| [Acceptée] PrO.gEn | |
|
+4shepper baba cool Ludao PrO.gEn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PrO.gEn
| Sujet: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:23 | |
| Salut les Médios ! Pour un bon nombre on a déjà eu quelques discussions ensemble donc on se connaît déjà un minimum J'ai parlé à Dark_Sud IG, il m'a dit que vous avez fermé le recrutement mais étant donné nos relations je peux toujours essayer ! - Résidence IRL : Alsace, on est voisins quasiment ^^ - Peuple : Germains - Âge IRL : 20 ans - Population totale : 285 - Club de foot supporter : Y'en a pas - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&player=PrO.gEn&groupby=player&casen=on&format=png&- Rang général/off/def : 2702 au général, 664 en off et 5523 en def - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : shepper, alstagar, cémoa, SmOkA, assourbanipal, les ARGH (qui ne seront plus là longtemps) et les (@) ! - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs : Non - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre : Je vous connais donc... je sais qu'ici règne la bonne ambiance et que vous êtes de bons joueurs - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ : Les ARGH vont se dissoudre - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? Tous ceux avec qui j'ai déjà discuté à savoir Dark_Sud, fil, DCD sur les fofo, et BenoitK mon ancien voisin ! - Que savez vous de notre alliance ? Vous avez gagné le s3 et pleins d'autres choses à cause de nos précédentes relations (pas sexuelles pour les pervers qui traînent ici ) ! | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:36 | |
| Bienvenue à toi,
en effet, les candidatures sont fermées. cependant avec l'appui de shepper, il n'y a pas de problèmes je pense pour que tu rentres chez nous. | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:38 | |
| Si vous voulez effectivement un avis de sa part vous pouvez lui demander pas de problème ! lol !
Pour ceux qui ne sont pas au courant je suis venu sur ce serveur avec shepper car nous avons été dans la même alliance sur le s6. | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:42 | |
| avec qui d'autres es tu allié? craps.exe, delphina,...?
comment se fait il que tu as une pop si faible? grosse armée (tu n'es pas obligé de répondre en chiffré, sinon contacte moi IG) | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:46 | |
| Pop faible car j'ai dû recommencer le serveur ! Je t'explique ça IG ainsi que pour mon armée ! | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 11:47 | |
| - PrO.gEn a écrit:
- Pop faible car j'ai dû recommencer le serveur ! Je t'explique ça IG ainsi que pour mon armée !
ça marche je retransmettrai ça en partie privée à mes compagnons. | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 13:39 | |
| bonjour a toi PrO.gEn soit le bienvenue
j'aimerai disons en savoir un peut plus sur les raisons qui pousse a la disolution des ARGH si sa ne te derange pas
sinon t'as des passion dans la vie? tu fait quoi actuellement ?
et je te paye un coup ^^ | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 13:46 | |
| Oui je suis passionné de musique, je fais de la guitare électrique, je joues dans un groupe ! Sinon je viens de passer et d'obtenir mon BTS informatique option développeur, là j'ai un job d'été et ensuite je pars à la recherche d'un boulot ^^
Pour les ARGH je te fais un message IG car nous sommes en public ! | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 13:58 | |
| salut amis medios !! oula je vois un noob de travian qui viens postulé chez vous :s mdrrr je plaisante ma poule tu le sait sérieusement .... les medios pro.gen fonctionne comme moi ... si vous avez aimé joué avec moi pro.gen il est comme moi ...c'est un fou lol il a eu quelque problème avec un admin ce qui lui a permis de recommencé un nouveau compte tout beau tout neuf ! mdrr même si je ne suis pu des medios je ne peut que vous conseillé de recruté pro.gen non pas parce que c'est un amis a moi mais parce que vous ne le regretteré pas | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 14:01 | |
| musique sa c'est bien enfin un autre passioné moi sa fait 14 ans que je fait du piano et je me suis acheter il y a pas longtemp une guitare folk ibanez mais pour l'instant je gratouille et ne fait rien de constructif ^^ sinon felicitation pour le BTS moi je le commence l'année prochaine BTS CIRA (Control Interne Regulation Automatisme) et je viens d'avoir mon BAC avec mention Bien | |
|
| |
PrO.gEn
| |
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 14:03 | |
| mdrrr ben vien je t'attend tu veut des catas sur le 15c que tu a pris a coté de moi ??!!! ptdrrr ben normal pour mon soutien... t'es un bon joueur tu mérite d'être chez les médios | |
|
| |
PrO.gEn
| |
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 14:26 | |
| oui oui 8-) c'est ce qu'on dit ! ptdrrr non ouais je sais c'est con ta perdu trop de temps mais vla ce que ta fait de ton nouveau compte ! ta tartiné et paye tes points off ! j'ai encore de l'avance mais bon comme même | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 14:34 | |
| bien bien , compte débuté le 13/06, il t a fallu moins d un mois pour sortir le 15c... | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 14:45 | |
| Oui un tout petit peu moins d'un mois | |
|
| |
PrO.gEn
| Sujet: Re: [Acceptée] PrO.gEn Lun 14 Juil - 22:38 | |
| Plus d'activité ? Dommage vous ne m'avez pas habitué à ça | |
|
| |