Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Refusée] canditature de lolo39

+5
bainie
alexandr1
Dark_Sud
sNeff
lolo39
9 participants
AuteurMessage
lolo39

[Refusée] canditature de lolo39 Empty
MessageSujet: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

Mon nom dans le jeu est lolo39 mais sinon c'est loic
j'habite à Besançon dans le doubs departement 25
mon peuple est romain et ils sont très motivés
j'ai 25 ans
ma population s'élève aujourd'hui à 347 habitants mais elle s'accroit de jour en jour
le club de foot que je supporte est manchester united et le portugal
Pour l'instant je n'est qu'un seul village ma residence est de niveau 9 donc le deuxième est en cours
le bisontin 136/42
Rang général/off/def est 2906/1308/6835
mes relations avec les joueurs autour de chez moi sont tres positives en s'entend tres bien
quelques attaques au debut avec l'alliance ALEA qui me prennait pour un frigo mais j'ai fais comprendre a ceux qui m'attaquaient que j'etais très motivé par ce jeu apres ils m'ont laissé tranquil
Je suis tres motivé à rejoindre un groupe très soudé et bien organisé
comme le votre de plus vous etes bien classé mais surtout vous avez l'aire de fonder une grande famille et j'aimerais en faire partie
je suis pret à quitter l'alliance PORTUGAL car il a très peu de gens motivés pour nous faire avancer dans le jeu ,ils ne s'investissent pas beaucoup dans l'alliance et ça m'énerve beaucoup.
désolé je ne connais personne dans l'alliance donc coté piston c'est zéro mais je suis pressé de faire votre connaissance
la chose que j'ai retenu de votre alliance c'est que Les Médiomatrices (HRd~Méd) ont participé à la victoire du 15 avril 2008, de la merveille "HRd~ Mino <3 MJ".

Merci pour le temps que vous me reservez a lire ma canditature
et reste disponible pour plus amples informations
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sNeff

sNeff

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:00

salut , bienvenu à toi ! je crains que tu ne soit un peu juste niveau pop..
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

je sais que ma population n'est pas très elevé mais je n'est qu'un seul village pour l'instant et je depasse titix des que j'aurais mon deuxieme village je vais vite augmenter Laughing
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

Bonsoir et bienvenue.
En effet, ta pop est faible tout de même....
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:07

désolé pour ma population mais je me suis inscrit un peu tard dans le serveur 2
Faites moi confiance j'evolue très vite je suis à 352 habitants et des que j'aurais mon 9c ou mon 15c la population grimpera en flèche Laughing Laughing
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

ça evolue 362 habitants Laughing Laughing
alexandr1

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:44

revient quand t'en aura 1000
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

alexandr1 a écrit:
revient quand t'en aura 1000

té lousse de donner des conseils à d'autre candidature...
Joe san

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:26

Salut lolo,

Ton compte n'est pas très évolué par rapport aux autres membres de l'alliance. Je pense qu'un vote serait inutile.

Bon jeu.
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:00

meme si je suis très motivé et j'evolue très vite
bonaparte

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:21

lolo39 a écrit:

hum imagine on part en guerre...

un mec arrive avec 1000 haches 300 teutons 100 catas, tu fais quoi?
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30

bonaparte a écrit:
lolo39 a écrit:

Il appelle à l'aide Cool
https://lesmediomatrices.1fr1.net
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

lol! DCD, tu as un touchant sens pratique...
bonaparte

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:04

DCD a écrit:
bonaparte a écrit:
lolo39 a écrit:

Il appelle à l'aide Cool

donc si jfais mon méchant je dis que c'est un assisté
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

moi un assisté je ne pense l'etre ou le devenir mais bon...
je sais que j'ai un bas niveau comparer a certains de votre allaince mais cependant il faut savoir tomber pour mieux se relever Twisted Evil Twisted Evil
je comprend votre attitude face a mon niveau mais un peu de respect pour les joueurs qui en veulent ne fait pas de mal Laughing Laughing Laughing
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:53

j'ai tres bien evolué je pense et avec mon deuxième village ça va allé très vite maintenant
j'ai autant mes chance que les autres Laughing Laughing Laughing
saki

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:03

Comme tu as l'air sympa et motivé et que tu viens ici tous les jours voir comment ça se passe pour toi, je te donne un peu d'infos même s'il reste 2 jours et que le vote n'est pas fini.
Apparemment le fait que tu ais commencé tard et donc les faibles pops et troupes jouent en ta défaveur. Donc n'espère pas trop pour le moment.
Reste dans ton alliance le temps de monter en pop et en troupes, puis retente ta chance. Si t'es motivé c'est bien, ça te fera des points pour la prochaine fois.
Smile
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

merci pour l'info
je reviendrai plus tard alors c'est dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lolo39

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

coucou tout le monde ma revoila
j'ai bien evoluer cette semaine j'ai 486 de population et un 9c comme deuxieme village Laughing
merci
à+++
saki

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:12

Effectivement environ 140 habitants en 5 jours, bravo. cheers
Mais tu n'es pas obligé de venir à chaque fois, on ne t'a pas oublié. Quand tu auras au moins la moyenne de l'alliance et des troupes, et que tu penses que cela changera le vote, n'hésite pas refaire une candidature.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] canditature de lolo39   [Refusée] canditature de lolo39 Icon_minitime

[Refusée] canditature de lolo39
Page 1 sur 1