Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Acceptée] Candidature Ed Dou

+2
fil
Ed.Dou
6 participants
AuteurMessage
Ed.Dou

[Acceptée] Candidature Ed Dou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

Bonsoir à tous!

Ayant pris connaissance des conditions d'admission et ayant heureusement les qualités requises je me permet de répondre à votre questionnaire. J'espère que personne s'y oppose.. ? Razz

Alors c'est parti mon Kikii..

- Nom IG: Ed Dou

- Résidence IRL: Genève

- Peuple: Garmanus Bourrinus. Plus communément connus sous les Germains =)

- Âge IRL: L'âge de la majorité .. enfin drunken

- Population totale: Je sais pas ça change tout le temps, à la seconde près je dirais 327.

- Club de foot supporter: Mon petit Servette FC ferait l'affaire.

- Emplacement de tous vos villages: (13|107) et son voisin (15|105)
Travmap juste la .. http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

- Rang général/off/def: Actuellement à la seconde exacte ou je vous écrit pile poil.. 1396 général, 1033 offensif et pour la défense 1760.

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Vous avez surement du déjà entendre ça ... mais tout les anciens ANE également ^^ .. J'ai également de très bonne relations avec mon voisin Goliath de l'alliance Virus

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs:
Non aucun conflit.

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre: Je cherche une alliance accueuillante, soudée et surtout active. Au tableau pas d'énormes choix il faut le dire, malgré le peu de choix qui s'offrait a moi votre alliance m'a beaucoup séduit. De plus, quelques anciens ANE sont venus également vous rendre visite donc j'espère pouvoir intégrer le lot Wink

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: Encore une fois vous aller réentendre la même histoire ^^ ... Problèmes internes, dissolution de l'alliance ... Over quoi,

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
J'espère pouvoir en connaitre très bientôt.

- Que savez vous de notre alliance ?
Que vous avez beaucoup de vécu travian, vous avez gagné un serveur... sinon j'espère également en découvrir plus =)

Et voila, je reste dans les parages pour des questions éventuelles .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

3 bonnes candidatures nous sont venus de ANE ^^
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

Et peut être que d'autres suivront je ne sais pas ^^

Au moins on a l'avantage de nous connaitre déjà bien... Very Happy
baba cool

baba cool

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

tien mais qui va la ^^
comment va ed j'espere que ta candidature aboutira (lol on est tous entrain de se souhaiter la meme chose )
sinon content de te revoir et j'espere pouvoir continuer ^^
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:47

Et oui moi aussi j'ai décidé de venir par ici =P

J'espère qu'on puisse être de nouveau réunis Wink
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Content de te voir postuler.

Tu as fais le bon choix.

Les médios, je voulais pas que tu ailles ailleurs! Very Happy

Indovina devrait arriver. Wink Razz
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

Ah encore un lol, Oui j'ai décider d'écouter la voix du sage =P

Ca me fait plaisir.. au moins les membres actifs arrivent a s'en sortir..
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

Indovina et Charon j'espère qu'ils nous rejoindront.

Contacte les non?
Wink
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

J'y manquerais pas Wink

Mais je préfère leur laisser le choix.. et je veux pas que cette belle alliance qui nous accueille pense qu'on veux les envahir ^^
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

Sinon personne a des questions... des remarques??

Je mord pas vous inquiétez pas ^^
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:19

Bonjour à tous,

Je viens prendre de vos nouvelles. Je voulais savoir ou en était le vote s'il vous plait .. Merci! Wink
Joe san

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:25

Ed.Dou a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens prendre de vos nouvelles. Je voulais savoir ou en était le vote s'il vous plait .. Merci! Wink

En très bonne voie te concernant. Cependant il nous manque quelques votes pour verrouiller le tout. clown
Tu devrais avoir une réponse rapidement désormais...
baba cool

baba cool

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:27

suspense ^^

sinon pour reprendre la conversation indov pourrait nous rejoindre mais charon je sais pas ..... il me semble qu'il parlais delete apres crachage de son off
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:38

Oui Charon ma confié qu'il allais delete, faute de temps. Il a tout de même décider de partir par la grande porte ^^

Indov pourrait nous rejoindre t'es sur? Il m'avais l'air plutôt motivé a continuer dans la ANE pourtant,
baba cool

baba cool

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

il pourrait sa veut dire c'est pas impossible ^^
il faudrait le motiver mais comme tu l'as dis son devoument pour la ANE n'est pas des moindre ....
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:52

Ed.Dou a écrit:

- Résidence IRL: Genève

heyyyy moi ausssssssi Very Happy
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

A ce que je vois.. Carouge ? ^^
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

Ed.Dou a écrit:
A ce que je vois.. Carouge ? ^^

je bosse à carouge, mais j'habite coté français à ville la grand le temps de mon stage jusque fin aout
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Ah d'accord, c'est rare de voir de rencontrer des gens de Genève sur Travian, ça fait plaisir =)
Ed.Dou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

Bonsoir à tous, le date de délibération étant entrain d'expirer je voulais savoir ou en était mon vote?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ed Dou   [Acceptée] Candidature Ed Dou Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Ed Dou
Page 1 sur 1