| [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brack
| Sujet: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 13:33 | |
| Bonjour à vous peuples alliés des Médiomatriques Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs, vous qui me semblez bien actif (et surtout, qui m'encerclez de toute part ). J'ai une solide expérience de Travian et mon précédent compte sur le S3, comptait 14 villages avant d'attirer l'intérêt de la première alliance du Serveur de part sa proximité avec les futurs Natars. Subissant en moyenne 50 attaques par jour, j'ai finis me lasser du jeu. Mais l'addiction de Travian étant ce qu'elle est, je reviens aujourd'hui en mode Farmer cool, et compte me développer gentiment sur ce S2 malgré mon retard significatif (compte créé le 11/06/2008). Voici donc les réponses à vos questions : - Résidence IRL : Donnemarie Dontilly (Seine & Marne)- Peuple : Romain- Âge IRL : 29 ans- Population totale : 236- Club de foot supporter : je hais le foot- Emplacement de tous vos villages : 16/129- Rang général/off/def : 9284/2920- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : PNA tacite avec aligator9292- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... RAS- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. pouvoir me développer tranquillou- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. non, pas sur ce serveur- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? quelques MP avec Scorpico- Que savez vous de notre alliance ? ce qu'en dit le sujet correspondant à la Taverne (plutôt interressant d'ailleurs) edit du 07/07Voila, sinon je compte faire mon V2 dans la semaine, enfin si les MEDIOS ne viennent pas trop me piller .
Dernière édition par Brack le Lun 7 Juil - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 13:37 | |
| Oh ! Un habitant de notre pôle nord Soit le bienvenu et merci d'avoir rempli le questionnaire ! J'ouvre de ce pas un sondage à ton nom (enfin, pseudo) ! Réponse dans 5 jours | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 13:47 | |
|
Dernière édition par bonaparte le Dim 6 Juil - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 13:49 | |
| je dirais juste :
un bon point dans le sens ou c'est un mauvais frigo, donc cela prouve qu'il a une certaine maitrise du jeu.
de plus j'avais remarqué qu'il avait un ami germain local, qui en fait est aussi un ancien collègue du S3. | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 13:54 | |
| Bonaparte il est pas joli ton screen ^^
et en partie publique mieu vaut caché les noms : | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 14:30 | |
| - bonaparte a écrit:
- j'edith piaf
J'aime beaucoup ton style bonaparte. Et merci à toi Scorpico pour le rapport . | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 14:49 | |
| C'est bien de masquer les noms, mais il restent ceux du sujet.... | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 14:51 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- C'est bien de masquer les noms, mais il restent ceux du sujet....
lol oui y a encore les noms des villages sinon brack (mare), je suis firm57 IG | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) Dim 6 Juil - 17:04 | |
| OK c'est noté napoléon (argh tu m'as mis à jour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Brack, le seigneur des peuples libres (je sais, ça ne veut rien dire) | |
|