| [Refusée] candidature de sapinette | |
|
+3Dark_Sud Scorpico sapinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sapinette
| Sujet: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:00 | |
| - Faire partie du Nord-Est:je suis du N.O mais vraiment a la limite et pas tres loin de chez vous. - Être un joueur très actif sur Travian:oui assez plusieurs fois par jours minimum(ca fait 2ans que je joue a ogame donc je sais ce que d'etre assez present). - Avoir un language propre et soigné (pas de SMS):je fais de mon mieux(faut pas faire attention aux fautes).
- Nom in-game (si différent de clui du forum):le meme. - Résidence IRL:orleans,mais je suis originaire de la bretagne d'ou le N.O. - Peuple:gaulois - Âge IRL:32ans - Population totale:actuellement 300,mais je viens d'avoir mon 2eme village,ca devrait monter vite. - Club de foot supporter:je ne suis pas trop,a part l'equipe de france. - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée):-13/138 et -8/139. - Rang général/off/def:2925/2321/11337 - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur:j'en suis a ma 2'eme alliance,mais elles manquent d'organisation et je pense qu'elle ne dureront pas,c'est pour ca que je postule chez vous - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...:non je suis en bon terme avec mon entourage - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:vous avez l'air d'une alliance qui a de l'experience et qui veut aller au bout,j'ai decouvert travian il n'y a pas tres longtemps,mais j'ai envie de faire un serveur a fond et autant partir avec des base solide,et pour moi ca commence par une bonne alliance des le debut. - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ:comme je le disais plus haut manque d'organisation,ils recrute a tout va,c'est pas du tout srtucture pour tenir 1 an a mon avis. - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?non,pas trop,a part un voisin qui a tente une attaque une fois. - Que savez vous de notre alliance ?le si peu que j'ai pu en voir c'est que vous etes pas mal de Metz et les allentour,que vous etes a fond pour le rc metz et que l'ambiance a l'air sympa. | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:02 | |
| bienvenu à toi ^^
je crois pas que ce soit moi (pour une fois) qui t'ai attaqué ? | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:02 | |
| Bonjour et bienvenue ! C'est le FC Metz...... | |
|
| |
sapinette
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:10 | |
| desole pour le FC Metz,je ne marque pas de bons points....,autant pour moi,promis je ne ferais plus la boulette.
et scorpico,je crois bien que c'est toi,du moins ton speudo ingame ressemble enormement.mais ca date quand meme d'une dixaine de jours. | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:11 | |
| - sapinette a écrit:
- desole pour le FC Metz,je ne marque pas de bons points....,autant pour moi,promis je ne ferais plus la boulette.
et scorpico,je crois bien que c'est toi,du moins ton speudo ingame ressemble enormement.mais ca date quand meme d'une dixaine de jours. décidément.... | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:12 | |
| de facon c'est obligé lui il a piller tous les gars de travian meme shuriken pour dire | |
|
| |
sapinette
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| - Scorpico a écrit:
- sapinette a écrit:
- desole pour le FC Metz,je ne marque pas de bons points....,autant pour moi,promis je ne ferais plus la boulette.
et scorpico,je crois bien que c'est toi,du moins ton speudo ingame ressemble enormement.mais ca date quand meme d'une dixaine de jours. décidément.... encore une boulette je n'avais pas vu qu'il y avait un scorpico et un scorp,c'est ce dernier qui m'a attaque. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 25 Juil - 9:13 | |
| - sapinette a écrit:
- Scorpico a écrit:
- sapinette a écrit:
et scorpico,je crois bien que c'est toi,du moins ton speudo ingame ressemble enormement.mais ca date quand meme d'une dixaine de jours. décidément.... encore une boulette je n'avais pas vu qu'il y avait un scorpico et un scorp,c'est ce dernier qui m'a attaque. Il est aussi de chez nous, donc ça revient au même | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 25 Juil - 9:26 | |
| - sapinette a écrit:
- Scorpico a écrit:
- sapinette a écrit:
et scorpico,je crois bien que c'est toi,du moins ton speudo ingame ressemble enormement.mais ca date quand meme d'une dixaine de jours. décidément.... encore une boulette je n'avais pas vu qu'il y avait un scorpico et un scorp,c'est ce dernier qui m'a attaque. qu'il est méchant ce Scorp., ça doit être pour ça qu'il est germain ^^ | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 25 Juil - 10:12 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Sam 26 Juil - 13:14 | |
| bienvenue sapinette sinon scorpico quand tu dis que scorp. est mechants ..... tous cela parce qu'il a attaqué une personne....... alors toi t'es un bourreau | |
|
| |
sapinette
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| bonjour a tous. voila une bonne semaine que j'ai pose ma candidature et pas de nouvelle. je pense que je suis un peu juste niveau pop,mais je fais de mon mieux pour avancer. j'attend de vos nouvelles. ps:si ca peu aller en ma faveur je suis en train de passer un pact avec scorp. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 1 Aoû - 21:45 | |
| Excuse nous pour ce retard sapinette ! La réponse est non ! | |
|
| |
sapinette
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 1 Aoû - 23:28 | |
| je m'en doutais,c'est pas grave. par contre petite question,c'est un non definitif ou si je progresse bien je peux refaire une demande?par exemple si je passe au dessus de la moyenne de l'alliance. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette Ven 1 Aoû - 23:50 | |
| Tu peux toujours refaire une demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] candidature de sapinette | |
| |
|
| |