| [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 | |
|
+6Belgarion fil cyberneo DCD saki alexandr1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandr1
| Sujet: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 0:26 | |
| Bonsoir cher médios je viens repostuler pour votre alliance car depuis ma dernière candidature je trouve que j'ai progressé. Je vous redonne tous les infos pour que ca fasse une vraie candidature quand meme. - Nom in-game: alexandr1 - Résidence IRL : brest bretagne - Peuple: romain - Âge IRL : 17 ans - Population totale 1545 - Club de foot supporter: rennes allez les bretons - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=M%C3%A9dios&player=alexandr1&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&- Rang général/off/def. 487/ 857 / 5497 - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : ex ssm je ne garde pas de relations avec eux mais je connais les plus actifs de l'ally - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... rien d'inquiétant le dernier été une tentative d'espionnage et un espionnage réussi aussi d'un joueur très fort mais je ne pense pas qu'il me soit hostile, il s'aggit de fil - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: vous etes une ally active du nord est avec un membres très proche de moi cyberneo, je recherche une ally ou l'ambiance est conviviale et ici j'ai l'impression que tout le monde s'entend a merveille et j'aimerai faire parti de ce groupe. - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. L'alliance SSM a part les 9 premiers joueurs il n'y a pas beaucoup d'activité et ils gardent quelques frigo parmi eux. Ils sont mal organisés sur le forum autant que dans le jeu. Il y a un grand manque d'inactivité de la part des membres seulement 5 sur 31 a posté régulièrement. - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? un petit contact avec quelques membres sur le forum sinon IG avec cyberneo mais ca date un peu. - Que savez vous de notre alliance ? Elle est puissante, elle gagné un autre serveur, elle a une bonne ambiance et elle est très accueillante. pourquoi avoir refait une candidature ? le refusé m'embéter ^^ voila merci j'espère cette fois que votre réponse ne sera pas la meme j'ai transmi mes troupes IG a joe san. et ma seule candidature active est sur ce forum. a toute de suite a la taverne! | |
|
| |
saki
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 15:33 | |
| Le 2ème vote est en cours. | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 15:54 | |
| si je rentre pas je comprend pas, la moyenne de votre alliance a baissé seulement 1250 et puis les critères de recrutements sont rempli en tout cas je pense.
je suis juste positionné très loin de chez vous mais c'est pas important vu que je resterai trankil dans ma zone | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 15:56 | |
| - alexandr1 a écrit:
- si je rentre pas je comprend pas, la moyenne de votre alliance a baissé seulement 1250 et puis les critères de recrutements sont rempli en tout cas je pense.
je suis juste positionné très loin de chez vous mais c'est pas important vu que je resterai trankil dans ma zone Y'a cyberneo pas loin Sinon, on juge un candidat aussi sur sa présentation générale ! | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 16:14 | |
| cyberneo est pas loin de mon v principal et puis c'est le dernier de votre ally etil la ralenti. mes autres v je les ait fait dans ma nouvelle zone de dévellopement ou je coompte créer un bastion. | |
|
| |
cyberneo
Messages : 35 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
cyberneo
Messages : 35 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 22:33 | |
| ben je vais vite remonté au classement tout simplement | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Lun 18 Aoû - 22:39 | |
| c'est pas facile tu sais, tout le monde le fait donc perdre la dernière place n'est pas si simple | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 6:02 | |
| - alexandr1 a écrit:
- c'est pas facile tu sais, tout le monde le fait donc perdre la dernière place n'est pas si simple
A lalala va falloir que tu monte ton armée aussi .... parce que pour une pop comme ca avoir si peu .... | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 11:16 | |
| tu connais mes troupes ?
attends je t'envoie IG ca a évolué (un peu) | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 13:47 | |
| Hum, tu postules aussi ici? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 14:32 | |
| T'as postulé quand chez les -ALEA- Alexandr1 ? | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 18:27 | |
| tu te fous de nous, tres bien, pas question de prendre ce genre de joueur qui vire au gré du vent.. les ales te prendront peut etre, tant mieux pour toi mais tu ne seras pas medios avec ton etat d'esprit...
si le vote et positif te concernant je ferais tout personnellement pour changer ce vote... desole mais on a vu le resultat de prendre des gesn pas sur donc chat échaudé....desole et bon jeu a toi(et bonne chance pour tes candidatures) | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 18:44 | |
| Lutin, je suis bien d'accord avec... désolée Alex et j'ai bien l'impression que tu nous fait perdre notre temps...
Bon jeu à toi | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 18:45 | |
| - Belgarion a écrit:
- Hum, tu postules aussi ici?
Tu es donc partout merci bien de l'info | |
|
| |
Sithis
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 19:33 | |
| Pris en flag | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 19:46 | |
| Oupsss c est No for me too | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 22:51 | |
| il n'y a pas le droit de postuler sur plusieur alliances ? je ne serai pas revenu si je me fichais de votre alliance, mais si on me propose a coté je vais voir ce que je peut avoir.
désolé si y'en a qui ne trouve pas ca normal, mais pour une fois en 2 heures il y a eu plus de message que tout au long de mes deux candidatures | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| Ben oui mais si on te prend et les alea aussi tu fais comment ? | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mer 20 Aoû - 11:51 | |
| je choisis, mais je ne suis pris dans aucune pour le moment. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mer 20 Aoû - 11:55 | |
| - alexandr1 a écrit:
- je choisis, mais je ne suis pris dans aucune pour le moment.
Le problème est que c'est dévalorisant pour notre ally que tu postules dans plusieurs à la fois ! Comprends-tu ? De plus, cela ne montre pas beaucoup de motivation de ta part à venir chez nous ! Enfin, comme tu le dis, si tu es accepté dans les deux tu choisiras, sauf que du coup, une des deux ally qui t'avait accordé ta confiance, se verra quelque peu trahi. | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mer 20 Aoû - 12:57 | |
| je me suis fait refusé une fois dans votre ally alors pourquoi pas 2 mais dans ce cas je n'ai plus rien.
la maintenant, je ne pense pas du tout etre accepté dans les deux meme peut etre aucune ne voudra de moi.
mais meme si je ne rentre pas dans l'ally qui m'a donné confiance je peux toujours gardé contact avec elle et entretenir de bonnes relations | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mer 20 Aoû - 12:59 | |
| C'est vrai mais il fallait réfléchir un peu ! On t'a offert une seconde chance après avoir été refusé justement, pour avoir postulé dans une seconde ally, et tu récidives ! Avoues que c'est cocasse ! | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 Mer 20 Aoû - 14:44 | |
| le motif de mon 1er refus ne m'a pas été donné. et puis a chaque fois on me contacte après que j'ai postulé ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 | |
| |
|
| |
| [Refusée] deuxieme candidature alexandr1 | |
|