| [Acceptée] Salut a toutes et tous ... | |
|
+8sNeff Dark_Sud cao Scorpico bonaparte fil DCD Muledonf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muledonf
| Sujet: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 10:53 | |
| - Nom in-game : Muledonf - Résidence : Seine Maritime - Peuple : Gaulois - Âge : 28 ans - Population totale : 1227 - Club de foot supporter : aucun j aime pas le foot - Emplacement de tous vos villages: sais pas faire les trav map dsl ... Ager sanguinis 590 (73|44) Cairn (Capitale) 390 (13|96) Nemesis 247 (74|42) Le V4 sera la demain ce sera un 15C eloigné dans une zone peu peuplé ... - Rang général/off/def : 370/781/2819 - Je suis en Pt avec sNeff et en bonne relation avec Leolito anciennement Lecc- - Je n ai pas d alli et pourquoi les MEdios car c est une bonne alli , il y a pas mal de Lorrain et je suis originaire de la region (né a Metz - J ai été chez les EDNA mais c est une alliance en deperdition depuis un momment deja . - Je connais sNeff on est voisin proche et quelques ancien EDNA qui sont Medios maintenant ... - Que savez vous de notre alliance : classé 15eme actuellement , presente sur d autres serveurs BONNE ALLI en somme Pour etre honnete j ai relancé ma candidature chez les LECC qui est en attente egalement ... Je souhaite dans tout les cas longue vie et bon jeu a tous !!! | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 10:56 | |
| La bienvenue donc,
J'ouvre de ce pas le sondage te concernant. Es-tu optimiste quand à ton intégration chez les LECC ? En cas de réponse positive de leur part et de la notre, chez qui ira ta préférence sachant que tu as postulé chez eux avant chez nous ? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 11:06 | |
| es-tu actif sur le forum ? Aime tu agaouzi ? en cas de conflit serais tu pres a sacrifier t'es soldats pour l'alliance ? En cas de conflit serais tu pres a sacrifier ton silot et a envoyer toutes les cereales en cas de fort besoin ? | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 11:06 | |
| seine maritime
le havre ou rouen? | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 11:14 | |
| salut,
tu compte le placer ou ton v4 ? a peu pres | |
|
| |
cao
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| Salut. Tu preferes les slips ou les caleçons? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 13:54 | |
| Pourquoi Leolito n'est plus LECC ? Pourquoi postuler chez les LECC si tu as un PT avec un de nos membres et que chez LECC, ta "connaissance" en est partie ?
Dernière édition par Dark_Sud le Ven 1 Aoû - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
sNeff
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 15:58 | |
| salut | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 16:08 | |
| Je suis a 25 bornes de Rouen je preferes les MEdios pour l accueil deja , ensuite il y a pas mal de lorrains ca j aime aussi ... Mon V4 sera un 15C a 6hrs a dos d hedouins ... Je suis pompier donc la cohesion (si elle est totale et reciproque ...) y a pas de probleme , si il faut pour peter un mec tout sacrifier alors alons y ... Je porte des calecons agaouzi what that ???? Leolito n est plus LECC le rythme est trop soutenu il a plus le temps ... Jcrois avoir fait le tour des questions a non Actif sur le fofo pas encore jviens d arriver , sinon j etais sur pas mal de forum funk ou je postais pas mal donc ca devrait aller Bonne aprem a tous ... | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 16:09 | |
| Salut mec | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 16:14 | |
| Donc tu prefere nous ? Serait tu pres a annuler ta demander chez eux pour nous ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 16:16 | |
| Je pense que si tu retirais ta candidature de chez les LECC tu ferais presque l'unanimité chez nous ! | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue à toi Quoi??? tu connais pas la gouaze agouazi? Ni le roi Contout? Votons les amis ! | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 17:23 | |
| - DCD a écrit:
- Je pense que si tu retirais ta candidature de chez les LECC tu ferais presque l'unanimité chez nous !
presque... mais pour ma part, c'est nondsl... question diplomatie et relation "politique" de travian... c'est pas fort | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:07 | |
| Si je suis accepté chez les Medios pas de soucis je retire de suite ma candidature , mais si je la retire et que je ne suis pas pris chez vous , je me serais cramé egalement chez les LEcc , Ca vaut ce que ca vaut mais je resterai fidele ... Pourquoi c est NON pour toi Bainie ? | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:13 | |
| C'est un coup a tenter je pense ! Le vote est indécis à tn sujet à cause de cette candidature chez eux alors qu'en général, un messin est pris très rapidement. | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:16 | |
| - Muledonf a écrit:
- Si je suis accepté chez les Medios pas de soucis je retire de suite ma candidature , mais si je la retire et que je ne suis pas pris chez vous , je me serais cramé egalement chez les LEcc ,
Ca vaut ce que ca vaut mais je resterai fidele ... Pourquoi c est NON pour toi Bainie ? pour moi, je dirasi blanc pour le moment.......il est vrai que cette double candidature est un peu embetante...surtout que sls avaient pris vite leur decision, tu serais deja chez eux.......maintenant il faut reconnaitre que tu as ete franc en le disant de suite... les lecc savent ils que tu postules ici? | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| Je laisse un mess au LECC pour retirer ma candidature et espere prendre la bonne decision ... Dans l attente Muledonf. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:20 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeeeeen ! Maintenant, on exige une photo de nue de tes ex | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| - Muledonf a écrit:
- Je laisse un mess au LECC pour retirer ma candidature et espere prendre la bonne decision ...
Dans l attente Muledonf. si tel est le cas, je mets oui | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:27 | |
| - DCD a écrit:
- Bieeeeeeeeeeeeeeeeen !
Maintenant, on exige une photo de nue de tes ex plusieurs meme | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:28 | |
| J en parle avec sNeff depuis le debut des EDNA (debut du serv2)... L alli la plus presente sur le momment etait les LECC j ai guerroyé vite fait avec LEolito puis plus ou moins bien discuter avec lui ... j ai fait ma demande sur avec son appui mais ma demande a ete refusé car mon V2 etait loin de mon V1 ... Apres sNeff est parti des EDNA pour les Medios ... je devais retenté apres mon V3 re attente et de file en aiguille l ambiance a l air plus tranquil chez vous malgré que vous me mettez la pression | |
|
| |
Muledonf
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:29 | |
| les photos de me ex ne valent pas toutes le coup | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... Ven 1 Aoû - 18:32 | |
| on s'en branle | |
|
| |
lutin57
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Salut a toutes et tous ... | |
| |
|
| |