Bonjour tout le monde!
Après quelques échanges avec Balzebuth je me suis décidé à poster ma candidature chez vous! enfin chez les MED_INZA maintenant vu que vous avez fusioné.
Ma candidature est apparament égallement supporté par Thor.
Alors je me lance
- Nom in-game (si différent de clui du forum) : Astronomix
- Résidence IRL : Boulogne-Billancourt né en Slovaquie (Bratislava)
- Peuple : Romain
- Âge IRL : 27 (marié
)
- Population totale : 1724
- Club de foot supporter : euh désolé. Je pense que c'est le point noir de ma candidature mais je suis indifférent au foot.
- Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) Bratisla Boy (49 | 20) • Kouroukoukou (51 | 20) • Nazdarovie! (50 | 19) • Stach Stach (49 | 19)
La map viendra plustard si vous y tenez. A ce jour elle n'est pas encore à jour vu que vous venez de fusionner. MED_INZA n'y apparait pas encore.
- Rang général 540 /off 487 /def 2451
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur Innocent
il comprendra
non plus sérieusement. les anciens LTA (enfin ce qui reste snif), Markhotep (cogestionnaire)
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs: seul mini conflit avec Innocent au début du serveur mais qui s'est fini très bien.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: cherche une alliance active et proche de moi.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: Malheureusement la LTA a fondu suite au départ du fondateur. C'était une très bonne alliance au début, assez puissante mais a complétement éclaté après le départ de Bartender (pour ceux qui connaissent)... dommage
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: j'ai eu quelques échanges avec Innocent et Balzebuth
- Que savez vous de notre alliance ? Seulement qu'elle a fusioné aujourd'hui. non désolé je ne connais pas grand chose.
Voilà je suis prêt à répondre à d'autres questions si vous voulez.