| [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ | |
|
+6Dark_Sud lutin57 Scorp fil DCD baba cool 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baba cool
| Sujet: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 13:57 | |
| Par un pale matin d'ete un jeune guerrier au coeur prue cheminé le long de la route en direction de l'antre des medios ... "punaise c'est la merde il pleut c'est plein de gadoue et voila que mon nez se met a couler. Bon c'est ou cet endroit .... il leva les yeux et lu a haute et inteligible voiebienvenue dans l'antre des medios, et ben c'est pas trop tot BIGBANGBOULOUFPING rolala c'est quoi le foutra qu'il y a ici, bon c'est ou le bureau de recrutement... et puis personne pour m'indiquer ... a si la. Bonjour msieur c'est ou le bureau de recrutement siou plait ?" "vous y etes mon bon monsieur" "ah cool et on fait comment pour se faire recruter ?" "il vous faaut remplir le formulaire a votre droite" "a ok merci mon gars" "alors [bienvenue blabla....blabla recrutement blabla....blabla question suivante] ah c'est sa Voici les conditions d'admissions : - Faire partie du Nord-Est : sa il me semble que c'est bon - Être un joueur très actif sur Travian. : bah oui sinon je postulerais pas - Avoir un language propre et soigné (pas de SMS) : 1 kes tu di jkompren pa cke tvoulé dir (nan honnetement j'ai horreur du sms ) Alors merci de nous fournir les informations suivantes : - Nom in-game (si différent de clui du forum) le meme baba cool - Résidence IRL : de quoi tu te mele !! Pontoy mais je sait pas si sa vous dis grand chose alors c'est a coté de Metz ^^ - Peuple : Romain - Âge IRL : 18 et toutes mes dents - Population totale : 268 mais sa fait deux jours que sa monte plus (colon oblige ^^) - Club de foot supporter : aime pas le foot desoler - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) : travmap je manipule pas top et pour un village ... alors je vous met les coordonnée 24/92 et si j'ai le temps apres je ferais un travmap (normalement j'aurais mon deuxieme village) - Rang général/off/def. :2263 / 3250 / 799 (oui j'ai eu un petit souci avec un germain en debut debut de serveur) - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : tous les ancien ANE et aussi pas mal de relation avec les gens de l'ancien serveur2, et oui j'etait R@ideur mais le changement d'air me fait de bien - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ... nop pas en ce moment (non je traduit) - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. je sais que vous etes une alliance motivé et active de part l'ancien serveur et de plus j'ai un copain de chez les ANE qui veut egalement vous rejoindre : scorp - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. : ANE => disolution (en gros parce que beaucoup de joueurs partent) - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : personelement non mais j'ai deja aperçu des pseudo sur l'ancien serveur, ah si peut etre scorpico parce je vois souvent son nom sur les offres du marché ^^ - Que savez vous de notre alliance ? : qu'elle est motivée, sympathique et active et c'est tous ce que je recherche dans une alliance "et ben c'etait pas de la tarte, encore pire que d'obtenir ma premiere épée, mais bon je suppose qu'il y a une taverne dans le coin pour aller boire un coup, je vais allez voir sa sa me fera du bien " au plaisir si des questions que d'y repondre | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:01 | |
| - baba cool a écrit:
- - Résidence IRL : Pontoy mais je sait pas si sa vous dis grand chose alors c'est a coté de Metz ^^)
Sérieux ? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:02 | |
| On prend ! tu viens de metz c'est bon on est tous de metz ici ^^ | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:03 | |
| - fil a écrit:
- On prend
Sérieux ? On vote plus ? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:04 | |
| - DCD a écrit:
- fil a écrit:
- On prend
Sérieux ? On vote plus ? Ah si merde bon on fait un vote si il a un oui ben on prend ! meme si y a 12 ,non c'est pas grave c'est un details ^^ | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:15 | |
| Salut babacool! Bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:17 | |
| - Scorp a écrit:
- Salut babacool!
Bonne chance pour ta candidature! C'est bon il est deja chez nous desolé il est de metz ^^ non plus serieux votage en cour ^^ et toi aussi c'est en cour ca se presente bien pour toi ^^ tres bien meme mais ca j'ai pas le droit de dire ^^ | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:36 | |
| Baba cool comme vous devez le savoir est dans la même alliance que moi. Et on a une façon de réfléchir très proche. Même vision du jeux. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 14:46 | |
| - Scorp a écrit:
- Et on a une façon de réfléchir très proche. Même vision du jeux.
