| [acceptée] Candidature Hacheur | |
|
+8bonaparte bainie fil DCD Ludao Viking tamo hacheur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
| Sujet: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 20:54 | |
| Pseudo sur le serveur: Hacheur Lien vers votre profil ingame:http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=5617 Population:207 Rang actuel:1738 général 210 off et 351déf Peuple: gaulois Style de jeu (Off ou Def ? Conquête ou colonisation ?):off mais ici un peu des 2 Ancienne Ally: pas d'ally sur ce serveur, LoDm sur les autres serveurs Motivations (détaillez et précisez si vous comptez aller au bout du serveur et quel sont vos objectifs): votre ally peut sortir son épingle du jeu avec une bonne organisation et une bonne communication/cohésion Une bafouille sur votre expérience IG: actuellement en conflit avec Ludao j'ai capturé quelques unes de leurs troupes (celles de fil aussi) . fil est bien sympa, ludao trop sûr de lui alors soit je continue à jouer à la guéguerre avec ludao jusqu'à l'arrivée des catas (et même malgré ça, je n'ai pas fini de lui faire arracher les cheveux) soit je me joins à votre alliance mais j'aimerais avoir un rôle prépondérant dans la mise en place d'une stratégie de nettoyage de zone ( organiser un peu la chose quoi ^^) Bon je sais, ça parait présomptueux mais si je dois juste jouer le simple petit soldat, je préfère jouer solo et delete ensuite pour ne jouer que sur le S1 et S7. Que savez vous de Médios ? Rien sauf qu'apparemment vous avez gagné un serveur... Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai 34 ans, une fille de 10ans, j'ai une entreprise dans le bâtiment et j'aime tous les sports mais surtout voyager sans oublier travian où je m'investis bcp dans ma team de toujours, la LoDm (qui n'est pas présente ici) | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:05 | |
| tu es le même hacheur qui attaque ludao ?! | |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:08 | |
| Oui, c'est bien moi. Coloniser un 9C à 2 cases de mon VP, par principe, même si je suis seul, je réplique... | |
|
| |
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:21 | |
| - hacheur a écrit:
- Oui, c'est bien moi. Coloniser un 9C à 2 cases de mon VP, par principe, même si je suis seul, je réplique...
Dire que j'allais t'attaquer ce soir... bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:22 | |
| seulement avant que je ne colonise tu m'avais déjà attaqué l'ami ! enfin, à soumettre à mes frères d'armes. pour faire preuve de bonne foi, tu peux aussi nous renvoyer nos troupes! Mais je trouve gonflé que tu postules ici à 19h54 et qu'à 20h tu lances une attaque sur mon v2!! | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:27 | |
| en plus, juste après avoir fait ta demande tu l'as réattaqué | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:30 | |
| - hacheur a écrit:
- Pseudo sur le serveur: Hacheur
Lien vers votre profil ingame:http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=5617 Population:207 Rang actuel:1738 général 210 off et 351déf Peuple: gaulois Style de jeu (Off ou Def ? Conquête ou colonisation ?):off mais ici un peu des 2 Ancienne Ally: pas d'ally sur ce serveur, LoDm sur les autres serveurs Motivations (détaillez et précisez si vous comptez aller au bout du serveur et quel sont vos objectifs): votre ally peut sortir son épingle du jeu avec une bonne organisation et une bonne communication/cohésion Une bafouille sur votre expérience IG: actuellement en conflit avec Ludao j'ai capturé quelques unes de leurs troupes (celles de fil aussi) . fil est bien sympa, ludao trop sûr de lui alors soit je continue à jouer à la guéguerre avec ludao jusqu'à l'arrivée des catas (et même malgré ça, je n'ai pas fini de lui faire arracher les cheveux) soit je me joins à votre alliance mais j'aimerais avoir un rôle prépondérant dans la mise en place d'une stratégie de nettoyage de zone ( organiser un peu la chose quoi ^^) Bon je sais, ça parait présomptueux mais si je dois juste jouer le simple petit soldat, je préfère jouer solo et delete ensuite pour ne jouer que sur le S1 et S7. Que savez vous de Médios ? Rien sauf qu'apparemment vous avez gagné un serveur... Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai 34 ans, une fille de 10ans, j'ai une entreprise dans le bâtiment et j'aime tous les sports mais surtout voyager sans oublier travian où je m'investis bcp dans ma team de toujours, la LoDm (qui n'est pas présente ici) Alors : - A la base, les Médiomatrices sont une minarchie ! A savoir une société ou chacun fait ce qu'il lui plaît puisqu'on le juge assez grand pour prendre ses responsabilités (= anarchie). Cependant, a fin de facilité la gestion de l'ally, seulement 2 personnes y ont les pleins pouvoirs mais toutes les décisions sont prises par votes ! Voilà pour ta demande de responsabilité de nettoyage de zone !
- On ap as gagné de server directement, seulement soutenu officiellement l'alliance qui le gagna !
