| [Acceptée] demande shepper | |
|
+8Sithis lutin57 fabdu57 Viking fil tamo Dark_Sud shepper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shepper
| Sujet: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| bonjour a tous !
je vous contact suite a la discussion avec dark sud ou il me proposé de vous rejoindre
je viens donc expliqué ce que je recherche
je suis un joueur expérimentés, je suis très actif car je ne boss pas pour le moment donc je suis aussi bien la la nuit que le jour je joue avec des amis sur différents serveur on est venu sur se serveur ensemble pour le moment on est chacun dans des alliance différentes on se regroupera plus tard ... actuellement on est en guerre contre un joueur je l'ai synchro et ruiné ses troupes et depuis on l'attaque je recherche une alliance capable de travaillé en équipes et voila si par la suite je doit partir il y aura bien entendu un PT plus que solidaire... voila je pense avoir assez bien expliqué ce que je cherché si vous etes d'accord tenez moi au courant rapidement merci | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:16 | |
| Bienvenu sur notre forum !
En effet, c'est moi qu est contacté shepper, un compatriote mosellan. | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:17 | |
| La solidarité ici sa nous connez de plus tu vien de metz ? Mais t'inquiete on se connait presque tous Dans la vraie vie .... Donc ... bref bienvenue | |
|
| |
Viking
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Seelande et Fionie
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue chez nous,
je pense que tu seras servi pour la solidarité dans l'alliance ici... on cherche surtout à s'amuser mais si on peut faire des bons coups dans le jeu et être efficaces ca sera pas plus mal. En plus cette fois on commence du début! | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:25 | |
| et oui il faut lui preciser qu'on a gagner le serveur avec les hrd | |
|
| |
fabdu57
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| welcome un bon joueur motivé mosellan et no life, ca fait beaucoup de qualités!! | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:35 | |
| je suis près de thionville moi oua je suis impressionné par la rapidité des réponse ! ca montre direct le niveau de l'alliance je suis très off mais bon j'ai du commencé a faire des lance pour prévnir ses attaques je ne viens pas demandé de l'aide on est plusieurs dessus déja mais j'avoue que votre soutient ferai du bien et pour l'avenir ca pourrai etre très interessant ! c'est un bon joueurs mais on peut et il faut absolumentle fair delete surtout que je sait qu'il veut gardé le compte une semaine puis le refilé a un pote donc voila faut tapé dedans | |
|
| |
fil
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:36 | |
| tu donneras le nom en privé on vas pouvoir un peu s'amuser | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:42 | |
| c'est fait oui tout ceux qui veule des infos privé peuve me contacté IG | |
|
| |
tamo
Messages : 773 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sithis
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 19:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !!!
(je me laisserais bien tenter par la curiosité et te demande son nom, ainsi que les dernière troupes qu'il a eu, merci ^^) | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
fil
| |
| |
Ludao
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 19:57 | |
| bienvenue à toi !!!
juste une question, tes amis sont dans quelles alliances??? | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 20:37 | |
| - Citation :
- Hmmmmmmmmmmmm ! Cela signifierait-il que tu penses déjà à nous quitter ?
comme je l'ai dit oui mais si je vous quitte et que tous ce passe super bien comme je le pense on aura un PT plus que solidaire avec vous mes alliées sont aussi dans des alliance et sa sera pareil... nous ne ferons pas d'autre PT avec des alliance sauf celle avec qui on a été ou alors que l'on est sure qu'il vale quelque chose votre alliance a l'air de répondre largement a ses critère ca peut donc etre vraiment intéressant ... | |
|
| |
Dark_Sud
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| Mais comment on fait si on entre en guerre avec une alliance où il y a un de tes amis ?
je pense que c'est la question principale en fait ? Parceque vous êtes répartis pour le moment dans combien d'alliances ? | |
|
| |
shepper
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| ceux qui vont venir dans l'alliance :
jul le rocker : pas d'alliance el pro : NEP Delphinia : pas d'alliance Craps.eXe: pas d'alliance chin-chin69: pas d'alliance
voila pour le moment jul a quitté l'alliance ou il été car il répondé pas au critère | |
|
| |
Fujiyama
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Ven 30 Mai - 4:46 | |
| salut a tous les mosellans!!! Et surtout salut a toi ma poule Et oui shepper c mon pot depuis la maternelle un moselan un pure un dure comme nous tous Vive les Medios, vive les - PO²S - et vive la Moselle!!!! | |
|
| |
lutin57
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Ven 30 Mai - 9:04 | |
| - shepper a écrit:
- ceux qui vont venir dans l'alliance :
jul le rocker : pas d'alliance el pro : NEP Delphinia : pas d'alliance Craps.eXe: pas d'alliance chin-chin69: pas d'alliance
voila pour le moment jul a quitté l'alliance ou il été car il répondé pas au critère juste 2 points : 1 : oute candidature est soumise à un voe donc impossible de savoir si tes collegues seront acceptés ou pas! 2 : effectivement, leurs positionnement est très bien par rapport aux notre | |
|
| |
DCD
| Sujet: Re: [Acceptée] demande shepper Ven 30 Mai - 9:44 | |
| - lutin57 a écrit:
- shepper a écrit:
- ceux qui vont venir dans l'alliance :
voila pour le moment jul a quitté l'alliance ou il été car il répondé pas au critère juste 2 points :
1 : oute candidature est soumise à un voe donc impossible de savoir si tes collegues seront acceptés ou pas! 2 : effectivement, leurs positionnement est très bien par rapport aux notre Il ne parlait pas de l'alliance que lui et ses potes aller former ? Moi, j'avoue, ça m'embête un peu cette histoire de venue temporaire chez les Médios ! Mais au moins il a eu l'honnêteté de nous le dire avant ! | |
|
| |
Taudis
| |
| |
DCD
| |
| |
Taudis
| |
| |
Contenu sponsorisé