C'est ton double compte ? | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:05 | |
| bah nan le double compte c'est interdit et lui il me semble pas qu'il soit de Metz ^^ sinon c'est dingue vous etes vraiment tous de Metz ? quel coin ? vous faites quoi dans la vie ? .... on va peut etre attendre c'est pas a moi de poser les question ^^
sinon scorp bonne chance egalement bon c'est pas tous mais moi je vais aller lancer mon V2 ^^ en 110/173 pour completer ma candidature parce que je vais faire ma capitale a coté (15c +125% de ceral c'est pas negociable ^^) | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| on est a peut pres tous supporters du fc metz | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| A l'origine, tout n'était que Chaos ! Et la lumière fût ! Allumer par Chuck Norris ? Non ! Par les Médios !
En fait, les Médios ont été créés lors du précédent server2. Ils regroupaient alors, uniquement DCD, Bonaparte, fil et Gauloiskiki qui se connaissaient via le forum du fcmetz.com !
Moins de deux mois après, d'autres personnes du forum sont venus : Tête de Lard, Viking_Messin, Dark_Sud, Taudis, oscar naval, Pierro...
Mais n'étant pas assez nombreux, nous avons du recruter des français de l'intérieur, voir des québecois de l'extérieur.
Depuis, notre recrutement est élargit mais nous apprécions beaucoup que des amateurs de schnaps et de jolies filles (les filles de Moselle) se joignent à nous pour dominer le monnnnnnnnnnnnnnnde ! | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:15 | |
| - DCD a écrit:
- A l'origine, tout n'était que Chaos ! Et la lumière fût ! Allumer par Chuck Norris ? Non ! Par les Médios !
En fait, les Médios ont été créés lors du précédent server2. Ils regroupaient alors, uniquement DCD, Bonaparte, fil et Gauloiskiki qui se connaissaient via le forum du fcmetz.com !
Moins de deux mois après, d'autres personnes du forum sont venus : Tête de Lard, Viking_Messin, Dark_Sud, Taudis, oscar naval, Pierro...
Mais n'étant pas assez nombreux, nous avons du recruter des français de l'intérieur, voir des québecois de l'extérieur.
Depuis, notre recrutement est élargit mais nous apprécions beaucoup que des amateurs de schnaps et de jolies filles (les filles de Moselle) se joignent à nous pour dominer le monnnnnnnnnnnnnnnde ! il est toujours agreable de voir comment on est apprecié | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| pour ce qui est du schnaps t'inquiete pas j'en connais un rayon j'ai ma maraine qui habite dans le coin de bitche et son marie distille donc quand je vais chez lui c'est degustation ^^ pour les filles de moselle j'adddoooooooooooooorrrrrreeeeeeeeeee ^^ sinon desoler pour le foot mais je sais pas si je pourrais aderer | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:35 | |
| - lutin57 a écrit:
- DCD a écrit:
- A l'origine, tout n'était que Chaos ! Et la lumière fût ! Allumer par Chuck Norris ? Non ! Par les Médios !
Depuis, notre recrutement est élargit mais nous apprécions beaucoup que des amateurs de schnaps et de jolies filles (les filles de Moselle) se joignent à nous pour dominer le monnnnnnnnnnnnnnnde ! il est toujours agreable de voir comment on est apprecié Je t'ai mis dans les pointillés | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:37 | |
| - DCD a écrit:
- lutin57 a écrit:
- DCD a écrit:
Depuis, notre recrutement est élargit mais nous apprécions beaucoup que des amateurs de schnaps et de jolies filles (les filles de Moselle) se joignent à nous pour dominer le monnnnnnnnnnnnnnnde ! il est toujours agreable de voir comment on est apprecié Je t'ai mis dans les pointillés lol | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:39 | |
| lol | |
|
| |
DCD
| |
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 15:53 | |
| a ce que je vois il y a aussi beaucoup de jeu de mot ^^ c'est pas plus mal j'adore sa | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| Non! | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 16:59 | |
| Je croyais que tu étais aussi sur le forum off Lutin... | |
|
| |
DCD
| |
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 17:09 | |
| En fait, je pensais "début des Médios" et j'ai mis forum off.... C'est l'hosto ça.... | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ Jeu 3 Juil - 17:11 | |
| avant on pouvait voir toutes nos conversation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] bah candidature, quoi d'autre ^^ | |
| |
|
| |