Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] candidature de alfonso

5 participants
AuteurMessage
setsuna

[Refusée] candidature de alfonso Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:27

si j'avais su qu'un clitorix se serait présenter je serais venu sous mon vrai nom pubix mais bon tant pis donc mon village se nomme alfonso oui j'aime l'originalité je me situe en -106 -49 je suis un offensif délicat de race germaine je te pille mais je te fais un sourire et une lechouille avant de partir petit village de 104 hbts pour li'nstant mais amener a bien grossir experience sur le serveur 7 sous le pseudo de gandalfou
Revenir en haut Aller en bas
fil

fil

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

euh tu es tres loin Shocked
setsuna

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:57

qu'est ce que la distance quand on aime
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:21

setsuna a écrit:
qu'est ce que la distance quand on aime

oui, je veux bien mais dans travian... ça limite les histoires d'amour...
Ludao

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:24

oui, d'habitude je souhaite toujours la bienvenue, mais là je me demande pour qui nous tu nous prends.
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:26

Tu es beaucoup trop loin stesuna! Par le passé on avait tant bien que mal défendu un Médios très éloignés mais il finit par jeter l'éponge et nous d'être soulager.

Désolé l'ami !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de alfonso   [Refusée] candidature de alfonso Icon_minitime

[Refusée] candidature de alfonso
Page 1 sur 1