Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Acceptée] candidature de pepere25

+2
Scorpico
pepere25
6 participants
AuteurMessage
pepere25

[Acceptée] candidature de pepere25 Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

- Nom in-game (si différent de clui du forum) idem pepere25
- Résidence IRL: franche comte (est)
- Peuple: romain
- Âge IRL: suis un papy de 34 ans le 24 juillet
- Population totale: a ce moment 407
- Club de foot supporter: mon coeur balance entre marseille (y est vecu 3ans) et Lens (car y est aussi vecu mais 2,5 ans)
- Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) pour leur un seul et suis voisin de fil
- Rang général/off/def. : GENE 1051 OFF 12215 DEF 709
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur pour aucun car je suis sur le s7 et est lie des contacts avec l'aly GAZZ et suis avec eux sous le nom aly de E.D.N.A qui est la fusion entre ALCOOL (gazz du s7 et une autre aly)
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... aucun conflit mais j'ai des visite regulière de chadlychafai qui reppart avec zero
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. je suis la prog de votre aly depuis le debut du serveur et pense qu'elle est active avec des joueurs d'experience
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. OUI en fonction de vous les E.D.N.A. aucune raison en particulier car si je les quitte se seras en bon terme et pourront aussi compter sur mon si il en ont besoin. Suis tjrs honnete et droit dans mes bottes.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? mon voisins comme je l'ai dit ci dessus (fil)
- Que savez vous de notre alliance ? pour etre honnete pas grand chose mais je me fis tjrs au premier contact et celui de fil me parait honnaite sincere.... donc je me dit que pour l'aly c''est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpico

Scorpico

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

salut jeunot ^^
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

hello papy Wink
ca fait plaisir de voir plus age que moi.......
pour ma part j'ai deux enfant et suis marié
un ptit gars de 3,5 ans et une ptite fille de 3 mois aujourd'hui.
Heureux de faire ta connaissance
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

24 juillet, la même date d'annif. que mon frangin, un lion.

Trés laxiste le garcon je dois dire. Idea
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

tu deconnes?
je suis du 24 juillet 1974 (tres bon cru en bordeaux st estephe et margaux et rotshild
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:05

pepere25 a écrit:
tu deconnes?
je suis du 24 juillet 1974 (tres bon cru en bordeaux st estephe et margaux et rotshild

Ah mais j'ai pas dit qu'il aimait pas picoler.^^
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:08

au contraite les cris dont je parles sont dans ma cave par douzaine de chaque Wink

donc no problem en reel celui qui viens chez moi en reel et qui est amateur de vin ne sera pas decu
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:13

Ok, on peut venir quand? scratch
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

Consignes pour devenir un médios:

Si tu es un fille: tu claques des photos...

Si tu es un gars: tu ouvres ta cave!

clown
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:33

Joe san a écrit:
Consignes pour devenir un médios:

Si tu es un fille: tu claques des photos...

Si tu es un gars: tu ouvres ta cave!

clown

enfin , depuis quelque temps dans les caves , on trouve pas que du vin et des conserves... Rolling Eyes
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

disons que dans la mienne chez plus grand crus
au grand dame de ma femme car je suis capable d'aller assez loin dans l'achat d'une bonne bouteille........
j'ai quelques petrus de bon crus .....
d'ailleurs j'ai une assure speciale pour la cave et j'ai eu du mal a trouve une compagnie heureusement que les Suisses sont là en assurance car en France c''est pas gagne pour assure du vin...
et pour info je collectionne aussi le banyuls mais mini 25 ans d'ages...... Wink
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:57

Bienvenue chez toi voisin Razz
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

merci a toi aussi de m'acceuillir cher voisin Wink
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

coucou il y a quelqu'un, vous m'avez pas oublié......
je vais allez faire un tour au pub en attendant
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:22

Tu peux y rester jusqu'à dimanche 14 heures drunken
https://lesmediomatrices.1fr1.net
pepere25

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

ok alors je commande deja quelques tonneaux pour tenir le coup et de plus s'est open bar pour tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature de pepere25   [Acceptée] candidature de pepere25 Icon_minitime

[Acceptée] candidature de pepere25
Page 1 sur 1