Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)

5 participants
AuteurMessage
Brack

Brack

[Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:33

Bonjour à vous peuples alliés des Médiomatriques

Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs, vous qui me semblez bien actif (et surtout, qui m'encerclez de toute part Cool ). J'ai une solide expérience de Travian et mon précédent compte sur le S3, comptait 14 villages avant d'attirer l'intérêt de la première alliance du Serveur de part sa proximité avec les futurs Natars. Subissant en moyenne 50 attaques par jour, j'ai finis me lasser du jeu.

Mais l'addiction de Travian étant ce qu'elle est, je reviens aujourd'hui en mode Farmer cool, et compte me développer gentiment sur ce S2 malgré mon retard significatif (compte créé le 11/06/2008).

Voici donc les réponses à vos questions :
- Résidence IRL : Donnemarie Dontilly (Seine & Marne)
- Peuple : Romain
- Âge IRL : 29 ans
- Population totale : 236
- Club de foot supporter : je hais le foot
- Emplacement de tous vos villages : 16/129
- Rang général/off/def : 9284/2920
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : PNA tacite avec aligator9292
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... RAS
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. pouvoir me développer tranquillou
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. non, pas sur ce serveur
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? quelques MP avec Scorpico
- Que savez vous de notre alliance ? ce qu'en dit le sujet correspondant à la Taverne (plutôt interressant d'ailleurs) edit du 07/07

Voila, sinon je compte faire mon V2 dans la semaine, enfin si les MEDIOS ne viennent pas trop me piller Wink .

Dernière édition par Brack le Lun 7 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedelacier.site.voila.fr
DCD

DCD

[Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

Oh ! Un habitant de notre pôle nord Smile

Soit le bienvenu et merci d'avoir rempli le questionnaire !

J'ouvre de ce pas un sondage à ton nom (enfin, pseudo) ! Réponse dans 5 jours Very Happy
https://lesmediomatrices.1fr1.net
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

j'edith piaf

Dernière édition par bonaparte le Dim 6 Juil - 13:56, édité 1 fois
Scorpico

Scorpico

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:49

je dirais juste :

un bon point dans le sens ou c'est un mauvais frigo, donc cela prouve qu'il a une certaine maitrise du jeu.

de plus j'avais remarqué qu'il avait un ami germain local, qui en fait est aussi un ancien collègue du S3.
Scorpico

Scorpico

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:54

Bonaparte il est pas joli ton screen ^^

et en partie publique mieu vaut caché les noms :
Brack

Brack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:30

bonaparte a écrit:
j'edith piaf

J'aime beaucoup ton style bonaparte. Et merci à toi Scorpico pour le rapport Wink.
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

C'est bien de masquer les noms, mais il restent ceux du sujet.... Embarassed
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:51

Dark_Sud a écrit:
C'est bien de masquer les noms, mais il restent ceux du sujet.... Embarassed

lol oui y a encore les noms des villages Cool

sinon brack (mare), je suis firm57 IG
Brack

Brack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:04

OK c'est noté napoléon (argh tu m'as mis à jour lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)   [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Icon_minitime

[Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire)
Page 1 sur 1