| [Refusée] anne sophie | |
|
+18cao baba cool Ludao Brack shepper piR thor88 hypertinus Joe san Scorp Dark_Sud bainie fil Turenne DCD lutin57 bonaparte aneso 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 2:12 | |
| - aneso a écrit:
- deux une qui ta dit de m insulte tu ne conne pas
regarde toi aven de parle de moi et si j'ai fini l'école aussi jeune sa regarde que moi tes vexé a se que j'ai dit que tu te fais passe pour un filles que tes un mec De un, qui t'a dit de m'insulter ? Tu ne me connait pas. Regardes-toi avant de parler de moi... Et si j'ai fini l'ecole aussi jeune ca ne regarde que moi. t'es vexée a cause de ce que j'ai dit que tu te fais passer pour une fille alors que t'es un mec ! (variante : t'es vexée a cause que j'ai dit que tu es une fille qui se fait passer pour un mec !) | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 3:00 | |
| - aneso a écrit:
- ben vola si on ma pas le droit de rigole ici ces vraiment grave
et qui nous dit que tes vraiment un fille toi ?? quart tu peux être un mec qui se fais passe pour une filles pour avance plus vite Aaah c'est a moi que tu parlais... ummmm....effectivement... comment savoir... tres bonne question car en effet, comment savoir si je suis une fille ou un GARCON !!! Car bien que la question se regle relativement rapidement sur le plan biologique, sur le plan intellectuel... oulalala... c'est pas si simple. Merci Anne-Sophie de me permettre de m'epencher sur le sujet, je ne savais pas comment l'aborder moi-meme... j'adore... d'abord, merci pour la question en second allons voir wiki afin d'en apprendre davantage : Une fille est un individu de sexe féminin. En général, le mot fille s'emploie pour un individu trop jeune pour qu'on emploie « femme ».
Le mot est employé avec des connotations diverses dans plusieurs expressions : petite fille (ou fillette), désignant un enfant de sexe féminin, généralement non-employé au dessus de douze ou treize ans. Cette expression peut également être utilisé comme qualificatif péjoratif à l'égard d'une personne plus âgée, y compris de sexe masculin. « Jeune fille » désigne une adolescente. « Vieille fille » désigne une personne de sexe féminin adulte et célibataire. Ce terme est assez péjoratif, et est employé pour reprocher à la personne de ne pas être mariée. « Fille mère » désigne une personne mère d'un enfant sans être mariée. « Fille de joie » est un euphémisme pour désigner une prostituée. Les Filles du Calvaire sont un ordre de religieuses.QUOI !! je ne suis... pas...non... wikipedia m'a bien eu, je ne suis pas une fille... NON !!! HORREUR ... que dire ERREUR !! JE SUIS UNE FEMME.... fiouparce que... toujours selon mon ami wiki... Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie lui permet de porter et mettre au monde des enfants, hors problème d'ordre médical. Avec la biologie, les perspectives historiques et culturelles font partie des angles d'études des spécificités féminines, par exemple vis-à-vis de la place des femmes dans les sociétés traditionnelles et contemporaines.
Il existe une Journée internationale des femmes traditionnellement organisée le 8 mars.J'ai meme une journee !! wouah, malade !! mais si je me penche davantage sur mon" sexe" ( sur le sujet... pas de second degre svp)je trouve des trucs vraiment intessents... La femme est la femelle de l'espèce humaine. Le sexe est déterminé par le chromosome X humain, féminin dans le cas d'une paire de chromosomes XX, alors que le sexe masculin est déterminé par les chromosomes sexuels XY. Les femmes et les hommes ont normalement des productions hormonales différenciées et les hormones typiques de la femme sont les œstrogènes et la progestérone. Les appareils génitaux diffèrent notablement. Des différences sexuelles secondaires apparaissent au cours de la puberté, comme les seins, la taille de l'individu, l'Indice de masse grasse, la pilosité, ou la forme du squelette: largeur des hanches, des épaules. Le fonctionnement même du cerveau diffèrerait selon le sexe de l'individu selon la psychologue américaine Doreen Kimura[1] mais cela concernerait uniquement les régions qui contrôlent la reproduction sexuée selon la neurobiologiste française Catherine Vidal.Et bien.... je peux alors etre une femme, jouer a travian et ne pas m'en faire... OUI !!! j'ai le droit de jouer a TRAVIAN tout en etant une FEMME !! je reve.... c'est merveilleux !! et je ne progresse pas plus vite parce que je produit de l'œstrogènes... oulalala !! malade, malade... je me decouvre " live" devant vous... pas decouvre quand meme... ben la...mais est-ce que tu crois que l'orientation sexuelle des individus peu influencer la maniere de jouer ? Ah, ca... on va devoir faire une etude a mon avis... yep.... faut une etude, parce que l'on sait jamais... nah ! on sait jamais... ouff... ce que tu m'en donnes des emotions toi... coquinette, va ! | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 3:21 | |
| ptdrrr la grande classe bainie | |
|
| |
bainie
| |
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 3:44 | |
| | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 3:47 | |
| - Dark_Sud a écrit:
- Excellent !
