Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusée] voisinage reseau

+7
judoji
fil
bainie
Muledonf
sNeff
Dark_Sud
vangogh
11 participants
AuteurMessage
vangogh

[Refusée] voisinage reseau Empty
MessageSujet: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

- vangogh
- gogosville
- romain, il en faut
- age (gros curieux )36 ahh les vieux
- pop 850
- Emplacement de tous vos villages 51/56 52/56 52/55
- Rang 1000/1200/1100
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur
rien que du commerce et des alliées sur le speed

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...
chadlychafay des uso mais il ne viens plus, comprend pas ???
Mon frigo ne doit pas etre assez frais Smile))

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.
me proteger et proteger mes voisins

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.
Ben euh elle est juste nul !

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
que fait du commerce avec certain

- Que savez vous de notre alliance ?
qu'elle est pas loin de moi et je suis dans une zone limite de votre team
donc ca peut permettre d'agrandir les perimetres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:47

Bonsoir !
sNeff

sNeff

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:06

yop , bienvenu
Muledonf

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

hello Very Happy
vangogh

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:31

merci de me tenir informé de la décision
bon weekend a tous
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:41

tu dis que tu veux une alliance pour te proteger et proteger ses membres...

est-ce que nous avons l'air victime de quelque chose ? Est-ce que tu te sens victime de quelque chose ?

Parce que je veux pas etre plate... une alliance n'est pas une grosse jupette pour se cacher dedans...

Ce qui m'amene a poser cette question :

qu'est-ce qu'une alliance pour toi ?
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

vangogh a écrit:
Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.
Ben euh elle est juste nul !

C'est un peu ingras... mais bon... ca m'instruit assez sur ta maniere de jouer. Surtout que c'est toi le plus "fort" de ton alliance...
vangogh

MessageSujet: antwort   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

ben en fait j'étais pas le plus fort, je le suis devenu suite a des suppression de compte ou des departs.
Mon alliance est nul, pas les joueurs, enfin certains si.
D'un autre coté mon alliance n'est pas dans ce secteur, tous les joueurs qui se trouvais pres de moi son inactif ou on quitté l'alliance, les autres sont dans le secteur actif des ALEA.

Maintenant dans toutes alliances il y a des mauvaises langue et d'autres qui interprete les propos comme bon leur semble.

"ca m'instruit assez sur ta maniere de jouer"
Merci de verifier avant d'etre instruit par la science infuse et de decrypter l'ensemble de mes actes par la lecture d'un une seule de mes phrases.

"tu dis que tu veux une alliance pour te proteger et proteger ses membres... est-ce que nous avons l'air victime de quelque chose ? Est-ce que tu te sens victime de quelque chose ?

victime moi non d'ailleur personne de notre team, jusqu'au moment ou les ALEA ont detruit tous les joueurs de leur secteur, et que personne ne defendais. Donc effectivement vous n'etes peut etre pas victime en ce moment, mais ca pourrait eventuellement arrivé et c'est la qu'il faut etre une equipe, pas quand tous va bien, la c'est facile, de bonne blague sur le fofo, des critiques sur les autres joueur, mais que restera t-il en cas de forte attaque, c'est la qu'il n'y a rien eu, fearwarrior, neijix, cornillon sont les seuls a avoir fait des defenses groupés, mais l'adversaire etait trop fort.

Maintenant si tu te sent invulnérable, ce qui n'est pas mon cas pourquoi entrer dans une team ?
fil

fil

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

T'inquiete pas pour nous on a pas peur de personnes ... On attend de voir ... qui pourrait nous desthabilliser !
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

J'ai quand meme eu mes reponses [Refusée] voisinage reseau 728804
vangogh

MessageSujet: femme je vous aime   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:08

oui moi aussi, je sais maintenant que tu es effectivement une femme, tu arrives a faire dire des choses que l'on ne dit pas, tu interpretes a ta guise et la faute c'est toujours les autres.
et si tu dit non c'est que tu pense oui mais....
si tu dit oui alors ca veux dire non mais fo pas le prendre comme ca....

je resume bien non ?

non ne repond pas ou simplement le contraire de ce que tu aurais ecrit.
lol!
judoji

judoji

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:25

ouais ben la c'est trop tordu pour moi lol! remarque si elle est blonde en plus la je comprendrais mais je crois pas que c'est le cas.
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

vangogh a écrit:
oui moi aussi, je sais maintenant que tu es effectivement une femme, tu arrives a faire dire des choses que l'on ne dit pas, tu interpretes a ta guise et la faute c'est toujours les autres.
et si tu dit non c'est que tu pense oui mais....
si tu dit oui alors ca veux dire non mais fo pas le prendre comme ca....

je resume bien non ?

non ne repond pas ou simplement le contraire de ce que tu aurais ecrit.
lol!

...
vangogh

MessageSujet: BONJOUR   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:59

Je voudrais pas sembler pressé mais ca fait deja 72 heures que j'attends une reponse est il possible de l'avoir de manière ferme et définitive

merci a tous ceux qui m'ont soutenu.
Smile
bonaparte

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

5 jours * 24h = 120h Smile
vangogh

MessageSujet: parametre   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:12

Il faut changer un parametre par rapport au depot de ma candidature, chadlychafai mon ennemie de toujours a repris ses attaques contre moi, il m'a détruit toutes mes armees.
Voila c'etait juste pour vous prevenir.
Dans ces quelque phrases BAINIE (en majuscule je vous prie) a du decouvrir un trait supplementaire de mon caractere, je suis honnête (merde alors)
Mais comme les medios sont invincible, cela ne devrait en rien influencer leur jugement Wink
ouf plus que quelques heures avant le jugement dernier !!!

Very Happy
baba cool

baba cool

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

invincible est un bien grand mot .....
disons simplement que les medios savent se serer les coude et agir rapidement face a pas mal de situation et la plupart du temps jusqu'a maintenant sa a plutot ete efficace Wink
vangogh

MessageSujet: simple   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:40

c'est ce qu'on peut attendre d'une team
bounce
saki

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:14

normalement je n'ai pas autorité pour te donner la réponse officiellement, mais comme les 5 jours sont passés et que c'est les vacances et qu'il n'y a personne d'autres, je m'en occupe.
Désolé mais tu n'es pas accepté au vu des votes.
Mais tu as 3 villages et une alliance, donc je te conseille de monter en troupes et en pop et de retenter ta chance plus tard.
Smile
vangogh

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

non je delete et je me consacre au speed merci quand meme
a une fois ultérieur
saki

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:27

ok Smile
Ludao

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

pkoi comptes tu delete?? sinon je récupère ta capitale cheers
vangogh

MessageSujet: contre ordre   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

j'ai abandonné le delete, quelqu'un m'a tendu la main et je lui en serait reconnaissant, quand a prendre ma capitale, attendez un peu Wink Laughing
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

Tant mieux alors !!! cheers
saki

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:10

Bravo à toi.
Fait des troupes en tout cas, car si tu comptes toujours tenter ta chance pour nous rejoindre, tu vas en avoir besoin. lol!
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] voisinage reseau   [Refusée] voisinage reseau Icon_minitime

[Refusée] voisinage reseau
Page 1 sur 1