- IRL : où habites-tu ? Car j'ai besoin de conseils pour ma maison
- Au fait, d'où sors-tu ce questionnaire ? C'est celui des LodM
- Pour les catas, on en a déjà
- Pour ton conflit avec Ludao, une fois tes pièges remplis de gourdins tu n'aurais pas eu beaucoup de solutions...
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mar 17 Juin - 21:42 | |
| Vous fonctionnez donc un peu comme la LoDm... Je suis de Montpellier. Oui j'ai bien réattaqué pour le taquiner. Non je ne libère pas les troupes pour l'instant (j'attends votre vote) Oui je suis culotté mais mon expérience peut être utile à pas mal de joueurs ici; je ne cherche pas à prendre le rôle du chef, je veux juste donner mon avis sur la stratégie de développement de l'ally au fur et à mesure de sa progression. | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 0:03 | |
| Je Soutient sa candidature | |
|
| |
fil
| |
| |
Ludao
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 1:00 | |
| tu m'a attaqué juste pour me provoquer, je troupe cela pas mal comme stratégie pour postuler dans une alli...
enfin, je t'avais tendu une main lors de tes premières attaques, tu l'avais refusée.
Autre question, à laquelle tu peux me répondre en privé pour que je la mette dans le forum privé, c'est qui la personne à qui tu apprends le jeu? | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 1:06 | |
| - Ludao a écrit:
- tu m'a attaqué juste pour me provoquer, je troupe cela pas mal comme stratégie pour postuler dans une alli...
te taquiner c'est pas pareil ... | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 1:22 | |
| je suis confuse... parce que ... t'as un sacré toupet de venir ici... donc de courage... tu n'as pas non plus beaucoup d'instinct de survie, c'est complètement crak comme comportement, mais bon... c'est travian et c'est plus fort que moi j'aime bien ça... mais j'hésite... hum... | |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 2:49 | |
| J'ai toujours eu pour habitude de tester mes voisins, voir la solidarité d'une ally... Mon audace vient sans doute d'un excès de confiance dû au fait que sur l'ancienne version de travian, S1T2, j'ai démonté seul une ally dont les joueurs étaient mieux classés que moi mais sans aucune solidarité; ensuite j'ai réussi à tenir tous mes villages sur l'ancien S1T3 contre toute une ally top 5 pour ensuite les faire delete un à un (je recevais des centaines d'attaques et fakes tous les jours pendant 2 semaines mais il est vrai que j'avais pas mal d'appuis défensifs et une bonne communication avec mes voisins), et sur le S7 j'ai fait plier une ally alors qu'ils étaient 30 villages autour de mes 3 petits villages ( j'exagère car j'avais une off énorme par rapport à eux). Bref, tout ça pour dire que pour moi, travian c'est le jeu du chat et de la souris et qu'il faut toujours garder son calme et sa rage de vaincre malgré l'adversité. Si je postule, ce n'est pas pour me protéger car que vous me tombiez tous dessus, ce n'est pas ça qui va me foutre le moral en l'air ^^ Je viens ici car je sens qu'il y a un fort potentiel ici et déjà je dénote pas mal de solidarité. | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 3:44 | |
| Effectivement on vient a peut pres tous de metz ! on se connait presque tous IRL ... (bon je dis ca a chaque fois mais tous le monde ne le sait pas !) Bref il est tard je m'embrouille les lettres | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| |
| |
fil
| |
| |
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 9:43 | |
| - fil a écrit:
- Effectivement on vient a peut pres tous de metz ! on se connait presque tous IRL ... (bon je dis ca a chaque fois mais tous le monde ne le sait pas !) Bref il est tard je m'embrouille les lettres
Enfin IRL pas vraiment au départ c'etait surtout sur un autre type de forum... | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 9:44 | |
| - Viking a écrit:
- fil a écrit:
- Effectivement on vient a peut pres tous de metz ! on se connait presque tous IRL ... (bon je dis ca a chaque fois mais tous le monde ne le sait pas !) Bref il est tard je m'embrouille les lettres
Enfin IRL pas vraiment au départ c'etait surtout sur un autre type de forum... On va quand même pas dire à tout le monde qu'on s'est rencontré sur un forum de cul !!! | |
|
| |
bonaparte
Messages : 1273 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 40 Localisation : geneve-carouge-ville la grand-metz
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 10:11 | |
| - Viking a écrit:
- fil a écrit:
Enfin IRL pas vraiment au départ c'etait surtout sur un autre type de forum... hum IRL j'en connais bcp moi mais c est vrai que le off y est pr bcp | |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ludao
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 15:10 | |
| Après moultes discussions et garanties apportées par Hacheur, je soutiens désormais sa candidature. Nous avons mis nos différents de côté et nous avons démarré une nouvelle relation ! La tournée pour tout le monde | |
|
| |
Viking
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 15:24 | |
| T'es italien? | |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur Mer 18 Juin - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum ! LoDm... Mon ancien compte sur le s7 les connais bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée] Candidature Hacheur | |
| |
|
| |
| [acceptée] Candidature Hacheur | |
|