| [Acceptée] Candidature Ed Dou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed.Dou
| Sujet: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 20:11 | |
| Bonsoir à tous! Ayant pris connaissance des conditions d'admission et ayant heureusement les qualités requises je me permet de répondre à votre questionnaire. J'espère que personne s'y oppose.. ? Alors c'est parti mon Kikii.. - Nom IG: Ed Dou - Résidence IRL: Genève - Peuple: Garmanus Bourrinus. Plus communément connus sous les Germains =) - Âge IRL: L'âge de la majorité .. enfin - Population totale: Je sais pas ça change tout le temps, à la seconde près je dirais 327. - Club de foot supporter: Mon petit Servette FC ferait l'affaire. - Emplacement de tous vos villages: (13|107) et son voisin (15|105) Travmap juste la .. http://travmap.shishnet.org/?lang=fr- Rang général/off/def: Actuellement à la seconde exacte ou je vous écrit pile poil.. 1396 général, 1033 offensif et pour la défense 1760. - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Vous avez surement du déjà entendre ça ... mais tout les anciens ANE également ^^ .. J'ai également de très bonne relations avec mon voisin Goliath de l'alliance Virus - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs: Non aucun conflit. - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: Je cherche une alliance accueuillante, soudée et surtout active. Au tableau pas d'énormes choix il faut le dire, malgré le peu de choix qui s'offrait a moi votre alliance m'a beaucoup séduit. De plus, quelques anciens ANE sont venus également vous rendre visite donc j'espère pouvoir intégrer le lot - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: Encore une fois vous aller réentendre la même histoire ^^ ... Problèmes internes, dissolution de l'alliance ... Over quoi, - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? J'espère pouvoir en connaitre très bientôt. - Que savez vous de notre alliance ? Que vous avez beaucoup de vécu travian, vous avez gagné un serveur... sinon j'espère également en découvrir plus =) Et voila, je reste dans les parages pour des questions éventuelles .. | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| 3 bonnes candidatures nous sont venus de ANE ^^ | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| Et peut être que d'autres suivront je ne sais pas ^^ Au moins on a l'avantage de nous connaitre déjà bien... | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 20:16 | |
| tien mais qui va la ^^ comment va ed j'espere que ta candidature aboutira (lol on est tous entrain de se souhaiter la meme chose ) sinon content de te revoir et j'espere pouvoir continuer ^^ | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 21:47 | |
| Et oui moi aussi j'ai décidé de venir par ici =P J'espère qu'on puisse être de nouveau réunis | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 21:51 | |
| Content de te voir postuler. Tu as fais le bon choix. Les médios, je voulais pas que tu ailles ailleurs! Indovina devrait arriver. | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| Ah encore un lol, Oui j'ai décider d'écouter la voix du sage =P
Ca me fait plaisir.. au moins les membres actifs arrivent a s'en sortir.. | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| Indovina et Charon j'espère qu'ils nous rejoindront. Contacte les non? | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Jeu 3 Juil - 22:04 | |
| J'y manquerais pas Mais je préfère leur laisser le choix.. et je veux pas que cette belle alliance qui nous accueille pense qu'on veux les envahir ^^ | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Ven 4 Juil - 0:27 | |
| Sinon personne a des questions... des remarques??
Je mord pas vous inquiétez pas ^^ | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:19 | |
| Bonjour à tous, Je viens prendre de vos nouvelles. Je voulais savoir ou en était le vote s'il vous plait .. Merci! | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:25 | |
| - Ed.Dou a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens prendre de vos nouvelles. Je voulais savoir ou en était le vote s'il vous plait .. Merci! En très bonne voie te concernant. Cependant il nous manque quelques votes pour verrouiller le tout. Tu devrais avoir une réponse rapidement désormais... | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:27 | |
| suspense ^^
sinon pour reprendre la conversation indov pourrait nous rejoindre mais charon je sais pas ..... il me semble qu'il parlais delete apres crachage de son off | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:38 | |
| Oui Charon ma confié qu'il allais delete, faute de temps. Il a tout de même décider de partir par la grande porte ^^
Indov pourrait nous rejoindre t'es sur? Il m'avais l'air plutôt motivé a continuer dans la ANE pourtant, | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:44 | |
| il pourrait sa veut dire c'est pas impossible ^^ il faudrait le motiver mais comme tu l'as dis son devoument pour la ANE n'est pas des moindre .... | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 14:52 | |
| - Ed.Dou a écrit:
- Résidence IRL: Genève
heyyyy moi ausssssssi | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 15:11 | |
| A ce que je vois.. Carouge ? ^^ | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 15:44 | |
| - Ed.Dou a écrit:
- A ce que je vois.. Carouge ? ^^
je bosse à carouge, mais j'habite coté français à ville la grand le temps de mon stage jusque fin aout | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Dim 6 Juil - 16:08 | |
| Ah d'accord, c'est rare de voir de rencontrer des gens de Genève sur Travian, ça fait plaisir =) | |
|
| |
Ed.Dou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou Mar 8 Juil - 22:50 | |
| Bonsoir à tous, le date de délibération étant entrain d'expirer je voulais savoir ou en était mon vote? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature Ed Dou | |
|