| [Acceptée] Candidature Clitorix | |
|
+5bainie Turenne fil lutin57 Clitorix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clitorix
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 19:42 | |
| Lassé de son alliance beaucoup trop passive, et de sa taverne, où il trainait trop souvent, et où il ne croisait pas assez de monde, Clitorix le Gaulois poussa les loudes portes de la taverne Médiomatrice Une multitude de groupes débattaient de nombreux sujets,mais à peine y avait-il posé un pied que la foule sembla se figer... Tous les regards convergeaient dans sa direction et tous semblaient se poser la même question...<<Qui est tu, étranger ??>> Clitorix se dit à lui même qu'il valait mieux se présenter... Il posa sa lourde hache en signe de paix et pris la parole : <<Mon nom est Clitorix et j'appartiens au peuple Gaulois Mon village se nomme *Cité Divine* et se trouve en 72/36 sur le serveur 2 du Monde Travian. Je suis un très proche voisin de lutin57 (avec qui j'ai eu quelques contacts sympatiques), de turenne2, et de taudis... C'est la première de mes vies où je me trouve sur un serveur classique. Mes vies antérieures se sont toujours déroulées sur des mondes speed (ancien speed + speed en cours frx ; speed netx ; speed nlx ; et d'autres...) je suis actuellement classé 1015° off, et 7111° def... J'aime les mondes de Travian car il faut y développer toutes sortes de qualités : la bonne gestion de ses ressources et de ses troupes, ainsi que les relations et la diplomaties, qui s'avèrent souvent plus puissantes que les troupes...>>
Ayant pensé avoir cité l'essentiel, il se gratta la barbe, tout en cherchant une place où s'assoir afin de boire une grande chope d'Absinthe, et attendre les questions... | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 19:57 | |
| salut a toi bienvenue ici | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 20:00 | |
| J'adore le pseudo | |
|
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 20:01 | |
| Salut à vous les gars Je paye ma tournée en attendant vos questions... | |
|
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 20:09 | |
| Je me suis toujours demandé, car le sens de ce nom ne saurait en être identique : es-tu un garçon ou une fille ?
En tout cas la vertu magique de ce surnom que vous adoptâtes est très réelle : voulant chasser en vos terres, je fus au dernier moment repoussé par la crainte sacrée que l'on éprouve devant les vrais tabous.
Sinon, ce serait bien, je trouve, d'avoir un [Médios] dans ce coin pour s'épauler en ces de besoin, en sus de Lutin57, et aussi pour couver le 15 C des LECC en 76/37.
Dernière édition par Turenne le Lun 23 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 20:15 | |
| je suis un homme, mais j'ai juste pris le nom de mon Dieu^^ (c'est autorisé par ma religion...) | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 20:42 | |
| - Clitorix a écrit:
- je suis un homme, mais j'ai juste pris le nom de mon Dieu^^ (c'est autorisé par ma religion...)
et bien... | |
|
| |
Turenne
Messages : 213 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Provence !
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:21 | |
| t'inquiète-pas Bainie, les garçons sont comme çà.... | |
|
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:34 | |
| Je cherchais juste un nom qui sonne gaulois... et comme dit Turenne, les garçons sont comme ça c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Mais j'arrive très bien à me concentrer sur d'autres choses... | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:41 | |
| Bon beeeeeeeeeen ! Où crèches tu IRL ? Pourquoi les Médios ? Regardes-tu plus belle la vie ? | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:46 | |
| Belle candidature, je me souviens que je l'espionnais régulièrement un moment et il avait une belle petite colonie de phalax... | |
|
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:47 | |
| j'habite à Besançon en Franche-Comté j'ai choisi votre alliance pour sa proximité, et l'activité que laisse transpirer votre forum... Quand à plus belle la vie...C'est une question piège ?? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Non on question con putain je suis fier de ma vanne | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 21:54 | |
| - Turenne a écrit:
- t'inquiète-pas Bainie, les garçons sont comme çà....
tu vois, je connais pas grand personne qui porte des noms comme ça... et même qui adopte ce genre "d'humour" douteux à la limite. Je dois connaître des garçons différents... s'cusez moi les gars... j'ai ma dose de testo/violence/stupidité pour le 30 prochaines années... | |
|
| |
Joe san
Messages : 814 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines (57)
| |
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:04 | |
| Ne le prends pas mal Bainie...je reconnais que ce trait d'humour était douteux... Mais tu sais, le clitoris sert au plaisir physique des femmes (erff, j'imagine bien que je t'apprends rien...) et au plaisir mental des hommes...et je vois pas ou c'est macho de le partager ensemble ce plaisir... | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:05 | |
| - Joe san a écrit:
- bainie a écrit:
- Turenne a écrit:
- t'inquiète-pas Bainie, les garçons sont comme çà....
tu vois, je connais pas grand personne qui porte des noms comme ça... et même qui adopte ce genre "d'humour" douteux à la limite. Je dois connaître des garçons différents...
s'cusez moi les gars... j'ai ma dose de testo/violence/stupidité pour le 30 prochaines années... Les gnomes unijambistes ont plus de savoir vivre? Évidement, même qu'ils aiment tout partulièrement le bon goût... Ils ont de la classe et ce, même les soirs de fête nationale (oui, je suis au bureau... argh... mais je termine bientôt ) | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Joe san
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:10 | |
| - Clitorix a écrit:
- Ne le prends pas mal Bainie...je reconnais que ce trait d'humour était douteux...
Mais tu sais, le clitoris sert au plaisir physique des femmes (erff, j'imagine bien que je t'apprends rien...) et au plaisir mental des hommes...et je vois pas ou c'est macho de le partager ensemble ce plaisir... Je le prend pas mal, je trouve juste ça "ordinaire" et extrêmement douteux surtout dans un jeu où le premier contact se fait par le nom. Tu aurais très bien pu t'appeller tête de lard ou pénis en érection... rendu là, c'est ton choix. Mais rassures-toi, si jamais j'ai le goût de parler de sexe/ avec toi, chose qui ne risque pas d'arriver ne t'en déplaise, je te ferais signe. | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:10 | |
| - Joe san a écrit:
- Tabarnac!
je suis fière de toi !! c'était beau à lire !! | |
|
| |
bainie
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Clitorix
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:28 | |
| Bon !! si possible on arrête la polémique sur mon pseudo...j'étais pas venu pour ça. Comme dit Bainie, c'est mon choix, je l'assume...POINT ! | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix Lun 23 Juin - 22:29 | |
| toutafé en plus moi j'aime bien ton pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Clitorix | |
| |
|
| |