Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée] Candidature de hades

+5
bonaparte
DCD
lutin57
fil
hades
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hades

hades

[Acceptée] Candidature de hades Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:13

- Nom in-game hades66
- Résidence IRL Armentieres dans le nord puis récemment chateauroux dans l'indre
- Peuple gaulois
- Âge IRL 23 ans
- Population totale 759 ,mais trois colons sont prêt a partir ,ce qui me feras avancé plus vite en pop une fois mon v3 colonisé
- Club de foot supporter J'aime me faire des ennemis alors je dirai PSG ^^ (mais pas anti quoi que ce sois)
- Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=M%C3%A9dios&player=hades66&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&Rang - Rang général/off/def. j'attaque assez peu pour le moment et ne subit pas d'attaque donc rang assez faible mais ça peu changer très vite
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur Pas spécialement mais je suis très cordial avec tout le monde ,après tout ce n'est qu'un jeu
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs Au début avec deux membres carnage mais c'est résolu depuis quelque temps
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre Je recherche une alliance de premier plan car j'aimerai jouer la victoire final
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ Je suis chef de l'alliance U.S.O mais malheureusement elle n'avance pas aussi vite que je l'aurais espérer ,nous venons du S3 précédent et nous tournions bien mais certain membre n'ont pas continuer sur le S2 et les nouvelles recru n'on pas fais l'affaire
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?J'en connaissais un ,shepper qui est mon voisin IG mais il vous a quitté récemment
- Que savez vous de notre alliance ?De ce que j'en ai vue vous avez l'air solidaire et une bonne ambiance a l'air de ce dégager!!!

Voila pour le reste j'attend vos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:16

bienvenue Wink
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

salut a toi

voila une candidature interessante àà mon sens....
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:26

Salut,

As-tu postulé dans d'autres ally depuis ta volonté de quitter les U.S.O ?
https://lesmediomatrices.1fr1.net
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

Non je ne postule nul part ailleurs
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:23

hades a écrit:
Non je ne postule nul part ailleurs

Que penses-tu de la faim dans le monde ! C'est pas bien hein ?
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:39

Lol ,non c'est pas bien ^^

Enfin sans rentré dans le débat ce sont les inégalités qui ne sont pas bien ,pas la faim.
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:00

hades a écrit:
Lol ,non c'est pas bien ^^

Enfin sans rentré dans le débat ce sont les inégalités qui ne sont pas bien ,pas la faim.

Oui mais je parlais pour moi ! Il est 11 heures et j'ai déjà faim Crying or Very sad
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:03

Bah oui tu vois c'est inégal ,moi je viens de mangé et ça vas très bien ^^
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

es-tu actif sur le forum ?
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

Oui je suis très actif sur le forum ,il n'y a pas de problème avec ça je suis la tout les jours.
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

un point possitif ...
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:15

Un sondage est lancé d'une durée de 5 jours (malheureusement, quelques uns d'entre nous ne viennet justement pas tous les jours) !

Si tu es accepté, tu seras à l'épreuve durant 15 jours au terme desquels un second sondage sera lancé pour ton acceptation définitive !

Les épreuves seront les suivantes :

• Tenir 10 minutes dans l'arène avec une vachette d'intervilles
  • Tenir 10 minutes dans l'arène avec une Julien Lepers d'intervilles
  • Catapulter le n° 1 du server sans te faire prendre
  • Catapulter le n° 1 du server sans te faire pendre
  • Fournir aux plus petits de l'alliance des ressources
  • Fournir aux plus petits de l'alliance des photos de ton ex
  • Rire à mes blagues
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:35

Non SVP pas Julien Lepers!!!
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

hades a écrit:

On peut faire quelque chose mais ca serra un livre que tu devras lire de 575 pages ecris de ma plume .... geek
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:37

fil a écrit:
hades a écrit:

On peut faire quelque chose mais ca serra un livre que tu devras lire de 575 pages ecris de ma plume .... geek

Tu n'arriveras jamais à 575 pages Laughing
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:38

DCD a écrit:
fil a écrit:
hades a écrit:

Tu n'arriveras jamais à 575 pages Laughing

je voulais dire 575 mots Embarassed deja une page j'arrive pas alors ne parlons pas en pages ... ^^
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

Au fait ? Je te donne un accès à ton ambassade Laughing
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

Lol ,je ne sais pas si j'en aurait l'utilité ,si je ne suis pas accepté ici j'arrêterais surement ce serveur.
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

hades a écrit:
Lol ,je ne sais pas si j'en aurait l'utilité ,si je ne suis pas accepté ici j'arrêterais surement ce serveur.

Oooooooooh affraid
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

Allé un petit verre pour tout le monde pour fêter mon V3 cheers
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:18

bravo !
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Très bonne candidature, je suis plutôt emballé.
hades

hades

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:27

Salut a tous ,je vois que tout le monde est couché ^^
Petite actualisation sur ma pop qui est a présent de 813.

Si vous avez d'autres questions je ne suis jamais très loin

Bonne soirée
sNeff

sNeff

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:45

bienvnu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de hades   [Acceptée] Candidature de hades Icon_minitime

[Acceptée] Candidature de hades
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant