| [Refusée] candidature Alexandr1 | |
|
+5bonaparte DCD cyberneo sNeff alexandr1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| T'facon on est en recrutement très restreint. Pour qu'on recrute quelqu'un actuellement, il faut réellement une candidature extra-ordinaire. Du pure no-life qui sait jouer à Travian! Tu as un bon compte au vu de l'avancement du serveur, mais ta candidature n'est pas extra-ordinaire au sens où je l'ai décrit avant. | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:01 | |
| si je l'ai fait avoir de voir votre rep ce soir ^^ ok, vous etes deja 33 c'est vrai que c'est beaucoup !! fil je te double au classement ce soir ^^ 2 de pop d'avance je te dit que demain je serai devant toi ^^ | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:16 | |
| - alexandr1 a écrit:
- si je l'ai fait avoir de voir votre rep ce soir ^^
ok, vous etes deja 33 c'est vrai que c'est beaucoup !! fil je te double au classement ce soir ^^ 2 de pop d'avance je te dit que demain je serai devant toi ^^ Ok ce soir je t'envoie mon armées qui dois etre 5 fois plus grande que la tienne et les cata qui vont avec et tu auras 100 pop en moins | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:18 | |
| - alexandr1 a écrit:
ok, vous etes deja 33 c'est vrai que c'est beaucoup !! fil je te double au classement ce soir ^^ 2 de pop d'avance je te dit que demain je serai devant toi ^^ De Dieu! Le moussaillon d'or est en train de faire des troupes! | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:22 | |
| - fil a écrit:
- alexandr1 a écrit:
ok, vous etes deja 33 c'est vrai que c'est beaucoup !! fil je te double au classement ce soir ^^ 2 de pop d'avance je te dit que demain je serai devant toi ^^ Ok ce soir je t'envoie mon armées qui dois etre 5 fois plus grande que la tienne et les cata qui vont avec et tu auras 100 pop en moins encore faut il que tu passe lol ^^ je disais ca pour t'embeter, tu peux venir si tu veux j'ai un classement def misérable mais je voudrais pas déclancher une guerre | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:24 | |
| - Joe san a écrit:
- alexandr1 a écrit:
ok, vous etes deja 33 c'est vrai que c'est beaucoup !! fil je te double au classement ce soir ^^ 2 de pop d'avance je te dit que demain je serai devant toi ^^ De Dieu! Le moussaillon d'or est en train de faire des troupes! Carrement elle tourne pas mal la caserne | |
|
| |
fil
| |
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:27 | |
| ca serait bon d'éviter stp j'ai pas d'ally pour m'aider ^^ donc tu va faire un aller retour pour raser un bat et c'est tout ou deux peut etre | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:29 | |
| - alexandr1 a écrit:
- ca serait bon d'éviter stp j'ai pas d'ally pour m'aider ^^ donc tu va faire un aller retour pour raser un bat et c'est tout ou deux peut etre
Ca fait deja environ 20 voir 40 habitants en moins | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 22:30 | |
| ouai au moins ^^ mais ca te fera pas monter au classement off plus haut que tu ne l'est déja | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:22 | |
| - alexandr1 a écrit:
- ouai au moins ^^ mais ca te fera pas monter au classement off plus haut que tu ne l'est déja
Mais toujours devant toi au classement general ! | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:35 | |
| le classement général c'est pas ce qui compte le plus ^^ tu peux etre moin bien classé et etre plus fort | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:43 | |
| - alexandr1 a écrit:
- le classement général c'est pas ce qui compte le plus ^^ tu peux etre moin bien classé et etre plus fort
Donc ca contradit tous ce que tu as dis .... tu veux me retrapper au general mais t'arrive pas a me suivre en off et def et tu ma pas encore ratraper general | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:50 | |
| dsl de te contredire je viens de te doubler au général ^^ mais il est vrai que je n'ai pas autant de troupes que toi | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:51 | |
| - alexandr1 a écrit:
- dsl de te contredire je viens de te doubler au général ^^ mais il est vrai que je n'ai pas autant de troupes que toi
Oui ... mais la si tu regarde ca fait 3-4 jours que je fait que des troupes ... | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:53 | |
| en espérant que tu ne les perdent pas trop vite ^^ espionne avant d'attaquer pck ya des fois tu peux etre surpris ca m'est déja arrivé | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| - alexandr1 a écrit:
- en espérant que tu ne les perdent pas trop vite ^^ espionne avant d'attaquer pck ya des fois tu peux etre surpris ca m'est déja arrivé
Oué mais non pour contrer une off comme ca faut que tu sois dans le negatifffff' | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mer 13 Aoû - 0:00 | |
| pas forcement tout perdre mais rien que 20 catas et 50 hédouins ca te coute | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Mer 13 Aoû - 0:03 | |
| - alexandr1 a écrit:
- pas forcement tout perdre mais rien que 20 catas et 50 hédouins ca te coute
Ca c'est en une journée ? | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Dim 17 Aoû - 21:00 | |
| kikou les gens !! Cela maintenant un petit moment que je n'étais pas venu, mais j'ai vu une petite baisse au niveau du classement et vu que ma population a atteint les 1544 et que j'ai atteint le top 500, je viens voir si je cela valait le coup de poster une nouvelle candidature ou s'il fallait me booster encore.
ou si je n'aurait jamais ma chance parce que vous ne voulez pas de moi et en venant ici je vous ennuie | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Dim 17 Aoû - 21:29 | |
| - alexandr1 a écrit:
- kikou les gens !!
Cela maintenant un petit moment que je n'étais pas venu, mais j'ai vu une petite baisse au niveau du classement et vu que ma population a atteint les 1544 et que j'ai atteint le top 500, je viens voir si je cela valait le coup de poster une nouvelle candidature ou s'il fallait me booster encore.
ou si je n'aurait jamais ma chance parce que vous ne voulez pas de moi et en venant ici je vous ennuie Envois moi le détail de tes troupes IG. Mihail | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Lun 18 Aoû - 9:21 | |
| - alexandr1 a écrit:
- ou si je n'aurait jamais ma chance parce que vous ne voulez pas de moi et en venant ici je vous ennuie
Nan, nan ! Moi j't'aime bien | |
|
| |
alexandr1
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 Lun 18 Aoû - 12:41 | |
| merci maître ^^ lvl 5 je suis et je ne m'arrete pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Alexandr1 | |
| |
|