Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Acceptée] candidature

+5
Turenne
DCD
tamo
fabdu57
MathBa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MathBa

MathBa

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

Bonjour, J'aimerais intégrer votre alliance. Je suis présentement dans l'alliance [ V~K ] sous le nom de MathBa ( 38/68 ). J'ai une population de 206. La raison de cette candidature est que notre alliance a perdu plusieurs joueurs dernièrement par manque d'activité et nous n'avons plus une taille critique pour rivaliser avec les autres alliances. La solution logique est donc de rejoindre une alliance active.
Les autres membres devraient poser leurs candidature bientôt.
Bonne journée,
MathBa
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

Bienvenue Smile
tamo

tamo

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

par contre il y a personne en 38/68
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

erreur de formatage... voici la bonne coordonnée 38 66
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Robert des Baux nous a parlé de ta venue ! Mais tu ne serais pas seul, n'est-ce pas ?
https://lesmediomatrices.1fr1.net
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

Effectivement, voici les autres membres qui devraient proposer leur candidature:

Robert des Baux
Empereur Phil
Empereur Vinc
itashi uchiwa
mikamic
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

Pour Robert des Baux cela posera un problème et il sait pourquoi ! Cela ferait donc 5 d'entre vous à intégrer... Ce n'est pas rien Smile
Turenne

Turenne

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:22

Je crois qu'il y a malentendu : JAMAIS Robert des Baux pirat n'a entendu candidater aux [Médios]. Les cinq candidats restants de l'alliance [V.K) ont bien des points communs.
- ils ont tous vécu dans une zone très dangereuse, où il étaient attaqués de toutes parts,. Ils ont réussi à survivre et la population d'aucun d'eux n'est inférieure à la centaine, de plus de 200 pour MathBa. Ce qu'ils ont fait, ils l'ont très bien fait.
- dans ce coin avec 2 Carnage, Loups, et autre Sofiène (sans qu'on sache où ira finir la WNC) leur disposition géométrique dessine un fortin, qui pourrait infliger de durables dégâts aux ennemis des Médios.
- Bien sûr, il faudra que chacun d'eux vienne se présenter et se rendre disponible aux questions d'usage sur le forum, tout comme le fait Mathba.
Leur adhésion ne pourra être qu'individuelle.
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:16

Pourquoi les autres [V.K] ne se présentent-ils pas ?
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

Je crois que depuis ma candidature les autres ont décider de rejoindre une autre alliance ou de devenir joueur indépendant.

De mon côté, je suis toujours intéressé à joindre votre alliance et j'attends votre invitation.
Turenne

Turenne

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:38

Attends, les [Médios] ont un rituel : on va voter - enfin, ceux qui veulent, comme dans le monde réel.
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

à la soviet

la foule entourée de kalachnikovs , le premier qui répond mal , une balle dans la nuque
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:02

bonaparte a écrit:
à la soviet

la foule entourée de kalachnikovs , le premier qui répond mal , une balle dans la nuque

blah !!

affraid
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:02

Hola Hola !!

dis-moi, c'est quoi ton style de jeu, tu penses quoi des forums et tu attends quoi d'une ally ?

sunny
Dark_Sud

Dark_Sud

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:12

bainie a écrit:
Hola Hola !!

dis-moi, c'est quoi ton style de jeu, tu penses quoi des forums et tu attends quoi d'une ally ?

sunny

Bienvenue sur notre forum.

Bonnes questions que celles de notre Amie Bainie en effet...

Es tu attaquée par quelqu'un également ?
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:33

Voici mes réponses

Mon style de jeu:
Jusqu'a maintenant très défensif puisque j'étais sous pression constante mais je commence à respirer un peu plus depuis quelque temps. Je m'oriente vers un style mixe: commerce, pillage et développement.

Je penses quoi des forums:
Je m'attend à pouvoir y échanger avec les autres de mon alliance.

Je m'attends quoi d'une alliance:
De l'activité, une vision et des stratégies.
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:01

par pression constante, ça veut dire que t es par contre te pochtronner à la binouze?
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:48

""par pression constante, ça veut dire que t es par contre te pochtronner à la binouze?""

Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire...

Par pression constante, je veux dire que certain membre d'alliance comme [°.] et W.N.C m'ont ciblé quotidiennement pour essayer de remplir leur réserve. Malheureusement pour eux, je ne leur ai pas accorder cette joie facilement et maintenant je suis relativement tranquille.
bonaparte

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31

MathBa a écrit:
""par pression constante, ça veut dire que t es par contre te pochtronner à la binouze?""

Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire...

Par pression constante, je veux dire que certain membre d'alliance comme [°.] et W.N.C m'ont ciblé quotidiennement pour essayer de remplir leur réserve. Malheureusement pour eux, je ne leur ai pas accorder cette joie facilement et maintenant je suis relativement tranquille.

oui j'avais bien compris ce que tu disais, mais je l'ai détourné à la sauce ivrogne Embarassed Embarassed
MathBa

MathBa

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:45

Finalement un autre membre de mon ancienne alliance s'est rajouté dans les applications (mikamic).
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:30

MathBa a écrit:
Finalement un autre membre de mon ancienne alliance s'est rajouté dans les applications (mikamic).

Applications ?
Viking

Viking

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:33

DCD a écrit:
MathBa a écrit:

Applications ?

Anglicisme à mon avis Arrow
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Applikéchieunes ?
Viking

Viking

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:50

DCD a écrit:
Applikéchieunes ?

Zatsse ite indide
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

Oh yes ! In french : "Uneuh Demandeuh"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitime

[Acceptée] candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant