Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les 3 petits cochons

5 participants
AuteurMessage
Taudis

Taudis

Les 3 petits cochons Empty
MessageSujet: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:01

Nan DS je ne parle pas de toi roooo tous de suite

Je voulais demander a mon ami banie si elle avait vu ce film et si il était bien une fois?
Revenir en haut Aller en bas
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

Taudis a écrit:
Nan DS je ne parle pas de toi roooo tous de suite

Je voulais demander a mon ami banie si elle avait vu ce film et si il était bien une fois?

Oui... c'est même... euh... troublant, sérieusement, on à l'air (les filles) chroniquement condamné au cocufiage... mais c'est un beau film ^^

et la distribution est excellente, sinon les gars... de belles scènes de cul qui me trouble encore par leur réalisme... (mahée, ah ! mahée !! coquinette que tu es!! )

Mais c'est bon, sérieux... mais si tu es pas optimiste en ce moment vis à vis nos hommes chère Taudis, c'est peut-être pas l'idéal à voir en ce moment ... Les gars passent pour... 3 petits cochons... pig pig pig
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:42

Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:55

va falloir que je vois ça moi..... pig pig pig
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:56

Ohhhh ma vision sur les hommes ne se dégradera pas plus en voyant ce film je pense... La question que je me pose est peut elle etre plus dégradante que maintenant?

Rien qu'en regardant l'ile de la tentation on se rends compte de la faiblesse des hommes un monoquini, du ciliconne et en deux jour nos cher penis ne savent plus ou donner de la queu donc en partant de la...
bonaparte

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

oué enfin l'ile de la tentation c est pas une référence, et niveau candidates, elles se laissent aussi tenter
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Les Hommes ne cèderaient pas à la tentation si certaines ne faisaient pas tout pour cela !
Un homme, c'est bourré de testostérone, alors si sa femme ne lui "vide" pas son trop-plein, il va se retrouver guidé par ses hormones !
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:15

Dark_Sud a écrit:
Les Hommes ne cèderaient pas à la tentation si certaines ne faisaient pas tout pour cela !
Un homme, c'est bourré de testostérone, alors si sa femme ne lui "vide" pas son trop-plein, il va se retrouver guidé par ses hormones !

en meme temps vous vous videz a coup sur alors que nous coté plaisir c'est pas toujours le jackpot hein
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:17

Aucune ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit.... Et elles me rappelle.... C'est que je fais bien mon travail ! Razz Razz Razz Embarassed
bonaparte

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

Taudis a écrit:

en meme temps vous vous videz a coup sur alors que nous coté plaisir c'est pas toujours le jackpot hein

c est mal fait

enfin bon vu que tu parles de jackpot, au bandit manchot, quand tu mets une piece , t as pas les trois 8 qui sortent à tous ls coups
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:27

c'est un terrain glissant ce sujet...

hummm... Taudis, tu sais bien que les hommes ne peuvent pas suppporter de ne pas etre numero 1...

Laisses les dans leurs reves... Wink
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

Un terrain glissant..... En effet..... Razz
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

Dark_Sud a écrit:
Un terrain glissant..... En effet..... Razz

Et puis pour en revenir au film, il parle d'emotion, de quetes de soi, d'amour et de sexe... c'est excellent et puis, sont mignons comme tout ces pig pig pig
shepper

shepper

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:37

eu pour l'ile de la tentation
il sont toujours bourré tous avec tout l'alcool qui leur font boire comme dans secret story ou autre émission du genre

ca m'étonneré même pas qu'il y est de la coc pour qu'il soit encore plus chaud
tout est fait pour que ca parte en ***** , et encore faudrait t'il que se soit des vrai couples...

moi je regarde des fois mais je prend jamais ca au sérieu ...
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:39

Dark_Sud a écrit:

...

affraid

...
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

Moi, j'adore le concept !!!!
Mettre des tas de chaudasses avec 4 pauvres Hommes, c'est excellent !!!
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

en plus les mecs sont toujours des gros thon
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Taudis a écrit:

des gros caves ? scratch

je connais pas cette emission... Embarassed
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:42

bainie a écrit:
Taudis a écrit:

des gros caves ? scratch

je connais pas cette emission... Embarassed

des gros thon = des laidrons
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

pouahhh !!! je vais tellement adopter cette expression Razz merci Taudis !!
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:33

C'est unisexe d'ailleurs ! Voire un tantinet plus adapté à la gente féminine....
bainie

bainie

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

Dark_Sud a écrit:
C'est unisexe d'ailleurs ! Voire un tantinet plus adapté à la gente féminine....

pffff je vais pas le dire, ça va être notre petit secret... Cool
Taudis

Taudis

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:39

bainie a écrit:
Dark_Sud a écrit:

pffff je vais pas le dire, ça va être notre petit secret... Cool

ne jamais oublié son pot de mayonnaise quand on va a la peche bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 3 petits cochons   Les 3 petits cochons Icon_minitime

Les 3 petits cochons
Page 1 sur 1