Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2

+2
DCD
titix
6 participants
AuteurMessage
titix

[Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

SALUT à tous

Je suis situé en 46 ; 54 proche de dark-sud , déja joueur et fondateur d'une alliance sur le 3x basée sur l'entraide et la contre-attaque ( tres bone progression pour un joueur assez recent) .
Je joue souvent et vu que je bosse en 3/8 la nuit est ma partie préférée , car l'efficacité en defense comme en attaque est tres bonne au vu de mon regard assez regulier sur mon ( ou mes) villages.( la proximité est aussi une forçe non negligeable) .
J'ai 38 ans j'habite près de salon de provence .
Votre alliance m'a plu , car en plus elle ne contient pas une tartine de fonctions toute plus pompeuses les unes que les autres , et de plus le classement , ainsi que ma motivation pour apporter ma pierre à votre edifice feront certainement un bon cocktail .
je suis à votre disposition pour toute question et j'èspère que j'aurai une reponse bientot !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

Soit le bienvenu titix !

Pour la tartine de fonction s'est en cours (nan j'déconne) et pour ton lieu de vie, supportes-tu l'OM ?
https://lesmediomatrices.1fr1.net
bainie

bainie

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Hola !! petit coucou rapido en passant et tu as le droit de ne rien y connaître en sport !!

je revendique ce droit ! Nah !! Wink (parlons hockey au lieu du foot, ça je connais... c'est dans mes veines affraid)
Scorpico

Scorpico

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:09

bienvenu a toi pt'i jeun ^^
Viking

Viking

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

Bienvenue dans cette taverne. A quand la mutation à Bergues? rendeer
titix

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

salut à tous
Pour ma mutation a bergue ,désolé j'aime trop le soleil !!! meme si les gens du nord sont sympas , trop de choses me manquerait .....
Pour l'OM , je ne suis pas supporter ni eux ni d'autres , je regarde parfois des match comme l'euro , je suis fan de F1 , motard et nouveau kite-surfer .
Pour les dames : je fais la cuisine ( pas le menage ni le repassage) , et parfois les courses..........
et au fait je voudrais etre : recruteur de chef de guerre + diplomate engagé + super colonel de pillage....... pas mieux ??

A bientot !!
titix

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

j'attend votre reponse .... après un vote je suppose ,
merçi
fil

fil

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:56

Ca devrait etre bon mais bon le "Chef" revient que Lundi What a Face
titix

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

ok à lundi !!
et bon jeu à tous !!
titix

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

salut
merçi l'equipe !! j'ai bien reçu l'invit. et accepté .
Pour mes 2 voisins si besoin je suis à l'ecoute .
A+ pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2   [Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX  S2 Icon_minitime

[Acceptée] CANDIDATURE DE TITIX S2
Page 1 sur 1