| Bon bah, on picole ou bien ??? | |
|
+10fil DCD Ludao baba cool piR Xiroth thor88 pepere25 bonaparte Brack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brack
| Sujet: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 15:07 | |
| Aller, à la votre les médiomatiques . | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 20:45 | |
| santé bonheur, et alcool à toute heure ! | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 21:41 | |
| hum pour ma part se sera whisky sec | |
|
| |
thor88
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 21:42 | |
| un digestif , svp, j'ai trop mangé | |
|
| |
Xiroth
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 22:10 | |
| Pour moi, un Whisky-coca sur lit de glace.
Qui est de Metz ? | |
|
| |
piR
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 22:33 | |
| Pas mal de monde dans cette alliance vient de Metz. Pouquoi? tu es de Metz aussi? | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 22:38 | |
| si je comprend bien il y a pas joueur de l'est ici.... pour ma part suis de besancon | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 22:49 | |
| de metz et environ
dcd bonaparte (firm57 ig) pi'r lutin joe san (sarreguemines) dark sud (parents au nord de metz , lui à lyon pour études) taudis ( ma presque voisine) fil boubou57 benoitk fabdu57 oscar naval ludao ( t es ou toi là?)
et peut etre que j'en oublie mais là ce sont les gens que jconnais IRL | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 23:12 | |
| pour ma part j'ai ma belle soeur qui est cheg de clinique au centre anti cancereux de nancy et j'ai eu un oncle qui a dirige unimetal (a l'epoque).... donc je connait bien la region et la trouve super ainsi que les gens d'ailleurs | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 23:15 | |
| il y a moi aussi mais je suis que postulant ^^
sinon bonaparte quand tu specifie pas c'est que c'est de metz approprement dis ou c'est pas sa ?
sinon il me semble que dcd connais l'endroit exact ou j'habite (sa lui a fait tilte quand je lui ai dis) et moi j'aimerais bien savoir ou lui habite donc dcd si tu passe par la t'as une question ^^
sinon question picole pour moi sa sera un walmeichter (ps : je sais pas si sa s'ecrit comme sa mais si sa s'ecrit comme sa se prononce sa doit etre sa) joe san dois connaitre si il habite dans le coin de sarreguemines (j'ai decouvert sa pret de bitche) | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Lun 7 Juil - 23:31 | |
| j'ai pas forcément envie de mettre l'adresse exacte des gens sur le public... dcd habitait au sablon et là il va bouger pres de l'aéroport donc pres de pontoy ... et pi'r aussi habite tout a coté sinon j'ai/ on a l'habitude manger à l'auberge de pournoy la grasse... | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 9:15 | |
| Daccord, donc vous êtes tous de Metz alors. C'est marrant ça.
C'est une coincidence où vous vous connaissez IRL ?? | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 10:19 | |
| bin comme dit dans mon message d'avant, tout ceux sur la liste citée, jles connais irl (qq uns à partir du forum du fc metz, les autres du stade directement | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 10:30 | |
| Ouh mais ça doit faire des MEDIOS une alliance plus que soudée. C'est bon ça. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 12:23 | |
| - Brack a écrit:
- Ouh mais ça doit faire des MEDIOS une alliance plus que soudée. C'est bon ça.
t as tout compris | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 14:39 | |
| oui c'est notre principale force (avec les sourires radieux de nos femmes) Bona, tu demandais, je suis de retour en moselle (rentré de Shanghai et fraichement de Lille où je retourne en septembre) !! Une Warsteiner pour moi, une triple Karmelite pour plus tard (mon dieu qu'est ce que j'ai pris cher jeudi soir à la triple) | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 14:59 | |
| - baba cool a écrit:
- sinon il me semble que dcd connais l'endroit exact ou j'habite (sa lui a fait tilte quand je lui ai dis) et moi j'aimerais bien savoir ou lui habite donc dcd si tu passe par la t'as une question ^^
Rue de la Chapelle au Sablon et on s'y fait un city stade mercredi 18 heures (normalement) | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:21 | |
| honnetement sa me fait tous drole de voir que les gens sont de si pret .... quand je pense que l'année derniere je jouais avec des gens du quebec sa fait du changement
sinon l'auberge de pournoy je connais de vue je passe souvent devant meme si j'ai jamais ete manger dedans .
@ dcd : rue de la chapelle ? dis comme sa je vois pas ou c'est mais il y a de grandes chance que je soit passé pret de chez toi hier, j'ai été a la bourse au livre pour vendre mes livre de terminale et de pontoy a louis vincent ..... il y a des chance que je soit passé pas loin ^^ | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:22 | |
| Ben y a bainie du quebec | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:24 | |
| il se peut qu'elle connaisse la joueuse qui été dans mon alliance
@ bainie : Iris (chantal IRL) sa te dis quelque chose ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:31 | |
| - baba cool a écrit:
- @ dcd : rue de la chapelle ? dis comme sa je vois pas ou c'est mais il y a de grandes chance que je soit passé pret de chez toi hier, j'ai été a la bourse au livre pour vendre mes livre de terminale et de pontoy a louis vincent ..... il y a des chance que je soit passé pas loin ^^
Louis Vincent c'est le quartier Ste-Thérèse ! Une fois que tu y es, tu passes le pont sur le chemin de fer. Au feu tu vas tou droit et tu prends la 2 ème à droite après le carrefour ! C'est le début de la rue de la Chapelle, j'habite à l'autre côté et après c'est le City Stade si t'aimes le foot euuuuuuuuuh ! Urbain disons | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:36 | |
| urbain style babifoot lorrain ^^ sinon moi je venez de l'autre coté je passais a magny, j'ai tourné pret du don du sang et je tournais a gauche au bout de la rue pour passer sur le fameux pont du chemin de fer | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:44 | |
| - baba cool a écrit:
- urbain style babifoot lorrain ^^
sinon moi je venez de l'autre coté je passais a magny, j'ai tourné pret du don du sang et je tournais a gauche au bout de la rue pour passer sur le fameux pont du chemin de fer OK ! Tu arrivais au croisement pont de la Horgne à gauche (que tu n'as pas pris), Sente à My à droite et Rue de Castelnau devant toi. Il t'aurait suffit de prendre la première à droite après le croisement et tu arrivais 50 m au dessu du Citu situé en contre bas de l'église ! | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:50 | |
| exact quand je repasserais j'essayerais de suivre le chemin indiqué (doué comme je suis je me perdrais ^^) | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? Mar 8 Juil - 15:53 | |
| - baba cool a écrit:
- quand je repasserais j'essayerais de suivre le chemin indiqué (doué comme je suis je me perdrais ^^)
Le Sablon est piégeux en effet ! Mais c'était surtout pour demain soir si t'avais envie de faire un foot, bien que je ne sois pas certain d'y être (mais oscar naval oui) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah, on picole ou bien ??? | |
| |
|
| |
| Bon bah, on picole ou bien ??? | |
|