Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée] Candidature Cratox

+3
Joe san
lutin57
Cratox
7 participants
AuteurMessage
Cratox

[Acceptée] Candidature Cratox Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

Bonjour à toutes et à tous, je suis Cratox, un paisible gaulois habitant la banlieue parisienne, chef de près de 1400 habitants (a peu de chose près) et seulement âgé de 18 ans !!
Niveau foot et bien ... depuis que notre bon Guyguy a quitté Auxerre je ne soutiens plus personne ^^
Mes villages sont en 65/42 || 66/42 || 66/40 || 152/201... (dsl pour travmap je ne l'ai jamais utilisé).

- Rang : 370 / 400 / 5700 (ce n'est pas de ma faute si personne ne m'attaque)

Niveau relations, après lecture de mon profil, tout le monde pourra remarquer que je suis plutôt diplomate (faut quand même se battre de tps en tps) donc tous mes proches voisins sont soit des amis ,soit des frigos ou soit des Médios !!

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...
Aucun conflits.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.
Le fait que je sois entouré de Médios ,sans alliance et que lutin57 soit venus me parler.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
lutin57 un petit peu et c'est tout ...
- Que savez vous de notre alliance ?
Elle est dans mon secteur (ou plutôt je suis dans le secteur de l'alliance), elle bénéficie d'un certain classement et de bons joueurs avec pas mal de troupes (je connais une off. Médios surtout).

Je préfère anticiper à vos questions sur la participation sur le forum : j'écris peu mais je reste informé assez régulièrement des nouvelles (au moins une fois par jour sauf cas de force majeur (boulot ou dodo)).
Je reste la pour toutes questions plus personnelles ou travianesques ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

salut et bienvenu a toi!

normalement un sondage est ouvert : il dure 5 jours(ou moins si majorité) puis si le sondage est ok, période d'essai de 15 jours avant intégration totale dans l'alliance!

pour moi évidement la réponse est oui
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:52

Bonsoir et bienvenue,

Très jolie candidature, après Mulendonf et Saki, encore un excellent candidat et en plus mon voisin quasi-direct. Idea

Ouvrons rapidement un sondage!
sNeff

sNeff

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:58

salut , bienvenu ! on est pas trés loin l'un de l'autre non plus cyclops
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:03

J'aime pas Guy Roux !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
Cratox

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

chacun ses goûts ^^ Y a bien des gens qui aiment se faire poutrer à travian ! si si ça existe !
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

Toutes ses magouilles sont écoeurantes !
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

DCD a écrit:
Lesquelles ? Moi je l'aimais vraiment bien jusqu'à son vrai-faux retour à Lens... Là, il a été ridicule !
Mais sinon, j'aime bien son personnage ! Et en plus, c'était un bon entraineur ! Et il aurait été un excellent sélectionneur de l'Equipe de France je pense !!
Muledonf

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Pour moi c est oui jamais de probleme avec toi , et on est proche voisin donc nikel !
Bienvenue a toi camarade .
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:22

Dark_Sud a écrit:
DCD a écrit:
Lesquelles ? Moi je l'aimais vraiment bien jusqu'à son vrai-faux retour à Lens... Là, il a été ridicule !
Mais sinon, j'aime bien son personnage ! Et en plus, c'était un bon entraineur ! Et il aurait été un excellent sélectionneur de l'Equipe de France je pense !!

Pour revenir à Lens, il a fait intervenir le gouvernement, ses potes de TF1 et tutti quanti car il avait dépassé la limite d'âge, ce qui est plutôt dégoûtant de la part de l'ancien Président de l'UNECATEF qui avait mis au placard Le Millinaire à cause son âge !

Je vous invite à lire cet articles et tous ceux mis en lien en bas de page :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2483

Un extrait :

"La loi, c'est pour moi
Sans qu'il soit besoin de discuter la question sur le fond, on comprend bien qu'une telle mesquinerie administrative ne pouvait pas sérieusement compromettre le retour d'une figure nationale, qui s'est cependant bien gardée de crier trop fort au scandale. Moins par souci de discrétion et de dignité que pour éviter qu'on ne lui mette sous le nez son passé de président aussi légaliste qu'autocratique (1) de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs: au cours de son mandat, il avait en effet mené une guerre sans merci aux coaches dépourvus de diplômes français (Vahid Halilhodzic lui en a d'ailleurs gardé un chien de sa chienne). Quelques années plus tard, il servait pourtant de prête-nom à de Daniel Rolland, qui ne disposait pas du DEPF en s'asseyant sur le banc d'Auxerre. Surtout, en 1996, il avait réussi à interdire à Michel Le Millinaire, entraîneur largement aussi vénérable que lui, d'exercer sa profession au sein du Stade rennais, passé ses soixante-cinq ans (2)...

Il serait toutefois vain de faire mine de s'étonner que Guy Roux ne recoure aux qualités qu'on lui prête (bon sens paysan, sagesse populaire, droiture à l'ancienne, etc.) que lorsqu'elles servent ses intérêts. Plus personne n'est dupe, aujourd'hui. Seul Philippe Piat, président de l'UNFP (syndicat des joueurs) s'est énervé en le qualifiant de "maquignon" et de "marchand de viande" qui a "contrarié toutes les règles du droit du travail et [qui] aujourd'hui, s'étonne". L'UNECATEF, comme l'UNFP, a aussi insisté sur le fait qu'on ne pouvait changer un seul article de la Charte qui ne conviendrait pas à l'entraîneur lensois, sans remettre à plat tout le texte. De quoi ouvrir la boîte de Pandore et provoquer une belle série de contentieux au sein de la grande famille du foot français..."
Cratox

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:27

Si j'avais su que je mettrai une telle ambiance en parlant de Guy Roux j'aurais certainement zappé ce sujet ^^
Vous n'avez point d'autres questions ???
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47

Cratox a écrit:
Si j'avais su que je mettrai une telle ambiance en parlant de Guy Roux j'aurais certainement zappé ce sujet ^^
Vous n'avez point d'autres questions ???

le sondage est quasi terminé....
Cratox

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:42

ok ! je reste à l'écoute au cas ou .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cratox   [Acceptée] Candidature Cratox Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Cratox
Page 1 sur 1