| Bon bah, on picole ou bien ??? | |
|
+10fil DCD Ludao baba cool piR Xiroth thor88 pepere25 bonaparte Brack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:57 | |
| sa dependra de a quel heure je quitte le boulot deja et normalement je vais au ciné le soir avec des amis pour voir kung fu panda ^^ donc au niveau du timing sa risque d'etre short mais tu me tiens au courant pour une prochaine fois | |
|
| |
piR
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 0:02 | |
| Je passerai peut etre voir vite fait vos talents de footballeurs. | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 6:35 | |
| les gars.... les filles... euh.. les deux filles... je vous aimes tous !! faut que j'arrete de partir sur le brosse les soirs de semaine, mais bon... vous savez... les terrasses, les verres.... bah ! et tout a coup, nous voila sur le party... pas facile les pitons... argh... bisous xxx Bainie | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 9:25 | |
| - bainie a écrit:
- pas facile les pitons... argh...
Késako ? | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 9:29 | |
| - bainie a écrit:
- les gars.... les filles... euh.. les deux filles...
je vous aimes tous !!
faut que j'arrete de partir sur le brosse les soirs de semaine, mais bon... vous savez... les terrasses, les verres.... bah ! et tout a coup, nous voila sur le party...
pas facile les pitons... argh...
bisous xxx
Bainie je te comprends très bien ca m'arrive aussi | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 9:58 | |
| Sauf que toi, tu ne peux que difficilement marquer un message sur le net après une charge..... | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 10:02 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Sauf que toi, tu ne peux que difficilement marquer un message sur le net après une charge.....
Comme y défend sa nouvelle amoureuuuuuuuuuuuuse face à son ex ! | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 10:49 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Sauf que toi, tu ne peux que difficilement marquer un message sur le net après une charge.....
je te prouverais donc le contraire | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 18:05 | |
| - DCD a écrit:
- bainie a écrit:
- pas facile les pitons... argh...
Késako ? les touches sur le clavier... Bon et je dois dire... euh... J'avais oubliée ce message sur le fofo... euh.... j'étais vraiment bourrée.... ouf... pas facile... mais c'était si l'fun... l'air frais de la terrasse, l'alcool, les amis... ah... mais faut que j'arrête d'aller sur le forum dans un tel état, je suis confuse... | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 18:07 | |
| - DCD a écrit:
- Dark_Sud a écrit:
Comme y défend sa nouvelle amoureuuuuuuuuuuuuse face à son ex ! mais DCD, tu sais bien que DS n'a qu'une seule amante et c'est la médecine... je ne peux pas faire concurrence à ça... | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 18:14 | |
| - Taudis a écrit:
- Dark_Sud a écrit:
je te prouverais donc le contraire en fin de semaine donc, tu vas nous racontée ta soirée ? Je te le dis, ça doit pas être facile (je crois parce que mes souvenirs sont limités finalement... je ne peux donc pas te raconter mon expérience personnelle d e-fille-soul-qui-va-sur-le-fofo. Expérience qui finalement doit se confondre dans le déni profond ou d'une absence de mémoire désiré... j'hésite encore... ça doit être les restes de vapeurs d'alcool qui me rendre confuse... note à moi-même : se méfier de ma coloc quand j'ai des grosses journées et qu'elle tente de me faire boire pour "penser à autre chose" ... voilà... c'est noté Taudis... bonne chance, je crois en toi et en ton expertise de professionelle, car boire est un art et ce n'est pas donné à tous... | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| |
| |
bainie
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
bonaparte
| |
| |
bainie
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mer 9 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Jeu 10 Juil - 9:33 | |
| - bainie a écrit:
Taudis... bonne chance, je crois en toi et en ton expertise de professionelle, car boire est un art et ce n'est pas donné à tous... Je te promet de te faire ca dès lundi car j'ai un week end qui s'annonce visiblement chargé Vendredi je partirais bien en hollande visiter un peut pour retourner en moselle est le dimanche soir pour un anniversaire et le lundi un match de foot donc en effet ca promet d'etre long et charger il va me falloir etre endurante | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Ven 11 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Ven 11 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Ven 11 Juil - 20:07 | |
| oui la ville de Maastricht est une très belle ville, très américaine,on se croirait sur le mississipi ou à wall street... tmts | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Ven 11 Juil - 21:20 | |
| ptdrrrrr oui voila la vie y est si easy .... mdrrr tu es deja allez de l'autre coté du pont voir les magasins ??? | |
|
| |
Taudis
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 15 Juil - 9:23 | |
| j'ai soif 1 semaine de 4 jours ca va etre long et dur | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Ven 18 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |