Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Refusée] 1reich se presente

+7
Joe san
DCD
Dark_Sud
fil
fabdu57
bonaparte
1reich
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1reich

[Refusée] 1reich se presente Empty
MessageSujet: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:16

bonjours a tous,
voila je me presente je suis 1reich. je suis germain. j'ais 160 habitants et je me situt dans le nord-est. je dirige une petite alli simpa.Mais voila shepper c'est mis a 3case de moi avec son 2eme village et donc j'ai decouvere votre alli. je vous avourz que cela me tente de venir,mais le probleme c'est que je dirige una alli.Ya 5 minute j'ais vu dans votre forom trés sympatique, que une demande d'ambassade existe.Je voulais svoir a qu'ois celas sers? car je serais ravis si il existe un moyen d'etre un de vos compagnons d'armes et de pouvoir continuer mon alli?.
merci a vous
coordialement
1reich
bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:23

salut , on va voir ce qu'on peut faire pour l'ambassade Smile

sinon le pseudo , 1reich c'est quoi?
fabdu57

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

bienvenue Very Happy
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:30

merci a tous
ba ecoute 1reich c'est mon 1er village (reich=etat allemand)
voil pour mon pseudo lol!
fil

fil

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

A quand le 5 eme reich ? Suspect
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

Le 5ème ne posera pas de soucis, par contre, j'ai bien peur que le 3ème....
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:50

xd je n'ai pas compris la phrase de l'inocence de culpabiliter.
sinon voila cheers
enfaite question con mais bon il faut passer par la,a quois ser l'ambassade que les jens demande xd pasque je sech la. Question
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:20

L'ambassade est pour les alliances voulant discuter avec nous.
bonaparte

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:31

1reich a écrit:
merci a tous
ba ecoute 1reich c'est mon 1er village (reich=etat allemand)
voil pour mon pseudo lol!

c'était pas un probleme de traduction , mais de signification nostalgique ..
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:46

xd d'accor et autrment il y aurai un moyen de rejoindre votre alli.
tongue
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

Faudrait juste que tu remplisses le questionnaire lisible en haut du forum !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:52

bien sur je le fait tout de suite cheers
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

bon voila je fais effectivement partit du nord-est, je suis tout le temp connecter le soir (limite nolife),(bon en cas d'absence (trés rare je previens))),par contre pour se qui est du language je fais de mon mieu jais toujours eu des difficulter en francais.
mon non in-games c'est 1reich, mon peuple est germain, en se moment j'ais 165 habitant, je suis a la psition 56/21( lien travmapp http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
mon rang est offensif mais pour l'instent j'evite les guerres, je connai bien (bonne amis)bartimeus67 de lali virus 20eme alli du jeux. inssi que d'autre camarade qui ne sont dans je ne sais quelle autre alli(je leur demanderai a locasion si cela vous interresse). je n'ai aucun confli je fait toujours preuvent de psycologie (sa marche tout le temp).
Je voudrait vous rejoindre pour plusieur raison(1 mon alli est faible et ne particippe pas assez au forom. 2 je me situe a coter de shepper se qui pourais etre utile pour lui inssi que pour moi,3 cette alli est super simpa il y a du mouvement et elle est puissante.
se qui me puosse a quitter mon ancienne alli c'est la raison que je vous ai dejas presiser santa elle est faible et c'est pratiquement impossible d'avancer avec eu.
bien je connai shepper qui est a coter d moi'je ne le conna pas dans la ie réel).je ne connai rien d'autre que les quelque raison presedament dite sur votre alli.
merci d'avoir pris le temp de lire lol! cheers
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

oups escuser moi a sinrtin mot il manque des lettre affraid
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

rrrrrr certain voila sa c'est du français lol!
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:26

bonsoir,
quelqu'un pourais me dire ou en est ma situation.
svp merci Basketball
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

Pour être franc, on a seulement créé les sondage te concernant aujourd'hui car il y a foule à nos portes en ce moment !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

d'accor no problem prener votre temps et si il y a des info suplementaire a vous donner demander moi jocolor
Joe san

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:23

Pour ma part 1reich, je trouve que tu as une population très faible pour un germain.
Médios n'est pas une alliance crée sur un coup de gueule, nous avons un réel objectif, pour intégrer notre alliance, il faut soit être un allié connu, soit faire preuve d'une véritable motivation (cf la candidature d'Alka).

Je pense qu'à 10 cases à la ronde, je peux receuillir une dizaine de candidatures comme la tienne!

Ce n'est que mon avis.

Mihail.
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:25

okay je me suis trouver dans le petrain quand sheeper a commencer c'est attaques donc j'ai commencer a augmenter mes champ.
mintenent qu'il atteigne un bon niveau je vais commencer mes trouppes et me nourires des frigot au allentours
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:30

What a Face javou quelle est simpas sa candidature geek
Belgarion

Belgarion

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

DCD a écrit:
Pour être franc, on a seulement créé les sondage te concernant aujourd'hui car il y a foule à nos portes en ce moment !

Les gars ils se la jouent grands seigneurs! king
fil

fil

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

Belgarion a écrit:
DCD a écrit:

merci de me soutenir et de lui dire que c'est pas lui le chef lol!
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:38

Belgarion a écrit:
DCD a écrit:

le pire c'est que c'est vrai... pale jamais autant voter, viva la democratie direct... Wink
1reich

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

xd voter pour un monde une une seul ally reigne voter pour ma candidature, vauter pour le boeuf,vauter pour le vaut.Ne pas oublier de voter xd cherry alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] 1reich se presente   [Refusée] 1reich se presente Icon_minitime

[Refusée] 1reich se presente
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant