| Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorp
| Sujet: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 11:37 | |
| Bonjour bonjour a tous et a toutes (si y a de gentille demoiselle) Je viens vous demander une humble et sympathique ambassade au nom de moi même, pas forcément pour mon alliance mais pour moi. J'ai des excuses a faire. Et les faire en public ça risque de me faire rougir, j'ai plutôt très envie de le faire enfermer dans une ambassade face a tous les membres des Médios. Je risques certes de rougir aussi, mais c'est pas pareil. Plus intime vous dirais-je. Je parlerais de mon alliance (Je ne vous dirais pas tout, mais une présentation brève. Et je peux les inviter si vraiment vous me trouvez sympathique! ^^'). Euh .... J'ai oublié de vous dire que je suis un très grands floodeur et je parcours des forums et des forums par jour pour flooder! ^^ Vous avez un forum simple, et très jolie, j'aime bien l'image principale du forum. Vous avez sûrement un bon graphiste a l'intérieur de vos rang. Si je pourrais faire sa connaissance. Car je pratique moi aussi cet activié, et notamment sur le forum principal (fin bientôt. ). ++ Les Médios! | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 11:39 | |
| Bonjour et bienvenue, C'est qui ton alliance ? | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| madame lutin57 , si je ne m'abuse pour le graphisme bienvenue à toi alliance ANE... bon t 'es pres de mon V2 (firm57), l'autre fois ton attaque sur viking t 'étais à deux doigts de .... | |
|
| |
lutin57
| | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 11:40 | |
| - bonaparte a écrit:
- madame lutin57 , si je ne m'abuse pour le graphisme
bienvenue à toi
alliance ANE...
bon t 'es pres de mon V2 (firm57), l'autre fois ton attaque sur viking t 'étais à deux doigts de .... non ce n etait pas la baniere là il me semble... | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 11:58 | |
| Bonjour a vous. On va dire que j'ai ragé xD Firm tu prends le 15c que je voulais. J'avais frigorifié tous les joueurs de la zone. Viking a pris le 15c que je voulais après celui pris par Firm >.<'. Mais comme il y a encore des nouveaux joueurs qui apparaissent je me suis dis que c'était un gars qui venait de créer son compte et que sa protection noob venait de tomber. Comme toujours j'ai écris les coordonnées sur mon papier fétiche et j'ai lancé une/des attaques. Stop un peu la rédac là >.<' Mais bon j'ai trouvé mieux au Nord. Je commerce beaucoup avec Scorpico, je sais pas si il a remarqué mais ces offres de céréales partent rapidement (D'ailleurs Firm ce matin je t'ai pris deux offres | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 12:03 | |
| Normalement l'ambassade est créée... | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 12:50 | |
| - Scorp a écrit:
- Bonjour a vous.
On va dire que j'ai ragé xD
Firm tu prends le 15c que je voulais. J'avais frigorifié tous les joueurs de la zone.
Viking a pris le 15c que je voulais après celui pris par Firm >.<'. Mais comme il y a encore des nouveaux joueurs qui apparaissent je me suis dis que c'était un gars qui venait de créer son compte et que sa protection noob venait de tomber. Comme toujours j'ai écris les coordonnées sur mon papier fétiche et j'ai lancé une/des attaques.
Stop un peu la rédac là >.<'
Mais bon j'ai trouvé mieux au Nord.
Je commerce beaucoup avec Scorpico, je sais pas si il a remarqué mais ces offres de céréales partent rapidement (D'ailleurs Firm ce matin je t'ai pris deux offres le 15c là (+125%), jl'avais posté sur le fofo des le début du serveur... d'ailleurs y avait personne , c'est pour ça... et jcomptais me prendre tous les 15c du secteur mais bon, j'ai eu peur que d'autres les prennent avant donc j'ai laissé viking dessus.... me reste le 9c accolé au 15c, + encore 2-3 15c dans les environs... j'avais pensé 20-30 cases plus au nord, mais ça fesait loin pour l'alimentation... sinon oui scorp (que je cogestionne pour le we , donc si tu veux du blé...) et moi produisons pas mal de blé avec nos 15c | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Sam 28 Juin - 13:31 | |
| Je me doute, si on peut s'entendre et commercer | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 10:14 | |
| J'pouis avoir mion ambassade s'viou plait? Je sais pas a quoi elle va servir! ^^ Ah si j'ai une petite idée | |
|
| |
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 10:46 | |
| Salut ancien agresseur, bienvenue chez nous, ton ambassade est ouverte... et il n'y a plus de grief entre nous, ca mérite un picon | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 13:23 | |
| Et y peu avoir l'accès svp?! Merci beaucoup! | |
|
| |
bonaparte
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 13:44 | |
| elle y est depuis hier, mais c est vrai qu'il te faut les droits | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 14:56 | |
| Mais je les ai donnés les droits normalement.... | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Dim 29 Juin - 16:36 | |
| Oualalalala Moi y voit que la Taverne et la demande d'ambassade | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Lun 30 Juin - 9:20 | |
| Toujours pas d'accès. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Lun 30 Juin - 9:23 | |
| - Scorp a écrit:
- Toujours pas d'accès.
Alliance A/N/E dans le sous-forum ambassade ! | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Lun 30 Juin - 11:08 | |
| Toujours rien. Je vais vous faire un screen vous allez me prendre pour un fou | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Mar 1 Juil - 14:41 | |
| Ca devient inquiétant j'ai toujours pas d'accès. Je vous fais un screen dès que possible. | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Mar 1 Juil - 14:44 | |
| Appui sur le logo que t'aime tant ! | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Mar 1 Juil - 17:53 | |
| J'adore votre forum, il faut cliquer sur le logo pour avoir accès a votre forum. Une sorte de bouton magique | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Mar 1 Juil - 17:57 | |
| - Scorp a écrit:
- J'adore votre forum, il faut cliquer sur le logo pour avoir accès a votre forum.
Une sorte de bouton magique C'est qu'en faite, tu devais avoir comme lien l'adresse du forum public uniquement. Or, comme les ambassades sont privées... | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. Mar 1 Juil - 18:59 | |
| Y a des chances. C'est la première fois qu'il m'arrive une telle chose sur un forum. Mais bon c'est pas bien grave le problème est résolu et c'est le plus important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. | |
| |
|
| |
| Par ichi s'vous plaît Mr l'ambassadeur. | |
|