| [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titix
| Sujet: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mar 10 Juin - 17:53 | |
| SALUT à tous
Je suis situé en 46 ; 54 proche de dark-sud , déja joueur et fondateur d'une alliance sur le 3x basée sur l'entraide et la contre-attaque ( tres bone progression pour un joueur assez recent) . Je joue souvent et vu que je bosse en 3/8 la nuit est ma partie préférée , car l'efficacité en defense comme en attaque est tres bonne au vu de mon regard assez regulier sur mon ( ou mes) villages.( la proximité est aussi une forçe non negligeable) . J'ai 38 ans j'habite près de salon de provence . Votre alliance m'a plu , car en plus elle ne contient pas une tartine de fonctions toute plus pompeuses les unes que les autres , et de plus le classement , ainsi que ma motivation pour apporter ma pierre à votre edifice feront certainement un bon cocktail . je suis à votre disposition pour toute question et j'èspère que j'aurai une reponse bientot !! A+ | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mar 10 Juin - 18:01 | |
| Soit le bienvenu titix !
Pour la tartine de fonction s'est en cours (nan j'déconne) et pour ton lieu de vie, supportes-tu l'OM ? | |
|
| |
bainie
Messages : 945 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 76 Localisation : Bordemer ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mar 10 Juin - 20:20 | |
| Hola !! petit coucou rapido en passant et tu as le droit de ne rien y connaître en sport !! je revendique ce droit ! Nah !! (parlons hockey au lieu du foot, ça je connais... c'est dans mes veines ) | |
|
| |
Scorpico
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mar 10 Juin - 21:09 | |
| bienvenu a toi pt'i jeun ^^ | |
|
| |
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mar 10 Juin - 22:45 | |
| Bienvenue dans cette taverne. A quand la mutation à Bergues? | |
|
| |
titix
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Mer 11 Juin - 11:22 | |
| salut à tous Pour ma mutation a bergue ,désolé j'aime trop le soleil !!! meme si les gens du nord sont sympas , trop de choses me manquerait ..... Pour l'OM , je ne suis pas supporter ni eux ni d'autres , je regarde parfois des match comme l'euro , je suis fan de F1 , motard et nouveau kite-surfer . Pour les dames : je fais la cuisine ( pas le menage ni le repassage) , et parfois les courses.......... et au fait je voudrais etre : recruteur de chef de guerre + diplomate engagé + super colonel de pillage....... pas mieux ??
A bientot !! | |
|
| |
titix
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Sam 14 Juin - 21:54 | |
| j'attend votre reponse .... après un vote je suppose , merçi | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Sam 14 Juin - 21:56 | |
| Ca devrait etre bon mais bon le "Chef" revient que Lundi | |
|
| |
titix
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Dim 15 Juin - 0:55 | |
| ok à lundi !! et bon jeu à tous !! | |
|
| |
titix
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 Lun 16 Juin - 19:19 | |
| salut merçi l'equipe !! j'ai bien reçu l'invit. et accepté . Pour mes 2 voisins si besoin je suis à l'ecoute . A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 | |
| |
|
| |
| [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2 | |
|