Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.

+2
Dark_Sud
Scorp
6 participants
AuteurMessage
Scorp

Scorp

Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Empty
MessageSujet: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:37

Bonjour bonjour a tous et a toutes (si y a de gentille demoiselle) Very Happy

Je viens vous demander une humble et sympathique ambassade au nom de moi même, pas forcément pour mon alliance mais pour moi.
J'ai des excuses a faire. Et les faire en public ça risque de me faire rougir, j'ai plutôt très envie de le faire enfermer dans une ambassade face a tous les membres des Médios. Je risques certes de rougir aussi, mais c'est pas pareil. Plus intime vous dirais-je.

Je parlerais de mon alliance (Je ne vous dirais pas tout, mais une présentation brève. Et je peux les inviter si vraiment vous me trouvez sympathique! ^^').

Euh .... J'ai oublié de vous dire que je suis un très grands floodeur et je parcours des forums et des forums par jour pour flooder! ^^

Vous avez un forum simple, et très jolie, j'aime bien l'image principale du forum. Vous avez sûrement un bon graphiste a l'intérieur de vos rang.
Si je pourrais faire sa connaissance. Car je pratique moi aussi cet activié, et notamment sur le forum principal (fin bientôt. Very Happy ).

++

Les Médios! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

Bonjour et bienvenue,

C'est qui ton alliance ? pirat
bonaparte

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

madame lutin57 , si je ne m'abuse pour le graphisme

bienvenue à toi

alliance ANE...

bon t 'es pres de mon V2 (firm57), l'autre fois ton attaque sur viking t 'étais à deux doigts de .... Cool
lutin57

lutin57

welcome
lutin57

lutin57

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:40

bonaparte a écrit:
madame lutin57 , si je ne m'abuse pour le graphisme

bienvenue à toi

alliance ANE...

bon t 'es pres de mon V2 (firm57), l'autre fois ton attaque sur viking t 'étais à deux doigts de .... Cool

non ce n etait pas la baniere là il me semble...
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:58

Bonjour a vous.

On va dire que j'ai ragé xD

Firm tu prends le 15c que je voulais. J'avais frigorifié tous les joueurs de la zone. Razz

Viking a pris le 15c que je voulais après celui pris par Firm >.<'. Mais comme il y a encore des nouveaux joueurs qui apparaissent je me suis dis que c'était un gars qui venait de créer son compte et que sa protection noob venait de tomber. Comme toujours j'ai écris les coordonnées sur mon papier fétiche et j'ai lancé une/des attaques.

Stop un peu la rédac là >.<'

Mais bon j'ai trouvé mieux au Nord.

Je commerce beaucoup avec Scorpico, je sais pas si il a remarqué mais ces offres de céréales partent rapidement (D'ailleurs Firm ce matin je t'ai pris deux offres lol!
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Normalement l'ambassade est créée...
bonaparte

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:50

Scorp a écrit:
Bonjour a vous.

On va dire que j'ai ragé xD

Firm tu prends le 15c que je voulais. J'avais frigorifié tous les joueurs de la zone. Razz

Viking a pris le 15c que je voulais après celui pris par Firm >.<'. Mais comme il y a encore des nouveaux joueurs qui apparaissent je me suis dis que c'était un gars qui venait de créer son compte et que sa protection noob venait de tomber. Comme toujours j'ai écris les coordonnées sur mon papier fétiche et j'ai lancé une/des attaques.

Stop un peu la rédac là >.<'

Mais bon j'ai trouvé mieux au Nord.

Je commerce beaucoup avec Scorpico, je sais pas si il a remarqué mais ces offres de céréales partent rapidement (D'ailleurs Firm ce matin je t'ai pris deux offres lol!

le 15c là (+125%), jl'avais posté sur le fofo des le début du serveur... d'ailleurs y avait personne , c'est pour ça... et jcomptais me prendre tous les 15c du secteur lol! mais bon, j'ai eu peur que d'autres les prennent avant donc j'ai laissé viking dessus.... me reste le 9c accolé au 15c, + encore 2-3 15c dans les environs... j'avais pensé 20-30 cases plus au nord, mais ça fesait loin pour l'alimentation...
sinon oui scorp (que je cogestionne pour le we , donc si tu veux du blé...) et moi produisons pas mal de blé avec nos 15c
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31

Je me doute, si on peut s'entendre et commercer Wink
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:14

J'pouis avoir mion ambassade s'viou plait? lol!

Je sais pas a quoi elle va servir! ^^

Ah si j'ai une petite idée lol!
Viking

Viking

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:46

Salut ancien agresseur, bienvenue chez nous, ton ambassade est ouverte... et il n'y a plus de grief entre nous, ca mérite un picon drunken
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

Et y peu avoir l'accès svp?! Razz

Merci beaucoup! Wink
bonaparte

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

elle y est depuis hier, mais c est vrai qu'il te faut les droits
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:56

Mais je les ai donnés les droits normalement....
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

Oualalalala Razz

Moi y voit que la Taverne et la demande d'ambassade lol!
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:20

Toujours pas d'accès. scratch
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:23

Scorp a écrit:
Toujours pas d'accès. scratch

Alliance A/N/E dans le sous-forum ambassade !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:08

Toujours rien.

Je vais vous faire un screen vous allez me prendre pour un fou lol!
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

Ca devient inquiétant j'ai toujours pas d'accès. Je vous fais un screen dès que possible.
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

Appui sur le logo que t'aime tant !
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

J'adore votre forum, il faut cliquer sur le logo pour avoir accès a votre forum.

Une sorte de bouton magique Razz
DCD

DCD

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

Scorp a écrit:
J'adore votre forum, il faut cliquer sur le logo pour avoir accès a votre forum.

Une sorte de bouton magique Razz

C'est qu'en faite, tu devais avoir comme lien l'adresse du forum public uniquement. Or, comme les ambassades sont privées...
Scorp

Scorp

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:59

Y a des chances.

C'est la première fois qu'il m'arrive une telle chose sur un forum. Mais bon c'est pas bien grave le problème est résolu et c'est le plus important. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.   Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Icon_minitime

Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur.
Page 1 sur 1