Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiomatrices, le forum de l'alliance Médios.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature srinsky

3 participants
AuteurMessage
srinsky

[Acceptée] Candidature srinsky Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

Bonjour,

Je suis voisin de Mihail et Lutin57. J'ai d'ailleurs déjà signé un pna avec Mihail au tout debut du jeu. J'aimerais donc bien intéger votre alliance.

Description:

Ancien joueur du serveur 2: Même pseudo srinsky (terminé dans les 1000 premiers avec population sup. 5000 - 10 villages ...sachant que j'ai commencé tres tard le serveur octobre 2007)

Actuellement je joue aussi sur le server 1 et 8 avec le même pseudo.

Sur ce serveur:

J'ai 1 village (67|35) avec population 133 . Je suis germain donc un plus pilleur que farmer.

Classement off: 751. points : 33
Classement def. 113. points : 70 (avec l'aide de Mihail on a poutré l'off de Maxx Wink)

Voila en espereant bientôt faire partie de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludao

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:25

Bienvenue à toi, un vote va être mis en place!
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:34

Joe nous avait prévenu de ta venu ! Pour moi, s'il te conseil chez nous, je vais voter "oui" !
https://lesmediomatrices.1fr1.net
srinsky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:04

Bonjour,

En regardant les differents post sur votre forum, j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous viennent de la region de Metz et allentours ...Wink

Ben moi j'habite Luxembourg ville, donc pas tres loin Wink

J'ai cru comprendre aussi que beaucoup étaient fan de foot et plus précicement fan du Fc Metz.

Je suis aussi un vrai fan de foot. Supporter de l'inter de Milan! Je vais voir minimum 2 matchs par an a Milan et j'essaie de faire un match de Champions League aussi en déplaçement.

Voilà quelques informations supplémentaires sur moi ....

Santé c'est ma tourné
DCD

DCD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:28

Luxembourg : good !

Inter Milan : mmouais Wink
https://lesmediomatrices.1fr1.net
srinsky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Merci de m'avoir accepté Wink

Vous verrez vous ne le regretterez pas .....

Vive les Médiomatrices
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature srinsky   [Acceptée] Candidature srinsky Icon_minitime

[Acceptée] Candidature srinsky
Page 1 sur 1