mouais mais j'y suis peut-etre allee trop fort... | |
|
| |
Brack
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
thor88
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 9:25 | |
| - bainie a écrit:
- thor88 a écrit:
- Plus ça va, plus nous avons des points communs, m'enfin... en terme de honte essentiellement...
ah et c'est quoi les autres points communs bainie? 1. nous sommes géniales, ça se voit... même dans le noir les yeux fermés 2. nous constatons de manière égale la bêtise c'est à dire : peur que la connerie soit contagieuse... 3. Nous savons écrire... et nous faire comprendre 4. nous sommes en plus très brillantes Bref, je trouve que nous sommes des perles... surtout sur ce topic, bien que se *mea coulpa, mea maxima coulpa* démarquer ne soit pas particulièrement difficile... [/quote] J'adore.............. | |
|
| |
thor88
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 9:28 | |
| j'aurai pas dit mieux bainie, rien à ajouter, magnifique, je n'en attendais pas moins de toi. | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 10:55 | |
| C'est un excellent topic que nous avons lá, surtout ne le fermons pas. | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 11:09 | |
| - aneso a écrit:
- deux une qui ta dit de m insulte tu ne conne pas
regarde toi aven de parle de moi et si j'ai fini l'école aussi jeune sa regarde que moi tes vexé a se que j'ai dit que tu te fais passe pour un filles que tes un mec je pense que 'était destiné a thor88 et pas à bainie ça sachant que natacha(tte), on a deja eu une photo | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 12:19 | |
| magnifique bainie !!! | |
|
| |
aneso
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 12:32 | |
| tro nul ta fais un copier coller quart ta pas trouve sa tout seul | |
|
| |
thor88
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 12:56 | |
| - aneso a écrit:
- tro nul ta fais un copier coller
quart ta pas trouve sa tout seul En ce qui te concerne, il n'y a pas de danger que tu trouves quoi que ce soit! J'émets même des doutes quant au fait, que tu aies tout saisi | |
|
| |
aneso
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 13:06 | |
| tkt pas c'est pas pare ce que j'ai pas été a l'école long temps que je suis pas intelligente je suis pas blond | |
|
| |
baba cool
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 13:24 | |
| oui enfin pour pas depasser les deux phrases par poste et de plus bourré de fautes d'orthographes c'est que tu dois pas etre tres futté non plus et le copier coller c'est pas compliqué mais faut quand meme avoir le courage de faire la recherche .... et je crois qu'en faisant du copier coller tu paraiterais plus inteligente jeune fille (pour que la recherche de bainie n'ai pas ete vaine ^^) | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 15:03 | |
| - Ludao a écrit:
- bon, on ferme?
Je crois que le mieux serait que vous cessiez de vous moquer de la demoiselle et qu'elle arrête de venir ici ; sans cadenas | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 15:08 | |
| si elle a envie de venir, qu'elle vienne
mé jeu troupe toutte ché mokry surr çon aurtaugrafh vréman labentappp | |
|
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Jeu 10 Juil - 15:35 | |
| C'est vrai que c'est étonnant, comment cette discussion de la candidature d'Anne-Sophie s'est transformée en remise en cause d'un certain machisme un peu boutonneux, recourant d'autant plus facilement à l'insulte qu'il est moins sûr de lui.
Et alors l'accusation publique de mauvaise orthographe... pour le délibéré je propose l'installation d'un correcteur orthographique sur le fofo. Alors peut-être quelques progrès se feront, car à cinquante ou cent fautes on a toujours zéro à sa dictée.
I have a dream : on y discutait les candidatures de filles comme on discute les candidatures de garçons, en parlant de population, village, développement, nation. Est-ce que ce sera un jour possible ?
Dernière édition par Turenne le Dim 13 Juil - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
aneso
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Dim 13 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Lun 14 Juil - 2:15 | |
| - Turenne a écrit:
- C'est vrai que c'est étonnant, comment cette discussion de la candidature d'Anne-Sophie s'est transformée en remise en cause d'un certain machisme un peu boutonneux, recourant d'autant plus facilement à l'insulte qu'il est moins sûr de lui.
Et alors l'accusation publique de mauvaise orthographe... pour le délibéré je propose l'installation d'un correcteur orthographique sur le fofo. Alors peut-être quelques progrès se feront, car à cinquante ou cent fautes on a toujours zéro à sa dictée.
I have a dream : on y discutait les candidatures de filles comme on discute les candidatures de garçons, en parlant de population, village, développement, nation. Est-ce que ce sera un jour possible ? Ze croit pa^^ | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Lun 14 Juil - 2:16 | |
| - aneso a écrit:
- salut sa va bien ???
Amie du soir, bonsoir! Oui ca va bien.^^ | |
|
| |
aneso
| Sujet: aneso Lun 14 Juil - 9:21 | |
| ok sinon quoi de neuf dans le forum ???? | |
|
| |
cao
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie Mar 15 Juil - 19:10 | |
| Je me suis inscrit recemment et je dois dire que je ne regrette pas. ça faisait longtemps que je m'etais pas autant marré sur un topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] anne sophie | |
| |
|
| |
| [Refusée] anne sophie | |
|