pourquoi pas, mais là vous la connaissez peut etre de vue, ceux qui ont été à Cormon ces trois dernieres années, alors vous aurez peut etre discretement une photo mais je vais pas m'amuser à vous donner ça tout de suite ^^ | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko Mar 19 Aoû - 21:17 | |
| - Plisko a écrit:
- Moui enfin vous auriez tous été de Marseille ou Nantes, pourquoi pas, mais là vous la connaissez peut etre de vue, ceux qui ont été à Cormon ces trois dernieres années, alors vous aurez peut etre discretement une photo mais je vais pas m'amuser à vous donner ça tout de suite ^^
nenon, m'enfin, tous les médios moi y comprit peut-être, mais pas Bona... Il n'en mérite pas... euh... pas aujourd'hui à tout le moins. Peut-être demain... Je vais y penser Sinon, ton style de jeu ? Ta perception de ce qu'est une bonne ally ? Ton objectif perso dans travian, on s'entend... ? Y fait soleil ou pas ? Bref, ce genre de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Plisko | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Plisko | |
|