Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas

+4
lutin57
Dark_Sud
fil
cao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cao

cao

[Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

- Nom in-game (si différent de clui du forum) Cao donc, c'est ecrit là ^

- Résidence IRL: Tarbes dans le beau département des Hautes Pyrénées.

- Peuple: Bigourdan. Ou romain dans le jeu

- Âge IRL. 32ans mais je les fais pas (Si si je vous assure)

- Population totale: 531 âmes

- Club de foot supporter: le TFC bien sur, et l'ASM que je supporte depuis très longtemps

- Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) : nord est

- Rang général/off/def. 949/3939/2519 (j'ai tué un bonhomme par hasard et depuis un grand moment je ne suis plus attaqué)

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: dark guyhom et alixe sont des potes et je m'entends bien avec assourbanipal

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...: rien qui ne se soit tres vite réglé

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: votre alliance a l'air interressante, les membres un peu plus proches de mon âge en général et fil a l'air cool

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: honnetement je ne sais meme pas dans quelle alliance je suis actuellement

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels: comme dit plus haut j'ai echangé quelques messages avec fil et je me suis payé une belle tranche de rigolade sur le topic d'aneso. Un seul petit regret, je n'ai pas pu voir les photos de la miss en question. Je suis un manche avec hotmail faut croire.

- Que savez vous de notre alliance ? Je sais que j'ai un membre de chez vous collé à mon village, ce certains ont un humour assez caustique qui me plait beaucoup et que je pense prendre un réel plaisir à vous connaitre.

En sujet libre, j'ajouterai que je participe aux forums si l'ambiance est bonne, que j'aide mes camarades quand on me le demande et que j'attends que mes collagues d'alliance me rendent la pareille sans tomber dans des exces. Pour un premier jet, je vais m'arreter là et je repasserai répondre à toutes les questions que vous pourriez me poser. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

la classe il me trouve cool Cool lol!
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24

On voit qu'il ne te connait pas..... Razz
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

fil a écrit:

deja une raison de refus a mon sens lol!
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:26

Fuck you vous deux Razz
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

Faut dire aussi que c'est le seul avec qui j'ai discuté Wink
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

cao a écrit:
Faut dire aussi que c'est le seul avec qui j'ai discuté Wink

on envoie fil en eclaireur car c'est le pire, si ca passe avec lui alors aucun problème avec les autres!![Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Z7shysterical
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Bon j'attends l'invit alors lol!
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Mais lol ! Razz sinon il y aura un vote de 5 jours Wink
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

Oui je sais. J'ai lu quelques autres topics avant de poster
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacao ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chocolat clown clown clown
https://lesmediomatrices.1fr1.net
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:30

Miam. Marrant ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle là
Belgarion

Belgarion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

fil a écrit:

Merde! A cause de toi il passe plus la porte!
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

Sinon, si j'ai bien suivi, j'aurai une reponse d'ici 4 à 5 jours?
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

yes d'ici 5 a 6 jours lol! mais me suis fait engueler pour le sondage Sad
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Oyé!!!!!!

Bonne chance pour ta candidature. Very Happy
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Merci bien. Pourquoi tu t'es fait engueule fil?
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

parce que j'ai pas ouvert un sondage de suite on t'es venue posé ta candidature ... alors que j'avais pas le temp t'as vue moi je suis un gars chargé j'ai du sortir le soir pour avoir un petit peu de vie IRl Razz

Dernière édition par fil le Mer 16 Juil - 18:50, édité 1 fois
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Fais attention aneso deteind sur toi lapin jocolor
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49

cao a écrit:
Fais attention aneso deteind sur toi lapin jocolor

A encore une chose que tu savais pas je suis quand meme la soeur de aneso tres tres eloigné certes mais avant j'etais comme elle Razz
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:35

Et hop le post qui sert à rien pour me faire remonter en haut de la liste. Ah oui notez quand meme l'heure. Je rentre à peine du taf après une journée de 19 heures. Crevé moi. Bonne nuit
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:10

Allez un petit double post parce qu'on m'oublie là. Dites moi les gens, on approcherait pas de la fin du vote par hasard?
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:48

lol! desolé mais c'est la guerre de partout les viking son la .... Suspect les vikings ? oué bref ils ont la ! clown
cao

cao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Merci beaucoup de m'avoir accepté. Je suis tres heureux de vous rejoindre et j'espere que nous ferons un long bout de chemin ensemble dans la bonne humeur
sNeff

sNeff

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:46

bienvenu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas   [Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas Icon_minitime

[Acceptée] Cao, des fois on l'aime et des fois pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant