| [Refusée] Candidature Jeffreloud | |
|
+5pepere25 lutin57 Dark_Sud DCD jeffreloud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeffreloud
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2008 Localisation : Derrière toi!!
| Sujet: [Refusée] Candidature Jeffreloud Jeu 17 Juil - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Voilà ma candidature - Nom in-game (si différent de clui du forum): Jeffreloud - Résidence IRL: Belfort - Peuple: Gaulois - Âge IRL: 28 ans - Population totale: 330 (J'attaque mon 2ème en ce moment) - Club de foot supporter: Désolé je suis pas Foot (Mais gymnastique) - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée): http://travianmap.nl/index.php?ser=23&n=Jeffreloud&g=0http://travianmap.nl/data.php?ser=23&n=Jeffreloud&g=0&direct=1- Rang général:2320 - off:4009 - def:653. - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Avec Pepere25 - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...: Non, je suis plutôt cool et j'aime bien communiquer avec mes attaquants et ce que j'attaque pour faire connaissance. Dans le cas ou j'attaque c pour faire passer plus facilement la pilule (et puis dé fois on tombe sur des personnes super cool) et dans le cas ou je me fais attaquer et bien je discute pour faire amis. - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: Votre ally a l'air d'avoir de bonne base et j'ai contacté Fil suite à une de ses attaques et je l'ai trouvé super sympa, c rare de trouver un gars comme lui dans Travian, de plus Pepere25 qui est un collègue du S7, mon voisin sur S2 et un ancien des EDNA on s'entend super bien il m'a dit du bien de chez vous. Voilà! - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: Depuis notre fusion entre les EDNU et AL-COOL notre ally bas de l'aile et la politique de la maison est trop flou et on a beaucoup de gars inertes. Je suis un peu déçu et pour évoluer convenablement je cherche une bonne ally - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? Fil depuis peu et Pepere25 depuis un petit moment - Que savez vous de notre alliance ? A vrai dire pas grand chose, j'ai demandé simplement à Fil et Pepere25 ce qu'il pensait de l'ally et j'ai eu un retour assez positif. Les ptites infos en plus je me connecte 3x/jours Je suis sur S7 et S1 1er but de Travian c de faire évoluer l'ally pour être dans les 1er 2ème but: Faire connaissance avec des personnes sympathiques Pour le reste j'attends de vos nouvelles Merci d'avoir perdu qlqs seconds à m'avoir lu et A+ | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Jeu 17 Juil - 21:59 | |
| Salut,
Un sondage de 5 jours va être mis en place pour savoir si tu peux entrer chez nous à l'essai. 15 jours plus tard un second sondage de même durée te signifieras ton sort. | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Jeu 17 Juil - 22:03 | |
| Bonjour et bienvenu ! Belle candidature ! | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Jeu 17 Juil - 23:12 | |
| salut a toi! en fait je pense qu'il faut rajouter la date d inscription à travian, cela peut avoir son importance.... | |
|
| |
jeffreloud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Sam 19 Juil - 10:08 | |
| - lutin57 a écrit:
- salut a toi!
en fait je pense qu'il faut rajouter la date d inscription à travian, cela peut avoir son importance.... Je suis sur Travian depuis le début de l'année (Janvier). | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Dim 20 Juil - 20:56 | |
| salut JEFF je soutiens à 100% de candidature. C'est une personne sur qui on peut compter et d'ailleurs il est toujours cogestionnaire de mon cpte sur le s7 et aussi sur le ce serveur. Il ne s'est jamais plante sur la cogestion. De plus s'est bientot un futur papa.... | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Dim 20 Juil - 21:35 | |
| bienvenue et toutes mes felicitations | |
|
| |
jeffreloud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Dim 20 Juil - 21:58 | |
| Merci, et oui!
Je vais bientôt profiter du statue de "PAPA" et biensûr connaitre tous les avantages et désavantages.
Comme on dit: Les enfants "Petit, petit problème - Grand, grand problème". Je vais enfin profiter des petits problèmes pour l'instant.
Je pense que pendant le bibe de la nuit je vais me planter en même temps sur Travian pour l'initier au plus tôt :-) | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 21 Juil - 10:50 | |
| Ne fait quand meme pas de ton futur bebe un futur reloud )) de travian | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 21 Juil - 10:52 | |
| Oui, enfin les enfants, c'est 15min d'extase et toute une vie d'emmerdes !
Dernière édition par Dark_Sud le Lun 21 Juil - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 21 Juil - 10:53 | |
| Qui d'autres ici, à part Lutin et moi, est papa ? | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 21 Juil - 10:58 | |
| Salut a toi Et Bienvenue | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 21 Juil - 11:05 | |
| - DCD a écrit:
- Qui d'autres ici, à part Lutin et moi, est papa ?
Officiellement non, mais va savoir.... J'ai un peu "semé" aux 4 vents moi... | |
|
| |
pepere25
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mar 22 Juil - 9:58 | |
| pour ma part un ptit gars de bientot 4 ans en octobre et une petite fille de 3,5 MOIS | |
|
| |
jeffreloud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mar 22 Juil - 20:44 | |
| - pepere25 a écrit:
- pour ma part un ptit gars de bientot 4 ans en octobre et une petite fille de 3,5 MOIS
De mon coté il arrive mi-septembre et ça va être un chiomme, il est mi-chien mi-homme il sera son meilleur ami. C cool!!!!! Non non! C'est mon coté reloud qui resort. C un garçon, promis à l'echographie on l'a vu. Une grosse paire de ...... | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mar 22 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mar 22 Juil - 21:30 | |
| Tu pourras m'envoyer ton armée IG stp ? | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mar 22 Juil - 22:32 | |
| Encore un candidat sympa. mais difficile à juger comme veole^^. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Mer 23 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
jeffreloud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Ven 25 Juil - 22:50 | |
| - DCD a écrit:
- Et refusé, désolé !
Salut les gars, pour le refus il est possible d'avoir un ptit retour pour savoir ce qui bloque. C juste histoire de combler mes lacunes. J'espère que j'pourrai passer de temps en temps faire un p'tit coucou. Merci d'avance pour les infos et A+ | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Ven 25 Juil - 23:22 | |
| pour moi c était la pop...
des allys du top20 , on est pratiquement celle avec la moyenne la plus faible...
meme si pop élevé ne signifie pas forcéemnt grosse armée et inversement... ça me gene tout de meme | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Sam 26 Juil - 0:14 | |
| Le niveau par rapport à la moyenne de l'alliance. Le recrutement est actuellement restreint et de fait des candidatures sympa. comme la tienne qui aurait été acceptée avant, sont refusées actuellement. | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Sam 26 Juil - 0:59 | |
| SI tu arrives à avoir une pop au moins de la moyenne de l'alliance, avec une armée un peu plus étoffée, cela devrait être déjà mieux (sans te garantir le vote non plus...)
Mais sinon, bien entendu tu es le bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
jeffreloud
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud Lun 28 Juil - 20:52 | |
| Merci pour le retour les gars
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature Jeffreloud | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature Jeffreloud | |
|