| [Refusée] candidature Veole | |
|
+6DCD Dark_Sud piR PrO.gEn bonaparte veole 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veole
| Sujet: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 22:59 | |
| Bien le Bonsoir messieurs je viens par la présente vous déposer ma candidature.... - Nom in-game (si différent de clui du forum) Veole - Résidence IRL Seine Maritime tout près de Rouen - Peuple Germain - Âge IRL aller je me lançe 41 été quoi ? je les fait pas !! Merci... - Population totale 293 - Club de foot supporter Le HAC pour les puristes ( le club doyen ) sinon le sm caen et l'équipe de mon fils - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) à côté de cao et benoitk - Rang général/off/def. ouarff .. 2963 off 2717 def 888 - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur Aucune bien précise des contacts avec certains de l'ancienne ally - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... Mon souci majeur depuis que je n'ai plus d'ally GUEDRO - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. 1ère ally qui parle foot ça fait plaisir... - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. hormis la mauvaise ambiance .... - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? cao et benoitk nous sommes voisins mais aucun contact actuel - Que savez vous de notre alliance ? j'ai tout à y apprendre.. je suis evidemment à l'écoute de toutes questions ou critiques et je ferais de mon mieuxpour y répondre. je donne donc rendez vous au bar pour les boit sans soif de l'ally a toute | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:01 | |
| Hac le doyen des clubs français !
nous c'est le havre , porte Océane!
c'est la darasseeeeeeee dans le car, au rond point à harfleur à droiteeeeeee | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:03 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! On se connaît déjà enfin tu dois pas savoir qui je suis | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:06 | |
| non là je vois pas..!!! | |
|
| |
piR
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:07 | |
| Ah Le Havre, son stade Deschaseaux, ... un bon petit nombre d'entre nous y est déja allé... et y a déja pris de bonnes cuites...
Bref, bienvenue à toi | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:08 | |
| - veole a écrit:
- non là je vois pas..!!!
Anciennement El pro ! Ca te revient ? | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:11 | |
| - piR a écrit:
- Ah Le Havre, son stade Deschaseaux, ... un bon petit nombre d'entre nous y est déja allé... et y a déja pris de bonnes cuites...
Bref, bienvenue à toi pour sur qu'on s'en est collé des belles | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:52 | |
| je m'abuse ou c'était la tribune visiteurs....... | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:55 | |
| El pro ! El pro putain alzeihmeir me guette les enfants, sur quel serveurs on c'est connu..... ( ça me dit mais oû ?? ) | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Lun 21 Juil - 23:57 | |
| Sur ce serveur même J'ai dû recommencer le serveur pour x raisons ! D'où mon petit retard ! J'étais deux cases à côté d'assourbanipal ! | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 0:02 | |
| ok j'y suis maintenant mais c'est vrai qu'avec tout les serveurs effectué on arrive à y perdre son latin.. | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 0:02 | |
| - veole a écrit:
- je m'abuse ou c'était la tribune visiteurs.......
oui tribune visiteurs le hac metz novembre 06 1-1 et là une photo de notre parcage | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 0:03 | |
| Et on peut apercevoir qui ici ? | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 0:04 | |
| j'ai meme pas fait expres mais en fait c'est moi qui tient l'étendart "nous ne sommes pas des vendeurs de cravates" | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 9:25 | |
| Le HAC, doyen des clubs français alors qu'en 1872, ce club de sport ne possédait qu'une... section de course à voile La section foot est apparue vers 1890 ce qui en fait toujours le club doyen mais pas le premier et avec une date de fondation postérieure ! | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 21:24 | |
| ouahh quel culture..... je suis surpris que tant de gens connaissent ce club aussi bien. | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 21:25 | |
| - veole a écrit:
- ouahh quel culture.....
je suis surpris que tant de gens connaissent ce club aussi bien. disons surtout que les medios au depart sont des upporters du fc metz qu a lui meme des rapprochement avec le hac au niveau des groupes de supp | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 21:46 | |
| génération grenat - barbarians havrais depuis presque 10 ans maintenant | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mar 22 Juil - 22:25 | |
| Excellent profil, 41 balais, bonne expression, t'as la gueule de l'emploi comme on dit. Pour autant je trouve ta pop. un peu faible. C'est ton 1er serveur? Si oui comment as-tu découvert le jeu? Si non quel est ton passé dans le jeu? Combien de temps tu passes sur le jeu? Marié, célibataire, divorcé? Si solution 1 ou 3, tu riques pas de nous lourder car ta gonzesse trouve que Travian prend trop de place? Beaucoup de nos membres privilégient le côté affectif , chez médios, les qualités relationnels priment sur les qualités IG. On va préférer un gars qui participe à la vie de la communauté, qu'un top100 qui joue solo, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je réserve mon choix. | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mer 23 Juil - 0:51 | |
| allez on y va
C'est ton 1er serveur? Non déjà 2 s1à mon actif et actuellement sur s4 classic et s2 et j'en passe Si oui comment as-tu découvert le jeu? Si non quel est ton passé dans le jeu? Comme beaucoup par un pote au boulot - t_b sur les autres serveurs pour ceux qui les connaissent.....
Combien de temps tu passes sur le jeu? beaucoup de temps le soir sinon un passage le matin pour voir si mes bébé ont bien dormi ( fini au boulot snif )
Marié, célibataire, divorcé? Si solution 1 ou 3, tu riques pas de nous lourder car ta gonzesse trouve que Travian prend trop de place? Solution 1 - cela ce serait déjà passé.... | |
|
| |
cao
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mer 23 Juil - 10:27 | |
| Il t'es arrivé quoi en fait? Je me rappelle qu'au debut du serveur on se tenais à peu pres. | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Mer 23 Juil - 18:12 | |
| GUEDRO !!! lui seul et l'unique et comme dans l'ally précedente on avait aucune coalition et entraide il c'est engoufré et maintenant qu'il a vu que je suis sans ally il attaque à la cata histoire de me frigofifier un peu plus !! c'est con car j'ai toute les cartes pour lançer un 2 ème village.... | |
|
| |
veole
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Dim 27 Juil - 17:48 | |
| Bonjoour,
je ne voudrais pas me montrer impatient, mais ma demande date du 21 et je n'es malheureusement à ce jour aucune info (hormis celle du havre qui a fait match nul avec auxerre, c'est plutôt encourageant pour la suite...!! ) si ça pouvait être aussi encourageant pour moi....???
à bientôt | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole Dim 27 Juil - 17:57 | |
| desoler mais etant donner que les poste te concernant sont decendu a perpette les chmouille dans le classement des topic personne n'a du trop penser a toi au bout des 5 jours de vote
cependant la majorité des gens on voté et il semble que le resultat du vote ne soit pas en ta faveur desoler, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] candidature Veole | |
| |
|
| |
| [Refusée] candidature Veole | |
|