Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Astro

+2
thor88
astronomix
6 participants
AuteurMessage
astronomix

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Bonjour tout le monde!

Après quelques échanges avec Balzebuth je me suis décidé à poster ma candidature chez vous! enfin chez les MED_INZA maintenant vu que vous avez fusioné.
Ma candidature est apparament égallement supporté par Thor.
Alors je me lance

- Nom in-game (si différent de clui du forum) : Astronomix
- Résidence IRL : Boulogne-Billancourt né en Slovaquie (Bratislava)
- Peuple : Romain
- Âge IRL : 27 (marié Very Happy )
- Population totale : 1724
- Club de foot supporter : euh désolé. Je pense que c'est le point noir de ma candidature mais je suis indifférent au foot.
- Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) Bratisla Boy (49 | 20) • Kouroukoukou (51 | 20) • Nazdarovie! (50 | 19) • Stach Stach (49 | 19)
La map viendra plustard si vous y tenez. A ce jour elle n'est pas encore à jour vu que vous venez de fusionner. MED_INZA n'y apparait pas encore.

- Rang général 540 /off 487 /def 2451
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur Innocent lol! il comprendra Very Happy
non plus sérieusement. les anciens LTA (enfin ce qui reste snif), Markhotep (cogestionnaire)

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs: seul mini conflit avec Innocent au début du serveur mais qui s'est fini très bien.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: cherche une alliance active et proche de moi.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: Malheureusement la LTA a fondu suite au départ du fondateur. C'était une très bonne alliance au début, assez puissante mais a complétement éclaté après le départ de Bartender (pour ceux qui connaissent)... dommage
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: j'ai eu quelques échanges avec Innocent et Balzebuth
- Que savez vous de notre alliance ? Seulement qu'elle a fusioné aujourd'hui. non désolé je ne connais pas grand chose.

Voilà je suis prêt à répondre à d'autres questions si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
thor88

thor88

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

bonjour Astro,
tu es buz l'éclair lol

Oui Belzebuth m'avait parlé de ton intéressement pour les INZAOD, il me semblait donc plus juste que tu exposes ta candidature ici

Honnêtement, l'administratif de notre fusion n'étant pas réglé, je laisse le soin à nos chers MEDIOS de t'accueillir comme il se doit et de tirer les vers du nez lol,
astronomix

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Salut Thor, Ravi de faire ta connaissance Very Happy

J'attend avec impatience les questions alors.
Scorpico

Scorpico

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

bienvenu à toi ^^
bonaparte

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

slip ou caleçon?
biere ou whisky?
moule ou huitre?

parlons un peu du jeu..

expérience sur travian?
astronomix

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

slip ou caleçon? --- STRING!
biere ou whisky? --- Vodka (désolé les origines me l'impose ;-))
moule ou huitre? --- huitre!

parlons un peu du jeu..

expérience sur travian? --- Depuis février 2008. J'ai joué au début sur un serveur Czech que j'ai abandonné (le premier serveur pas très bien commencé). Et en ce moment je suis sur le S1 (français) et le S1 (Slovaque).
Scorpico

Scorpico

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

ah... jai été trainé aussi sur les serveur slovaques....

j'ai d'ailleur refilé mon compte à je ne sais plus qui...

le problème la bas, en fait , c'est la langue ^^

sinon c'est beaucoup plus facile qu'ici
astronomix

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Et pourquoi tu as choisi les serveurs slovaques??? Je parle le slovaque donc ça se comprend lol.

Je suis d'accord avec toi que le serveur slovaque est plus facile (il y a bcp de fermes de partout!!!) mais le serveur czech m'avait semblait plustôt difficil!
bonaparte

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

astronomix a écrit:
slip ou caleçon? --- STRING!
biere ou whisky? --- Vodka (désolé les origines me l'impose ;-))
moule ou huitre? --- huitre!

1. bonne réponse
2. réponse insatisfaisante : la meilleure était "moi j'enchaine tout"
3. je prefere la/les moule(s)
Dark_Sud

Dark_Sud

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Добрый вечер !
astronomix

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

Euh...

Alors le cyrilique je ne connais pas. Le Slovaque et le Tchèque s'écrit et se lit en latin. Désolé... Very Happy
Dark_Sud

Dark_Sud

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Je sais mais j'avais envie.... jocolor
DCD

DCD

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:20

Bon le petit robot, notre nouveau forum est opérationnel, je te propose d'y copier/coller ta candidature Very Happy
https://lesmediomatrices.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Candidature Astro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astro   Candidature Astro Icon_minitime

Candidature Astro
Page 1 sur 1