Dolmen
| Sujet: [Acceptée] Candidature - Dolmen Lun 30 Juin - 14:26 | |
| - Nom in-gameDolmen - PeupleGaulois - Population totale230 - Emplacement de tous vos villages (travmap appréciée) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=M%C3%A9dios&player=Dolmen&groupby=alliance&casen=on&format=png& Je suis en Jaune =) - Rang général/off/def.G. : 2732 Off. : 1840 Def. : 847 - Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveurRedom,Monkey.D.Luffy (Ce sont mes cousins) - Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs ...Non. Quelques attaque contre moi, réglé a la diplomatie. - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.Ally en constente évolution. - Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. Je suis le fondateur de mon ally, qui avez pour but de réunir moi et mes cousins. Du coup sa donne une petite ally. - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?Aucun. - Que savez vous de notre alliance ?Rien du tout :/ | |
|
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen Lun 30 Juin - 17:17 | |
| Bienvenue sur ce forum et sinon dans la vraie vie tu viens d'où et t'as quel âge?
Dernière édition par Viking le Lun 30 Juin - 18:50, édité 1 fois | |
|
Dolmen
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen Lun 30 Juin - 18:43 | |
| Merci.
J'ai 17 ans. Je m'appelle John. BEP Comptabilité 1ere année. Et je suis dans le 57 =](prés de thionville.) | |
|
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen Lun 30 Juin - 19:37 | |
| - Dolmen a écrit:
- Merci.
J'ai 17 ans. Je m'appelle John. BEP Comptabilité 1ere année. Et je suis dans le 57 =](prés de thionville.) La vache ! Tu marques 1 point ! | |
|
Dolmen
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen Lun 30 Juin - 19:48 | |
| je suppose que c'est en rapport avec la taverne et la moselle =) | |
|
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen Dim 6 Juil - 13:43 | |
| La bienvenue ! Désolé pour tes cousins ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature - Dolmen | |
| |